Les accessoires Les BOX Tendance Mode

Ma Boîte à Bijoux : la box bijoux de créateur à recevoir chaque mois

La box bijoux de créateur Ma Boîte à Bijoux

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le concept de la box bijoux de créateur que vous pouvez si vous le souhaitez recevoir chaque mois : Ma boîte à Bijoux. En tant que grande amatrice d’accessoires et particulièrement de bijoux, je ne pouvais passer à côté de ce concept.

J’ai donc “testé” une de leur création et je vais vous présenter un peu plus en détail le fonctionnement de cette box aux bijoux très tendances.

 

Présentation la box bijoux de créateur Ma Boîte à Bijoux

 

La Box bijoux de créateur Ma Boîte à Bijoux a vu le jour en 2017 après que la fondatrice ait terminé des études de stylisme en spécialisation accessoires. Intéressée par le concept des box, elle a voulu en créer une qui soit personnalisable et à côté imaginer des petites collections de bijoux. Ainsi chaque mois, elle dessine une collection de bijoux dont certains peuvent être personnalisés.

Et si c’est elle et son équipe qui fabriquent les bijoux, ce sont des personnes en situation de handicap qui s’occupent de les emballer et de les expédier !

L’abonnement est de 23 euros par mois avec des tarifs dégressifs si vous prenez des abonnements plus longs de 3 mois, 6 mois ou un an. L’abonnement annuel est le plus intéressant car il coûte 199 euros au lieu de 276 euros !

La créatrice propose aussi une box personnalisée où vous pouvez choisir le type de bijoux, sa couleur et la quantité désirée.

Pour cet article, j’ai donc préféré tester une de ses créations et c’est le collier Isis qui m’a particulièrement attirée avec son scarabée dorée et ses perles nacrées.  Ces dernières sont très à la mode cette année.

 

Le collier Isis Ma Boîte à Bijoux

 

collier perles d'eau douce

 

Le collier Isis est un collier ras du coup, idéal à porter sur peau bronzée avec un fermoir T, des perles imitation perles d’eau douce et un pendentif scarabée laiton doré à l’or fin 24K.

Un modèle parfait pour l’été, facile à attacher, à porter pour finir en beauté un look de plage et à même la peau bronzée de préférence pour faire ressortir l’éclat des perles et la dorure du scarabée.

 

bijou scarabée

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!