Je découvre les produits Soleil des îles

Je découvre les produits Soleil des îles

Hello, aujourd’hui, petit article de présentation pour une marque que je voulais découvrir depuis longtemps. Il s’agit de Soleil des îles, une marque que l’on voit très souvent dans les rayons en grande distribution.

Leurs produits m’ont toujours attiré et pourtant je n’ai jamais eu l’occasion de les essayer. Certainement simplement dû au fait que j’étais habituée à certaines marques et du coup j’ai laissé faire les habitudes.

Autant vous dire que j’ai été ravie de ce colis surprise avec 3 produits de la marque.

 

Présentation Soleil des îles

 

En plus, Soleil des îles est quand même leader français des solaires au monoï et cela depuis plus de 30 ans.

La marque a été créée en 1882 par le Dr.Panchaud avec pour base de la vaseline et de la paraffine. C’était la première fois que l’on mélangeait de l’huile de monoï a cette préparation.

A la base, la marque se destinait aux peaux mates puis a innové avec de la graisse à traire au monoï dotée d’un indice SPF 30 et une huile de monoï SPF 50.

 

Soleil des îles

 

Les produits Soleil des îles

 

Je n’ai pas tout essayé, juste un produit, les deux autres étant plus adaptés sur peau bronzée ou pour chercher à bronzer. J’ai eu l‘huile sèche bronzage et protection SPF 50 à appliquer avant les premières expositions. Et, le pur monoï de tahiti bronzage intense SPF 0 pour peau bronzée quand on cherche à accélérer le bronzage.

 

Soleil des îles

 

Le 3 ème produit que j’ai reçu est super pratique et très appréciable. Je vous avoue chercher le reste de la gamme dans les rayons.

Il s’agit d’une brume hydratante au parfum de mangue qui existe aussi au parfum d’orchidée et au parfum des îles. L’huile corps et cheveux m’intéresse aussi beaucoup.

 

La Brume Hydratante Divine parfum Mangue

 

Aujourd’hui, je vais surtout revenir sur justement la Brume Hydrantante Divine que j’ai trouvé vraiment sympa et pratique à utiliser.

Comme tous les produits Soleil des îles, les visuels sont très attrayants.

 

Soleil des îles

 

Pour la brume, ce qui est très chouette est son système de vaporisation à 360°. Pas besoin de jouer les contorsionnistes pour appliquer le produit sur toutes les parties du corps. L’application peut également se faire “bouteille à l’envers”. La pulvérisation est bien pensée car assez large pour déjà couvrir une partie du corps. Et, surtout, le produit ne part pas aussi sur les murs et le carrelage. Il ne reste plus qu’à étaler et c’est fait. La texture pénètre très rapidement et ne laisse pas de corps gras.

J’ai été très surprise car le produit hydrate plutôt bien. Il doit être très agréable après la douche de fin de journée plage.

Le fait que cette brume soit parfumée à la mangue rajoute une pointe d’exotisme agréable et rend le produit assez fun. Le parfum reste légèrement sur la peau et pendant plusieurs heures. Génial pour finir la journée en beauté après ces fameuses journées de bronzettes et de plage ! 😉

 

Soleil des îles

 

Autant vous dire que j’ai particulièrement envie de découvrir les autres brumes.

Prix de la Brume Hydratante Divine : 8,90 euros

On se retrouve cet été pour les deux autres produits ! 😉

 

Connaissiez-vous la marque Soleil des îles ?

 

 



2 thoughts on “Je découvre les produits Soleil des îles”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!