Une valisette en guise de sac à main, c’est possible avec Vendula London

Une valisette en guise de sac à main, c’est possible avec Vendula London

Hello, je suis heureuse de vous retrouver pour vous présenter un nouveau modèle de la collection printemps/été 2018 de Vendula London. Il vient d’une collection toujours aussi inventive Coffee Truck. Il a la forme d’une valisette mais est en fait bel et bien un sac à main.

 

Mon amour pour les accessoires Vendula London

 

Les design originaux

 

J’ai été super séduite par sa forme, inhabituelle dans ma garde-robe et évidemment par son design ultra travaillé et ultra détaillé. Pour cette collection, Vendula London met en vitrine un coffee truck avec la machine à café, les petites douceurs, une corbeille de fruits, des pots à café, des boissons, le gros flacon de sirop… Et également d’autres détails que l’on peut découvrir ou redécouvrir tous les jours. La radio avec quelques notes de musiques, le mur fleuri, la pancarte, l’ardoise, la plante verte et une guirlande de fleurs et de feuilles qui entoure la devanture. Cette guirlande est entièrement brodée, ce qui amène du relief à ce sac aussi décoratif qu’utile. On peut même voir les roues du camion.

 

valisette

 

Des accessoires robustes

 

C’est impressionnant comme tout est détaillé à la perfection. C’est vraiment les petits plus que j’apprécie. Et puis, j’adore les porter les sacs Vendula London. Pas forcément au quotidien sauf pour le modèle Poupée Russe qui est très facile à porter et très très fun. En plus, la qualité de tous les modèles Vendula London est indéniable. Leurs accessoires, vegan en plus, ne bougent pas d’un iota. J’ai un portefeuille que j’ai toujours dans mon sac depuis plus de deux ans qui n’a pas bougé. Malgré le fait que j’ai craqué pour d’autres modèles, je n’arrive pas à changer. Il est hors du commun, peu vu et attise beaucoup la curiosité ! 😉

 

valisette

 

Tout est dans le détail

 

Et quand on parle de détails, on ne les trouve pas simplement sur le devant mais aussi sur le derrière. Et, c’est aussi un autre particularité que j’ai trouvé craquante. En effet, à l’arrière de la valisette, se trouve une porte qui s’ouvre et révèle un chat en train de déguster une boisson. Un chat noir, d’ailleurs une silhouette que l’on retrouve beaucoup sur les modèles des accessoires Vendula London.

 

valisette

 

Parce que moi-même, j’oublie de détailler tous les détails, l’intérieur des produits Vendula London est vêtu d’un tissu qui peut-être complètement différent de l’extérieur. Là, c’est un tissu blanc avec des fleurs et des petits coeurs rappelant sensiblement l’intérieur de notre Coffee Truck.

 

Esthétique et pratique

 

En plus d’êtres solides, ils détiennent une belle contenance et sont pratiques. Il y a de la place pour toutes mes affaires, des poches.

 

valisette

 

En ce qui concerne, la valisette Coffee Truck, elle dispose d’un soufflet à l’intérieur pour pouvoir l’ouvrir plus facilement.  Je pense que l’on a toutes eu ces sacs à main aux formes atypiques mais peu pratiques. Là, j’ouvre le sac, je vois absolument tout ce qu’il contient. Pour les plus petites choses, on trouvera deux poches à soufflet. Toujours plus pratiques pour s’adapter à la forme de nos petits ustensiles. Et également, une poche interne toujours, avec une fermeture pour les trucs que les yeux indiscrets n’ont pas besoin de voir ! 😉

 

Comment la porter

 

valisette

 

Contrairement à mon sac à dos Poupée Russe ou mon Doctor Bag, c’est vraiment un modèle que je vais plus porter pour des occasions spéciales ou pour ces vacances d’été. Sa couleur bleu ciel est très estivale. Néanmoins, je trouve qu’en bandoulière, il fait aussi son petit effet et en fait, je pense quand même le porter de temps en temps. Il est tellement beau que c’est dommage de ne pas en profiter. Il ne me reste plus qu’à trouver la tenue adéquat. Je l’imagine bien avec la veste en jean Saint Hilaire. Bon, je vous montrerais tout ça porté sur Instagram ! 😉

 

 

 



6 thoughts on “Une valisette en guise de sac à main, c’est possible avec Vendula London”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!