Rien ne vaut un démaquillage tout en douceur pour les peaux sensibles comme la mienne. Et, j’ai trouvé une perle dans la gamme Cleanskin de Annayake, une superbe marque qui propose des soins aux influences orientales et occidentales. Je l’apprécie particulièrement car elle propose des produits aux textures et aux senteurs relaxantes. Même si pour cette eau démaquillante, et à ma grande surprise, aucun parfum ne se dégage ! Par-contre, sur le visage, la sensation est aussi ressourçante que la fraîcheur d’une rivière ce qui rend ce produit très pur !
Présentation de l’eau Cleanskin Annayake pour un démaquillage tout en douceur
L’eau démaquillante douceur Cleanskin Annayake est vraiment un joli soin pour parfaire son démaquillage ou enlever les résidus accumulés tout au long de la journée. Elle est adaptée à tous les types de peau et parfaite pour les peaux sensibles. Le fait qu’elle soit formulée sans parfum, lui confère une formule non irritante, idéale pour dissoudre le maquillage, du visage, des yeux et des lèvres en douceur.
Au début, c’est un peu déroutant mais la texture fraîche et claire comme de l’eau pure rend ce soin particulièrement séduisant et agréable à utiliser. On ressent de la fraîcheur, de la douceur et beaucoup de confort. Je pense qu’on peut également l’utiliser le matin car cette eau dispose d’un effet tonique.
Les ingrédients clés
A l’honneur dans cette ligne de soins Anayake c’est le lotus sacré. C’est la fleur de vie en Asie qui symbolise la pureté et le renouveau. Il est utilisé dans la phamacopée japonaise pour permettre à la peau de retrouver son équilibre, son bien-être et son éclat. Il combat le stress oxydatif et renforce les défenses de la peau.
Ce soin contient également de l’eau florale de camomille qui a des propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et adoucissantes.
Une formule minimaliste et efficace qui permet de la voir avec un score de 97 sur Yuka !