Pour continuer dans ma découverte des produits de la marque anglaise Molton Brown, je vous propose une eau de toilette bien rafraîchissante Bushukan. Elle est parfaite pour les hommes qui aiment les senteurs fines et élégantes et saura aussi plaire aux femme amoureuses de notes hespéridées mélangées à des notes boisées.
Bushukan, l’eau de toilette à l’alliance parfaite
Quand on aime tout ce qui est eaux de Cologne, notes hespéridées rafraîchissantes, accords boisés « masculins », on ne peut que tomber in love de Bushukan, l’eau de toilette de Molton Brown.
Bushukan c’est ce célèbre agrume japonaise en forme de main de bouddha que Molton Brown transforme en voyage. La montagne, les tulóu en terre chauffés par le soleil où la lumière est projetée sur des eaux scintillantes où des radeaux de bambou naviguent paisiblement. On entendrait presque le gong…
C’est le parfum qui incarne un certain optimiste avec beaucoup de sérénité.
Les notes eau de toilette Bushukan Molton Brown
On commence par une sensation revigorante avec le piquant du citron et de la bergamote avec le rafraîchissant basilic. Ensuite, l’eau de toilette Bushukan arrive sur une impression plus intense et exaltante avec le thym, le poivre noir et le bois de cèdre. Le fond se fait de plus en plus chaud avec la cardamome et le patchouli.
Ce qui en fait un parfum aussi bien adapté en journée qu’en soirée car il propose beaucoup d’élégance.
En journée, estivale, il sera magnifique avec une robe longue blanche en dentelle avec le joli petit panier en paille, d’épaisses lunettes de soleil et des bijoux dorés, le soir il sera sublime avec un pantalon de costume, une chemise blanche aux manches courtes et des baskets blanches également. Une eau de toilette qui appelle aux looks chics et décontractés.
Sa pyramide olfactive
Tête : Huile de Citron, Basilic, Bergamote
Coeur : Thym, Bois de Cèdre, Poivre Noir
Fond : Vétiver, Cardamome, Patchouli