Enfin une palette de highlighters faciles à appliquer : la Strobing Highlighter Palette Golden Rose

Enfin une palette de highlighters faciles à appliquer : la Strobing Highlighter Palette Golden Rose

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur un très joli produit : la Strobing Highlighter Palette Golden Rose. Une palette de highlighters enfin accessibles à toutes. Une très jolie découverte que j’ai pu faire grâce à la plateforme Hivency.

 

La palette de highlighters accessibles à toutes

 

palette de highligters

 

La Strobing Highlighter Palette Golden Rose est donc une palette de highlighters que j’ai vraiment bien aimé car très faciles à appliquer et aussi à petit prix. Donc, un produit plus facilement accessible. Non seulement en terme de tarifs car celle-ci coûte 14,90 euros et parce que les palette de ce type peuvent vite grimper et coûter un bras. Et, en termes de teintes qui sont faciles à porter. Car si certains highlighters sont magnifiques, parfois, ils sont tellement pigmentés et colorés que l’on a du mal à les porter. Perso, ceux-là, je m’en sers principalement pour donner une touche plus lumineuse à mon maquillage des yeux.

 

De jolies couleurs lumineuses faciles à porter

 

palette de highlighters

 

Avec cette palette de highlighters, on a enfin 3 vraies teintes glowy à porter facilement sur le visage. Le premier est un rose nacré idéal pour avoir un joli glow frais. Lui, je l’applique sans problème un peu partout. Que ce soit en haut des pommettes, sur l’arête du nez, sous l’arcade sourcilière, sur le milieu du menton… Je l’aime partout !

Le deuxième est un doré que j’apprécie plus particulièrement en haut des pommettes et dans le coin interne de l’oeil ou même en touche sur le haut des lèvres. C’est juste ravissant et pas du tout tape à l’oeil.

 

palette de highlighters

 

Le dernier est un magnifique cuivré qui également très facile à porter. J’avais des doutes sur celui-ci mais une fois estompé sur le visage, l’effet est aussi joli que discret. Sur le haut des pommettes, il est magnifique. Mais après c’est à vous de voir car les 3 peuvent vraiment s’appliquer partout où vous voulez de la lumière. Tout dépend après, de l’effet que vous souhaitez. Rose pour le côté tendre et lumineux, doré pour le côté luminosité naturelle et cuivre pour l’effet couleur chaude.

 

Une application parfaite

 

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les highlighters, pas de problème avec ceux-ci qui sont très faciles à appliquer. Les textures sont sous forme de poudre, fine et douce. Elles peuvent se prélever du bout des doigts et directement s’appliquer sur les parties du visage que vous souhaitez mettre en lumière. Pour les petites zones comme le coin interne de l’oeil, un petit pinceau sera préférable. Mais pour le haut des pommettes, c’est sans problème. La texture s’étire parfaitement et peut se moduler selon l’effet intense souhaité. Et, si vous voulez un résultat naturel, un seul passage suffit.

 

palette de highlighters

 

C’est un geste d’une facilité si enfantine que j’en applique au quotidien parce qu’avec cette palette, ça me prend juste quelques secondes.

 

Les petits plus

 

J’aime bien quand il y a des petits plus dans un produit surtout les palettes. Et, là, en plus d’être compact la Strobing Highlighter Palette dispose d’un large miroir. Bien pratique pour appliquer parfaitement les highlighters.

J’aime bien son design simple et élégant avec son écrin argenté. J’apprécie le fait qu’elle ne marque pas dès que j’y pose un doigt ! 😉

 

 

Accéder à la boutique en ligne Cookie’s Make Up

 



2 thoughts on “Enfin une palette de highlighters faciles à appliquer : la Strobing Highlighter Palette Golden Rose”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!