*** Des nouveaux saaaaaaaaacs!!!!! ***

Oui, chez Lollipops, y’a les nouveaux sacs de la rentrée!!! Y’a peut-être encore du soleil mais moi je ne résiste pas à un nouveau sac, surtout dans cette marque là, qui en ont des très fantaisistes et bien résistant. J’ai repéré: “Laissez-vous tenter par la douceur et la brillance de la ligne Needle. Avec sa fleur en laine et son joli noeud, ce large sac simple et brillant s’adaptera parfaitement à vos tenues et sorties. Deux anses fixes Deux poches extérieures sur le coté Une poche intérieur à fermeture éclair Deux poches intérieur dont une pour le portable Matière : laine, toile enduite  Dimensions : L39 / H28 / P16cm”

99 euros

“Ajoutez une touche de couleur à vos tenues, avec la ligne New Hotel et ses fleurs d’Automne. Craquez pour ce large sac au design souple et à l’imprimé fleurit! Fermeture à rabat et pression aimantée 3 compartiments dont une à fermeture éclair 1 poche extérieure au dos 1 poche intérieure à fermeture éclair 2 poches intérieures dont une pour le téléphone portable 4 clous sous le sac Doublure monogramme “L” Matière: cyntétique façon cuir, satin  Dimensions: L44/H27/P16,5 cm”

99 euros

Celui-ci est trop chou!!!

“Succombez à l’extrême douceur de la ligne Namboo. Laissez-vous surprendre par la jolie fourrure et le fermoir en bambou de ce sac qui s‘adaptera facilement à vos tenues d’hiver. Fermeture par rabat et fermoir coulissant Bandoulière amovible Deux poches intérieures dont une pour le portable Une poche intérieure fermée à fermeture éclair Doublure monogramme “L” Matière : Fourrure, synthétique façon python  Dimensions : L34/H25/P7 cm”

109 euros

On a aussi le “Namour Side”:

49 euros

Un gros faible pour le “Napoleon Shopper”

79 euros

Je crois que je vais m’acheter celui-là pour cette rentrée avec cette tête de lion serti de pierres et avec des plumes… irrésistibles…

119 euros

Y’a même le porte-clés qui va avec!!!!

35 euros

LOLLIPOPS



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!