Uncategorized

*** Un peu de luxure avec “Dorcel Store ***

Comme vous l’aurez remarqué, j’aime beaucoup les huiles et poudres aphrodisiaques et chez Dorcel Store, forcément vous allez trouver ce qui vous fait envie. De la lingerie fine, des sextoys, des aphrodisiaques divers et variées, des livres, des DVD, selon les goûts. Moi, je reste soft avec les huiles de massage ou poudre rigolote, comme celle de Kamasutra “rêve de fraise”

Poudre pour le corps embrassable. Tremper le plumeau dans la poudre, appliquer sur le corps de votre partenaire et poursuivre par de tendres baisers. Poudre embrassable douce pour le corps dans son pochon en satin avec son plumeau pour des applications sensuelles. Plumeau fait main“.

En images:

52972336

Le très beau plumeau que j’adore appliquer sur la peau comme ça juste pour la sensation de douceur!!!

Il est vraiment magnifique ce plumeau!!!

53069013

53119103

La poudre rose

53211725

Mon verdict:

C’est un accessoire de jeu très rigolo, moi je suis fan du plumeau. Mais je trouve que la poudre est un peu trop vaporeuse et pas forcément bien présentée. Avec ce conditionnement, on en met un peu partout ce qui n’est pas forcément glamour le moment “J” accompagné d’un joli nuage de poudre rose. Le concept est bien mais la “matière” pas très agréable. Je garde le plumeau!!!   Je vois qu’il font une promo’ sympa sur celui à la framboise qui est à 8,97 euros au lieu de 29,90 euros!!!

Et vous vous utilisez ce genre de produits???

 

dorcel store

 

4 commentaires

  1. C’est sympa 🙂 Son nom aussi lol.
    Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte !

    1. Pas de quoi! Contente de faire découvrir ce genre de produits!!!

  2. bonjour, moi aussi j’aime les huiles , les poudres gourmandes, et cette présentation à mon avis fait trés “Girly”, le rose, les plumes ……..J’ai rigole les plumes peuvent aider pour un ptit French cancan en avant gôut ! 😉
    Christine Chrys’tine

    1. C’est vrai que ce produit à un côté rigolo surtout avec ce plumeau!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!