Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le trop beau contenu de l’édition avril 2024 Biotyfull Box La Conviviale. Elle se veut généreuse avec des soins et un accessoire à partager avec ses proches ou simplement pour l’offrir pour la fête des mères.
Cette édition me plaît tellement que je garde tout pour moi, les produits sont juste fabuleux !
Le contenu de Biotyfull Box mai 2024 La Conviviale
La CC crème Lumière Vivante Aïny et le Biotyfull Beauty Blender
On commence notre découvre la Biotyfull Box La Conviviale avec un joli soin pour le visage. Une CC crème très lumineuse, à l’effet très naturel dotée d’une senteur très fraîche et végétale.
La texture se présente sous forme de crème blanche qui fond sur l’épiderme dont la formule va venir progressivement teintée la peau et s’adapter à notre carnation.
Le résultat teinté est assez léger, c’est l’effet lumineux qui l’emporte avec un effet lissant, camouflant et unifiant. Il permet de réguler la couleur de notre teint et donner de l’éclat au visage. Une belle Terracotta sera l’alliée ultime pour obtenir un teint parfait.
Cette jolie CC crème est enrichie en huile de graines de Sacha Inchi aux vertus émollientes et humectantes. En cellulose d’acetate qui permet d’encapsuler les pigments. Au contact de la peau, elle se casse et libère les pigments pour obtenir un effet bonne mine.
Pour plus d’efficacité, on l’applique avec le Biotyfull Beauty Blender qui est moelleux sans être trop mou. Le format et la sensation parfaite pour une application des plus agréable !
Le blush Pure by Valerie
Ce blush a une teinte parfaite pour accompagner les beaux jours : Rose Pêche, un joli rose frais sur les joues ! Il est parfait pour s’accorder facilement à toutes les carnations.
La texture poudre est toute douce et très facile à estomper.
Ce joli produit de maquillage contient de l’huile de noyaux d’abricots aux bienfaits nourrissants et bonne mine. Et, également du micas qui permet d’apporter de jolis reflets et prolongent la tenue du blush.
L’eau micellaire Pomme Bio Exaalta
Cette eau micellaire détient un parfum de pomme verte délicat et annonce une routine beauté apaisante.
Elle est douce et efficace pour éliminer le maquillage et toutes les impuretés accumulées pendant la journée et tout cela sans agresser l’épiderme.
Elle laisse la peau propre, purifiée et hydratée tout en boostant son éclat et apaiser les irritations.
Sa formule contient du jus de feuilles d’aloe vera hydratant et régénérant, le parfum de pomme pour apporter la sensation de fraîcheur et un extrait hydroglycériné de pamplemousse pour purifier et tonifier.
Le gommage corps au sucre Poreìa
Ce gommage au sucre annonce l’été avec son parfum chaud de coco et monoï. Sa texture est elle aussi chaude, onctueuse, fondante avec de fins grains, un régal pour la routine corps !
Il va éliminer en douceur les cellules mortes à la surface de la peau et désincruster les pores pour une peau douce, lisse et lumineuse.
Sa formule est enrichie en extrait de canne à sucres pour hydrater et exfolier et aussi en huile de tournesol aux bienfaits nourrissants et émollients.
La Mousse Corps Thé Blanc Vanille Léonia
On fini notre découverte de l’édition La Conviviale en beauté avec cette très belle crème pour le corps Léonia à la texture particulièrement aérienne. Elle fond sur notre peau avec une sensation de douceur et d’apaisement hyper agréable. En plus d’hydrater, ce soin est donc capable de calmer les sensations de tiraillement et de nourrir la peau en profondeur pour un confort immédiat.
Son parfum est délicat, un thé vanillé bien réconfortant !
Ce beau soin est enrichi en thé blanc aux bienfaits antioxydants et tonifiants et également en beurre de karité pour nourrir et assouplir.
Le mot de la fin
Cette édition Biotyfull Box La Conviviale est remplie de merveilles. Je suis fan de tous les produits et je vais m’empresser de tout faire rentrer dans mes routines beauté du moment. Que ce soit pour les textures, les parfums tout doux et un maquillage lumineux et bonne mine ! C’est absolument tout ce que j’aime et que je recherche.
La partager ? Non jamais ! 😉