Prendre un nouveau départ avec Biotyfull Box

Prendre un nouveau départ avec Biotyfull Box

Hello, voilà un titre de la box beauté bio Biotyfull Box bien accrocheur : Nouveau Départ.

Sympa pour reprendre une nouvelle année encore plus motivée avec de nouveaux objectifs à atteindre et pleins de produits à vous présenter.

J’ai trouvé le contenu de cette édition vraiment géniale pour effectivement prendre un nouveau départ avec pleins de produits qui changent de l’ordinaire et bouleversent un peu le quotidien. Le train train de la vie est assez pénible comme ça alors autant l’égayer le plus possible.

Au début de l’ouverture, j’ai été vraiment déroutée car le contenu est, il me semble, assez inhabituel. Puis, quand j’ai commencé à regarder de plus près, j’ai constaté l’énorme potentiel des produits proposés.

Nouveau Départ

L’ensemble est super intéressant avec des masques à faire soit même (mais pas trop difficiles non plus ;)), des petits produits sympathiques et un soin minceur avec un super dôme lissant.

Un grand bravo à l’équipe pour toutes ces trouvailles aussi amusantes qu’utiles pour prendre soin en profondeur de son corps. On se dit chaque nouvelle année, allez cette fois, on ne se laissera pas aller… on va se bouger… on mangera healthy… Bon, en général, en ce qui me concerne, je bouge tout le temps et forcément j’ai tout le temps faim. Donc, je mange et pas que des soupes et des légumes ! 😉

Par-contre, prendre soin de mon corps, c’est toujours un de mes objectifs n°1. Et avec cette box, on est pile poil dans ce que je recherche pour faire du bien à mon corps

Présentation détaillée du contenu de la Biotyfull Box Nouveau Départ

On commence avec les préparations manuelles…;)

Le masque hydratant visage au lait d’Anesse Perle de Vie

Déjà, je valide le fait que ce masque soit au lait d’ânesse et que ce soit sous forme de préparation facile. Il suffit d’un peu d’eau, de mélanger et le masque est prêt.

En plus, c’est une collaboration entre Biotyfull Box et Perle de Vie pour nous présenter en exclu un de leurs produits phares vendus uniquement auprès des professionnels.

Un produit donc très sympa à l’effigie des deux marques avec leurs deux logos.

Dedans, donc du lait d’ânesse, riche en sels minéraux et vitamines et de la terre de diatomée (micro algues) aux vertus exfoliantes naturelles. Tout ça pour apporter à la peau, douceur, lumière, hydratation et fraîcheur.

Le deuxième produit “préparations manuelles” est pour le corps.

Nouveau Départ

La boue d’enveloppement remodelante Secrets des Fées

Encore une fois très contente de retrouver Secrets des Fées dans Biotyfull Box car je trouve que tous leurs produits font toujours mouche et sont très efficaces.

Là, il s’agit d’un soin pour le corps à mélanger aussi avec de l’eau à appliquer là où ça fait mal : cuisses, fessier, ventre pour lutter contre les amas graisseux.

A tester vivement parce que si ça marche bien, je vais aller m’en acheter quelques-uns. Le seul truc est qu’il faut laisser poser 10/15 minutes, donc il faut se prévoir une marge après la douche.

Donc, ce produit va tonifier grâce à un extrait d’algue marine et redonner fermeté, élasticité et souplesse grâce à la spiruline.

Un produit qui est très intéressant et qui je pense, doit faire son petit effet.

D’ailleurs, vous trouverez dans cette édition un petit bol pour réaliser vos préparations. Un petit accessoire sympa qui évite de prendre celui du petit-déjeuner ! 😉

Ensuite, on trouve dans cette jolie box deux petits produits. On pourrait se dire que c’est trop petit mais il s’agit d’un super gommage pour les lèvres que j’ai essayé et d’un soin réparateur pour les lèvres et le contour tout aussi génial. En fait, on a un joli duo pour sublimer une partie du visage à ne surtout pas négliger. D’ailleurs, un petit message à l’équipe, si vous avez la possibilité de nous faire essayer des soins blanchissants pour les dents au charbon je suis preneuse. Car le sourire c’est les lèvres et les dents ! 😉

Le gommage lèvres douces Biotyfull Box

L’équipe Biotyfull Box est sans cesse dans le renouvellement et la surprise et nous propose de plus en plus des produits venant d’eux qui sont d’ailleurs très qualitatifs.

