Les fringues Tendance Mode

Quels vêtements Levi’s chaque homme devrait-il avoir dans son dressing ?

basiques dressing masculin

Certaines marques sont connues pour être intemporelles, c’est le cas de Levi’s. La sélection de vêtements que la marque propose reste toujours tendance, dans un esprit décontracté. Si vous souhaitez adopter un look qui allie confort et style, cet article est fait pour vous. Nous avons sélectionné les vêtements Levi’s que chaque homme devrait porter. Suivez le guide !

 

Un jean brut

 

Le jean est la pièce incontournable de la marque Levi’s. Délavé, brut, déchiré, slim,… Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Dans cette sélection, nous avons préféré opter pour un jean délavé qui se marie parfaitement avec la plupart des tenues. Que ce soit avec une chemise blanche ou un t-shirt plus casual, vous pouvez tout vous permettre car sa teinte foncée est très sobre. Si vous recherchez une coupe en particulier, pensez à consulter le site de vente de vêtements masculins Rue des Hommes. Sa sélection de vêtements Levis pour les hommes est plutôt complète.

 

Un polo

 

Plus habillé qu’un simple t-shirt, le polo est une valeur sûre dans une garde-robe. La matière vous permet de rester à l’aise, pour une soirée ou une journée d’été. Il est plus confortable qu’une chemise ajustée et vous laisse libre de vos mouvements. Vous pouvez l’adopter pour un look élégant mais également sportif, en fonction des accessoires que vous lui associez. Levi’s vous propose des modèles sobres, colorés ou à motifs pour varier autant que vous le souhaitez. Les polos sont fabriqués en coton, une matière naturelle et douce.

 

Une veste en jean

 

Pour les périodes de l’année où les températures se rafraîchissent, avoir une ou deux vestes dans son dressing est indispensable. Si vous recherchez un style décontracté, il est intéressant d’opter pour une veste en jean. Étant spécialiste de cette matière, la marque Levi’s présente chaque année des modèles uniques. Vous pouvez choisir une veste en jean simple ou sélectionner un modèle doublé qui vous tiendra plus chaud, en particulier lors des mois d’hiver.

 

Une chemise

 

La chemise est un incontournable d’un dressing masculin. Si vous n’en n’avez pas, nous vous conseillons de vous tourner tout d’abord vers une chemise blanche pour un coté sobre et versatile. Vous pourrez la porter à différentes occasions, selon si vous lui associez un costume ou un jean. Si vous avez déjà un modèle de ce type, vous pouvez vous permettre de jouer avec les matières et les styles. Une chemise de couleur peut booster n’importe quelle tenue. Levi’s propose principalement des chemises en jean, mais vous pouvez aussi trouver des motifs tels que des carreaux.

 

Une paire de baskets

 

Pour parfaire un look, une paire de baskets est idéale ! Elle peut venir compléter votre style décontracté, mais aussi venir casser un style un peu trop formel. Si vous choisissez une paire de baskets, pensez à l’adapter à votre garde-robe actuelle. Si vous portez beaucoup de couleurs, il peut être intéressant de miser sur des baskets plus classiques – noires ou blanches. Si vous avez un look plus classique, vous pouvez également vous tourner vers des couleurs sobres ou vous procurer des baskets colorées pour ajouter une touche plus vive à vos tenues.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.