Comme toutes les saisons, j’attends avec impatience les nouveautés de Guerlain et en particulier leur Terracotta que j’adore. Mais cette année, avec cette crise sanitaire, tout semble décalé. Alors en attendant, je vous présente une édition limitée la Terracotta Goldenland. Elle est sortie pour les fêtes de fin d’année mais avec sa teinte dorée et sa senteur exotique, elle est parfaite en été avec le bronzage.
On la porte surtout par petites touches sur le visage en tant qu’higlighter ou pourquoi pas en finition sur les paupières et au creux des yeux.
Présentation de la pourdre illuminatrice Goldenland Terracotta Guerlain
La poudre illuminatrice Goldenland Terracotta c’est, et comme toujours, un adorable boîtier, qui plaira aux collectionneuses. Les contenants sont toujours très jolis et peuvent se recycler en petites boîtes à bijoux par exemple. Celui-ci est très chic, avec son couvercle doré et gravé d’une multitude de petits carrés.
La teinte est festive, dorée avec des nacres très fines et qui reflètent joliment la lumière. C’est particulièrement beau lorsque le jour commence à tomber ! 🙂
On peut l’appliquer du bout des doigts où avec un pinceau très fin en haut des pommettes, sous l’arcade sourcilière, au creux de la bouche ou sur le bout du nez par exemple. Vous pouvez même l’appliquer en finition sur les paupières ou/et au creux des yeux.
L’application est très agréable et le résultat est divin. On a la sensation d’avoir capturé un petit bout de rayon de soleil sur le visage.
Si comme moi, vous êtes fan des Terracotta de Guerlain, vous savez à quel point l’odeur de cette poudre est particluièrement agréable.
C’est une senteur qui est vraiment addictive avec des notes d’Ylang-ylang et de fleur d’oranger évoquant l’exotisme. Elle est en plus très réconfortante et nous transporte dans un douillet cocoon avec son musc blanc, sa fève tonka et sa vanille.
L’odeur ne reste pas sur la peau mais par-contre, vous avez le parfum, excellent je trouve, de la gamme ! 😉
Comment trouvez-vous cette poudre illuminatrice Goldenland Terracotta de Guerlain ?