Lifestyle Vie pratique

Je teste les écouteurs sans fil Sudio T2 pour une immersion totale

test et avis écouteurs sans fil Sudio T2

Avec mes activités sportives, j’ai décidé de tester pour vous les écouteurs sans fil Sudio. Une marque suédoise qui est très connue et qui m’attire depuis longtemps. Surtout que je suis très friande des écouteurs sans fil et je cherche vraiment la perfection. Il faut qu’ils tiennent bien dans les oreilles, soient résistants, agréables à porter, pas compliqué à utiliser et avec un joli son. J’aime faire mon sport complètement immergée dans ma musique. Tout comme je prends un moment pour me relaxer, j’aime profiter d’un son net et propre où l’on entend parfaitement les voix et les instruments. J’ai trop longtemps souffert d’écouteurs avec fil de petite qualité et tellement peu pratiques. Comme beaucoup de personnes, je ne peux vivre sans un peu de musique dans ma journée.

Le modèle Sudio T2 s’est révélé être une très belle surprise, vous allez comprendre pourquoi plus bas.

 

Les différents atouts des écouteurs sans fil Sudio T2

 

Avant de commencer les présentations avec ces écouteurs Sudio T2 innovant avec un système d’Annulation Active du Bruit (AVC), on vous propose une réduction de -15% sur la boutique avec le code BOMBA15.

 

Un confort inégalé

 

test et avis écouteurs sans fil Sudio T2

 

Un des points que je dois souligner est le confort apporté par les écouteurs sans fil Sudio T2. Et, en plus, pour correspondre au plus près de nos besoins, le modèle est livré avec une barre d’oreillettes allant du XS au L. Contrairement à des écouteurs plus classiques, on ne ressent pas du tout de pression dans les oreilles. Ce qui est très agréable quand je fais deux heures de sport ! D’ailleurs, et à mon grand étonnement, elles ne tombent pas et restent parfaitement en place !

 

test et avis écouteurs sans fil Sudio T2

 

Cet exploit est le résultat de recherches menées sur deux continents et des tests réalisés sur plus de 400 oreilles !

Personnellement, je n’ai pas eu besoin de changer les embouts de mes écouteurs. Ceux déjà présents sur les écouteurs me conviennent très bien.

 

test et avis écouteurs sans fil Sudio T2

 

Une immersion plus intense

 

L’immersion c’est pour moi le bonheur afin de me couper du monde extérieur et de mieux me ressourcer. C’est ce que je peux retrouver avec ces écouteurs sans fil Sudio T2.

Et, cela grâce à l’expérience d’écoute plus profonde et plus immersive en analysant le bruit ambiant et en générant des anti-fréquences en temps réel. Je ne suis gênée par rien (mise à part les pubs You Tube !;)) et le son reste beau et clair sans entendre le voisin qui court après son chien ! 😉 C’est l’avantage de la technologie Feed Forward ANC (Active Noise Cancelling) du modèle Sudio T2. Le bruit ambiant est annulé avant qu’il n’atteigne mes oreilles. Ainsi, je peux m’octroyer un moment rien qu’à moi partout où je vais que ce soit en promenade, chez moi ou même dans les transports en commun.

 

Un joli son clair

 

test et avis écouteurs sans fil Sudio T2

 

Il faut savoir que chaque écouteur de Sudio T2 est doté d’un double réseau de microphones à formation de faisceaux, un micro dirigé vers l’extérieur pour capturer l’environnement ambiant et un micro dirigé vers votre bouche pour capturer votre voix. L’algorithme interne de traitement du signal numérique de Sudio T2 analyse les ondes sonores et réduit le bruit ambiant. Ce qui permet d’avoir un son de la voix clair et distinct.

Quant aux sons des musiques écoutés, je les trouve extrêmement propres. C’est grâce au pilote dynamique de Sudio T2 qui s’adapte parfaitement et sans réglage, conservant ainsi sa qualité sonore, nette, propre et robuste.

 

Une résistance et une autonomie très intéressante

 

test et avis écouteurs sans fil Sudio T2

 

J’aime aussi particulièrement ces écouteurs sans fils Sudio car ils sont résistants à la sueur et aux éclaboussures et sont dotés d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 35 heures grâce à l’étui de charge. Si jamais on oublie de les recharger, cet étui nous offre deux heures d’écoute en 10 minutes de charge.

 

test et avis écouteurs sans fil Sudio T2

 

Les informations générales

 

  • Type de driver : Dynamic
  • Boutons : Tactiles (très faciles à utiliser, il suffit d’une légère pression)
  • Type de produit : Intra-auriculaire – Véritablement sans fil
  • Microphone : 2 de chaque côté, 4 au total
  • Poids :46.2g
    Écouteurs: 5.3g
    Boîtier de charge: 35.6g
  • Assistant vocal : Non
  • Niveau de protection waterproof : Résistance aux éclaboussures
  • Compatibilité : Android, iOS, Mac OS, Windows, Linux
  • Temps d’écoute : Jusqu’à 35 heures au total
    Jusqu’à 7h30 avec une seule charge
  • Autonomie avec Musique + Réduction de Bruit : Jusqu’à 6h30
  • Charge rapide : 10 minutes de charge pour 2 heures d’écoute
  • Temps de charge (min)
    Écouteurs : 60 min
    Boîtier de recharge : 60 min
    Ensemble : 60 min
  • Température environnante min/max : -20 – 60 C

 

Les écouteurs sont donc fournis avec les embouts, le câble USD, une petite lingette pour nettoyer les écouteurs et un petit guide schématisant de manière claire l’utilisation des boutons de droite et de gauche.

 

test et avis écouteurs sans fil Sudio T2

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!