Les accessoires Tendance Mode

La passion des pierres fines avec la marque de bijoux Sloya

bracelet en lapis lazuli

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une marque de bijoux issus de l’imagination de deux passionnés de pierres fines Sloya. J’ai vraiment craqué pour leurs modèles que je trouve d’une finesse rare et dotés de belles pierres pleines d’éclat. Etant une grande amoureuse de pierres, je suis toujours à l’affût d’accessoires qui en contiennent. Cela peut-être les bijoux mais aussi les ceintures ou encore les sacs à main. C’est presque une passion car je sens les bénéfices quand je les porte. Par exemple, la pierre de lapis lazuli, qui est une de mes préférées, est celle de la communication, elle apporte la paix intérieure et le calme. Des vertus que j’apprécie particulièrement puisque je suis de nature nerveuse et anxieuse. Et, effectivement, quand je porte cette pierre, je ressens une sensation de paix assez confortable et réconfortante.

 

Présentation des bijoux aux pierres fines Sloya

 

les bijoux en pierres fines Sloya

 

Sloya c’est l’aventure de deux passionnés de pierres fines, Jordan et Loïc, qui a vu le jour en 2019 dans le but de donner le sourire aux clients avec de beaux bijoux composés de matériaux naturels.

Une très bonne idée sachant que nous aimons de plus en plus les produits naturels qui savent allier authenticité et élégance. Nous aimons de plus en plus les bijoux fins, portés seuls ou en accumulation. On aime aussi quand ils sont brillants et retiennent bien la lumière.

Chez Sloya, tout y est : finesse des bijoux, éclat des pierres et élégance. Pour écumer toutes les boutiques possibles et les marques de créateurs, je peux vous assurer que cette finesse n’est pas si répandue.

Les créateurs aiment s’inspirer de leurs voyages à travers le monde, de leurs escapades en nature pour imaginer et créer leurs bijoux tout en respectant les exigences de leurs clients.

Les bijoux sont réalisés en petite série avec des matériaux de qualité et sont découpés, taillés, polis et assemblés à la main. Les pierres fines utilisées proviennent des 4 coins du monde et sélectionnées pour leur grande qualité. Ce sont des modèles réalisés en acier inoxydable ou en laiton et argentés ou dorés à l’or fin 18 carats.

Chaque bijou est livré avec son écrin sous 48 h avec la livraison offerte pour la France.

D’ailleurs, on vous propose un code promo pour bénéficier de 5 euros de réduction sur votre première commande : BOMBA5 !

 

Mon choix de bijoux en pierres fines Sloya

 

Chez Sloya, le choix en pierres fines est vraiment large et j’ai choisi deux modèles en lapis lazuli car en ce moment je n’y suis pas au meilleur de ma forme. Je pense que je déteste le mois de janvier car pour le coup, le temps est vraiment maussade ! ll s’agit d’un adorable bracelet modèle Paloma et de boucles d’oreilles pendantes modèle Lumia.

 

bijoux en pierres fines

 

Le bracelet est vraiment ravissant et travaillé avec beaucoup de finesse. Il est parfait à porter seul ou à ajouter à d’autres bijoux argentés par exemple. Toutes les pierres sont facettées de manière à créer de beaux reflets lumineux, ce qui va tout de suite donner plus d’allure à votre tenue et sublimer votre poignet. Entre chaque pierre est placé un insert doré pour un effet plus élégant.

 

bracelet en lapis lazuli

 

Afin de s’adapter à toutes les morphologies, le bracelet est muni d’une chaînette d’extension de 3,5 cm. J’adore l’effet car avec la petite pierre brillante au bout, cela ajoute un pendant supplémentaire.

 

les bijoux en pierres fines Sloya

 

Je trouve les boucles d’oreilles très originales car elles forment deux pendants de chaque côté du lobe et une partie de la chaînette passe dans le lobe. Personnellement, c’est la première fois que je porte des boucles d’oreilles de cette manière et j’ai été surprise par la sensation ! Mais en fait, après on ne sent plus rien car le bijou est très léger et la chaîne extra fine.

 

boucles d'oreilles pendantes

 

C’est un modèle que j’adore car le rendu est sublime. Elles sont discrètes et lumineuses et peuvent s’accorder à toutes sortes de tenues de journée comme de soirée. Là aussi, ce sont des pierres fines et facettées donnant plus de grâce au bijou.

 

les bijoux en pierres fines Sloya

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.