Et, je suis ravie qu’ils aient créé leur gommage pour les lèvres composé de 100% d’ingrédients d’origine naturelle.

Dedans, du sucre et de la perlite (sable d’origine volcanique) qui permet une exfoliation douce. De la glycérine végétale pour hydrater et nourrir. Et enfin, de l’arôme naturel d’ananas et de stevia pour le petit plaisir gourmandise.

Je l’ai essayé et je l’ai trouvé vraiment agréable et hyper efficace. J’avais justement quelques peaux mortes après avoir essayé quelques RAL et je n’ai absolument plus rien.

A ce produit, vous ajoutez le soin réparateur pour les lèvres Karethic et vous obtenez des lèvres lisses, brillantes et juste belles.

Nouveau Départ

Le soin réparateur lèvres et contour des lèvres Karethic

Ce petit produit de Karethic est tout simplement divin. Rien qu’à l’ouverture, on ressent une petite odeur fraîche. Puis à l’application, c’est une texture très douce qui glisse sur la lèvre. Car comme l’autre produit, pour les lèvres, ils sont tous les deux dotés d’un embout que l’on peut directement appliquer sur les lèvres. Et, comme je le disais plus haut, le résultat est immédiat. Les lèvres sont vraiment sublimées, plus jeunes et plus lisses.

Dedans, il y a du beurre de karité frais, pur et non raffiné, de l’huile de ximénia (plante de la savane africaine) qui assouplit, et de l’huile d’argan.

Et puis, pour vraiment être au top du top, on découvre un produit que je trouve lui aussi génialissime à utiliser quotidiennement pour raffermir.

Le soin minceur Maëllya

Nouveau Départ

Ce produit me fait vraiment super envie. L’aspect est vraiment avenant : un gros tube, une belle couleur, et surtout un dôme applicateur vraiment rigolo qui ne demande qu’à être utilisé. Et en plus, le soin a l’air d’être hyper agréable à appliquer avec cet embout qui masse et fait du bien. Avec aussi cette odeur d’huiles essentielles stimulantes et la sensation de bien être sur la peau. Je pense que je vais vraiment adorer ce produit et si ça marche, en faire un petit stock chez moi.

La texture est super agréable, onctueuse et s’applique facilement. Le produit pénètre très rapidement et effectivement permet un effet tenseur. Je l’ai juste essayé sur le bras et je sens déjà bien l’effet.

Dedans, on trouve 7 huiles essentielles dont celle du cyprès qui draine, de l’orange douce qui élimine la cellulite et également celle d’hélichryse italienne qui raffermit.

Bilan Biotyfull Box janvier 2017

Et bien, j’ai vraiment adoré cette édition du design, aux produits, à la compo jusqu’à l’utilisation des produits.

Je ne vous avais d’ailleurs pas parlé du design rigolo de cette box avec pleins de petites résolutions… Bon la journée sans téléphone portable me parait pour moi inconcevable mais les autres sont plutôt sympa. J’arrête de me plaindre ce serait pour moi ça ou journée shopping sans limite je dis oui tout de suite ! 😉

Nouveau Départ

Quant aux produits, ils sont excessivement géniaux, vraiment intéressants à découvrir et je pense, encore plus à utiliser. Ce que j’ai commencé à tester m’a déjà bien convaincu.

Gros coups de coeur pour les masques à faire soi même et pas compliqués, le produit imaginé et créé par l’équipe de Biotyfull Box et le soin minceur avec son gros dôme rigolo.

Nouveau Départ

Accéder au site de Biotyfull Box



3 thoughts on “Prendre un nouveau départ avec Biotyfull Box”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!