Blue Melon ou comment trouver le bonnet de ses rêves!
Perso, l’hiver j’aime bien être emmitouflée et avoir chaud de partout et à la tête aussi. Il me faut donc un bonnet bien chaud, pratique, qui va avec tout pour sortir affronter les grands froids. Quelquechose qui s’enfile tout seul mais joli quand même!
Et puis j’adore les bonnets mais pas les bonnets tout simples que quand tu les portes tu ressembles à rien, si à José dans Scènes de Ménages… ou l’on voit que ta bouille…
Blue Melon est la boutique pour trouver le bonnet de ses rêves.
Quelques modèles coups de coeur…
Ce très joli bonnet Pelita Rouge Pompon Fourrure (j’adore le rouge, une couleur chaude qui va bien aux brunes)
Le bonnet Pompon Fourrure Naiade Noir ( 70% d’angora, 20% de polyamide et 10% de laine)
Le béret Pompon Lurex Noir
Le Bonnet Pompon Double Bubble Blanc
En plus des bonnets femmes, vous y trouverez aussi des modèles hommes, des modèles enfants, des chapkas, des bandeaux… de quoi se parer pour tout l’hiver.
Cette boutique me fait particulièrement penser aux sports d’hiver, et en plus il sont situés à Bourg-Saint-Maurice, nous qui adorons cette ville nous irons volontiers faire un petit tour dans leur boutique.
Ce fut pour moi très très dur de choisir car je trouve leurs choix de modèles pertinents et très séducteurs. Ils sont tous ravissants et vous en trouverez pour toutes les bourses.
J’ai opté pour un bonnet de la marque « Pipolaki » avec un joli pompon en fourrure et des petits cristaux.
Je vous le montre en photo mais pas encore porté car il tient très chaud et ici à Sainté, il fait pas froid. Mais je vous le montrerais en look dès les premiers froids.
Je ne me lasse pas du gros pompon, on a toujours envie de le toucher, de jouer avec et en plus il tout doux doux
De la vraie fourrure en plus!
Le logo ski et bonnet de Pipolaki
Et un intérieur doublé polaire pour être bien au chaud
Pour ce qui est de la qualité, rien à redire, elle est excellente! Le bonnet est doux, confortable, beau et son gros pompon me fait craquer!
Alors qu’en pensez-vous? Ils sont beaux ces bonnets non???
Bonus, moi portant le bonnet….
Bonjour, Ils sont tous tres beaux!jolie selection!
j aime beaucoup ton choix, le bonnet te va a merveille!
bises!
bon weekend!
Merci Helena!!! Bizzzz à toi aussi!!
Bon week-end!!
Bonjour,
Ils sont tous tres beaux!jolie selection!
j aime beaucoup ton choix, le bonnet te va a merveille!
bises!
bon weekend!