Innovations

Fly-Belts, ou comment s’accessoiriser avec l’ambiance “attachez vos ceintures, nous allons décoller!”

29 juillet 2013

Avec “Fly-Belts“, le décollage en avion est plus qu’une ambiance, puisque vous pourrer attacher votre ceinture à même votre taille ou vous voulez quand vous voulez.

En effet, cette ceinture n’est pas commune puisque elle est recyclée à partir des ceintures que l’on trouve sur les sièges des avions!

ceinture Fly-belts

Vous aimiez le bruit du “sclak” produit par l’attachage de la ceinture et bien vous pourrez le refaire à volonté et sans prendre l’avion!

On peut voir que malgré son originalité, la ceinture est tout à fait portable et donne un look décontracté à nos tenues.

ceinture-avion-repensee-accessoire-mode-original

ceinture Jodhpur Fly-Belts

ceinture Fly-Belts

ceinture Tokyo Fly-Belts

Et en plus, elles sont unisexes! (existent en deux tailles)

C’est depuis l’expatriation en Inde du créateur que le projet a vu le jour. La créativité ressenti dans cet univers a très vite fait son chemin, Dorian, le jeune entrepreneur geek  voulait porter une ceinture d’avion en-dehors de celui-ci, il l’a donc créé!

Pour aller au bout de sa créativité, le nom des ceintures représente chacune un pays et s’associe à la couleur de la ceinture, la rouge pour le modèle “Tockyo”, la bleue ciel pour “saint-Martin”, la grise pour “Mexico”…

Les matériaux utilisés sont quasi comme ceux que l’on trouve dans les avions et les ceintures sont donc extrêmement résistantes.

Elles sont pratiques, simples à mettre et réglables!

Fly-Belts et Bombastikgirl

On dirait vraiment une ceinture d’avion hein???

En plus, l’effet est sympa car elle présente un aspect satiné!

C’est tout pareil comme dans l’avion!

Fly-Belts et Bombastikgirl

Prêt(e)s à décoller???

Fly-Belts et Bombastikgirl

Alors vous en pensez quoi de ces ceintures incroyables???

Fly-Belts

  1. Bonsoir, j’en ai eu une de ce style , il y a longtemps, et je l’aimais beaucoup . Seulement les matériaux n’étaient pas les mêmes. Celles çi on l’air nettement mieux. merci pour l’article !! ah ouais je la mettais souvent avec un jean 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!