Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Parfums d’automne : deux nouveautés pour la rentrée

4 septembre 2019
Le Parfum Royal Elie Saab

C’est enfin le moment, il me semble, de vous présenter mes parfums d’automne. Deux nouveautés que je trouve vraiment parfaites pour la rentrée et attaquer les premières fraîcheurs. Car oui, chez moi, il fait frais le matin et le soir.

Deux parfums que je ne pouvais pas porter jusqu’alors mais qui me régale avec ces températures douces et bien agréables je dois dire.

J’ai donc à vous présenter Kenzo World Power qui est puissant et plaira particulièrement aux amoureuses des parfums orientaux aux accords sucrés-salés. Le genre de senteur que j’adore porter en automne.

Et l’autre, est une bombe aussi, dans un style beaucoup plus doux et liquoreux Le Parfum Royal Elie Saab.

Vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne de parfum pas cher Origines Parfums.

On découvre ?

 

L’eau de parfum Kenzo World Power

 

eau de parfum Kenzo World Power

 

Je ne suis pas du tout une fan de la version initiale de ce parfum ni même de la bouteille. Tandis que celle-ci, toute en transparence et révélant un jus solaire, me parle beaucoup plus.

Un parfum qui commence par de la fraîcheur et une note boisée de cyprès qui est agréable car pleine de spontanéité.

On a tout de suite affaire à un parfum très joyeux qui s’adresse aux filles pleines de panache, qui aime profiter, s’affirmer en laissant place à la liberté. On est sur un parfum de Girl Power ! 😉

 

eau de parfum femme Kenzo World Power

 

Et, j’aime beaucoup la façon dont s’exprime ce parfum. Une forte personnalité, une présence, une originalité certaine mais abolument pas déplaisante.

Ce qui est très étonnant est de commencer par une note boisée et masculine de cyprès. Surtout que l’on reste, contre toute attente, sur un parfum résolument féminin. Ce qui permet de contreblancer la masculinité de la note de cyprès sont les cristaux de sel et la note de fève tonka.

 

eau de parfum femme Kenzo World Power

 

Cela donne Kenzo World Power qui est finalement indéfinissable car au lieu d’avoir une évolution des notes, on a plutôt une harmonie d’un nouveau genre. Un parfum qui bouscule les codes, enfin, et ça c’est vraiment chouette. Grâce à cette alliance, on pourrait même le penser fruitée.

Est-ce que l’on décèle bien la note salée ? Oui, complètement et c’est ce qui rend ce parfum si différent et particulièrement addictif.

Je ne le porterais pas tous les jours mais assez régulièrement pour m’accompagner dans mes occupations préférées : soirées, shopping, virées entre ami(e)s…

 

parfums d'automne : Kenzo World Power

 

Un joli parfum pourquoi pas pour le quotidien.

 

Le Parfum Royal Elie Saab

 

Quand on aime autant que moi le parfum Elie Saab, je pense que l’on saura très surprise par Le Parfum Royal Elie Saab. On va dire que cette version est plus royale avec des notes de roses, de bois de santal et de patchouli lui conférant un côté un peu liquoreux que j’adore. Comme un peu un alcool secret que la princesse ne sort que pour de grandes occasions. C’est certainement son côté ambré qui me fait penser à peut-être du rhum. Oui, c’est ça, un rhum que l’on ne sort que pour des occasions très spéciales.

 

Le Parfum Royal Elie Saab

 

Les notes de tête sont sublimes et très solaires avec de l’Essence de mandarine. Ce qui rend le parfum très radieux. En le portant, on rayonne !

Ensuite, il devient plus intense, plus profond, subtil, très élégant avec de l’Absolue de Rose Turque, de la Rose Bulgare et du Néroli.

Un parfum solaire, sucré par la fleur de Néroli, chaud. Puis le fond lui confère son allure royale, un brin mystérieuse avec de l’Essence de Patchouli d’indonésie, de l’essence de bois de Santal Indien, de l’ambre et de la vanille pour la touche gourmande.

 

Le Parfum Royal Elie Saab

 

C’est un très beau parfum je trouve, très enivrant qui nous emmène aussi bien en Orient qu’en Occident.

La bouteille est quant à elle magnifique comme le suppose, je l’espère mes photos 😉

 

parfum d'automne : Le Parfum Royal Elie Saab

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!