CONCOURS | Les fringues | Tendance Mode

CONCOURS : gagne un polo très classe Bilbaoriginal (terminé)

19 mai 2016
Bilbaoriginal

Comme je le dis souvent, mon style de vêtement, c’est plutôt sportswear, ma carrure fait que c’est ce style qui me met le mieux en valeur ! Alors, les polos, ça commence à me connaître, j’adore ça, surtout quand ils sont ajustés et un peu près du corps pour les journées où j’ai envi d’être un peu plus chic et que je me sens bien dans mon corps !

Les polos Bilbaoriginal

Récemment, j’ai découvert ceux de Bilbaoriginal et on peut dire qu’ils en jettent ! Leur grande spécificité sont des finitions cols de chemise et revers de chemise au bout des manches ! Deux détails qui amènent un côté très chic aux polos !

Il existe des modèles pour toute la famille : homme, femme, et enfant, ils n’ont rien à voir avec les polos très colorés que l’on voit un peu partout, certes sympa, mais trop vu je trouve !

Le style Bilbaoriginal amène une touche de nouveauté avec une belle coupe, un tissu idéal pour le printemps/été, avec ce col italien revisité, les poignets à revers pour les manches longues et la petite touche de couleur apportée par un ruban cousu sur le haut et à l’intérieur du col. Cette touche de couleur apporte modernité et originalité à ces polos d’un nouveau genre !

Voici quelques modèles de la collection polo femme

 

BANDANA

 

Bilbaoriginal

KARINA

 

Bilbaoriginal

 

 

NAPLES

 

Bilbaoriginal

 

 

NAPLES

 

Bilbaoriginal

 

 

 

GARLAND

 

 

Bilbaoriginal

 

 

 

JILIA

 

 

 

Bilbaoriginal

 

Bilbaoriginal

 

Bilbaoriginal

 

C’est ce polo que j’ai choisi de vous faire gagner, des couleurs modernes, un ruban lumineux qui coupe la sobriété de la couleur grise, une matière en coton stretch confortable et ajustée.

Les boutons sont en nacre blanc pour apporter encore plus de chic à ce polo définitivement ravissant !

Le concours pour tenter de remporter un polo Bilbaoriginal

Pour tenter de le remporter, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 2 juin 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 3 juin au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

La gagnante est Julie JANET !

Bravo à toi !

  1. Bonsoir,
    Merci pour ce très joli concours. Je découvre cette marque grâce à vous. Les vêtements sont très jolis, ils ont des p’tits détails qui font la différence. J’ai tenté ma chance avec plaisir. Merci pour votre article 🙂 Très belle soirée.

  2. Bonsoir,
    bien jolie découverte fashion du jour, ces ptits polos sont juste super chics, j’aime beaucoup !
    et merci pour le jeu cerise on the cake 😉
    belle soirée
    Michal

  3. Bonjour,

    Ma chérie porte assez souvent des polos. mais je découvre cette marque, je dois reconnaitre que les modèles sont top. Avec une coupe moderne qui donne vraiment un côté classe et habillé a ces hauts.
    Franchement, très convaincu.
    Ce concours est l’ ocassion d’un beau cadeau pour mon amour.
    Merci

  4. Bonjour, déjà un grand merci à vous pour ce jeu concours, c’est avec joie que je tente ma chance. Je croise fort les doigts, les nénés, les yeux, bonne chance à tous :). Bonne journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!