La Biotyfull Box de février 2018, spéciale Saint Valentin, L’Amoureuse

La Biotyfull Box de février 2018, spéciale Saint Valentin, L’Amoureuse

Tant bien que mal je me lève de mon hibernation forcée vu que les températures ont beaucoup chuté ces derniers temps. La passion d’écrire est toujours la plus forte alors me voici avec le contenu et mon avis sur la box beauté bio Biotyfull Box de février 2018 qui est sans surprise dédiée à la Saint Valentin.

Je l’ai reçu assez tard ce mois donc je n’étais plus trop dans le thème des coeurs comme la multitude de love présent sur la box. Le principal est pour moi qu’elle concorde parfaitement au thème de L’Amoureuse.

Donc de quoi se pomponner, se cocooner et aussi de quoi faire plaisir à son amoureux.

Le contenu est vraiment parfait, avec des produits bien pensés pour l’occasion et de très belles découvertes à faire. Pour le coup, la surprise est totale car je ne connais pas les marques ou très peu et encore moins les produits proposés.

Ce mois 5 produits nous sont proposés avec un très joli goodies, toujours utile.

Biotyfull Box de février 2018

A l’ouverture, une box bien remplie qui fait plaisir avec des produits originaux je trouve pour une box bio comme l’huile chauffante et l’highlighter. Bravo à l’équipe de nous avoir déniché ces produits qui ne sont pas encore trop vus dans le monde du bio.

Passons au détail de la box …

Le contenu en détail de la Biotyfull Box de février 2018

Le lait corps hydratant Vinésime

Comme toujours, je découvre le contenu avec vous donc je vais vous donner mon avis à vif.

On commence par le plus imposant produit de L’Amoureuse qui est un lait pour le corps Vinésime. Une marque que je connais un petit peu de nom et qui fait la part belle à mon terroir d’origine la Bourgogne ! 🙂 Et comme son nom le laisse penser, on trouvera dans les soins Vinésime du raisin ou plus exactement des polyphénols.

Biotyfull Box de février 2018

Le soin qui nous est présenté est plus exactement composé de polyphénols de Chardonnay aux propriétés antioxydantes. Je suis très friande de ces molécules qui en général font beaucoup de bien à ma peau. Il se compose également de beurre de karité pour son pouvoir nourrissant.

Un soin de 200ml, qui présente une texture très légère et très douce qui provoque un effet fraîcheur à l’application. Son odeur est très délicate, me fait penser au vin blanc, avec des notes de raisin, mais aussi de pêche et de poire. C’est un régal mais je pense qu’il sera plus sympa à utiliser au printemps/été. Néanmoins, c’est vrai que ce genre d’odeurs peut-être susceptible de plaire au chéri… Bon le mien connaissais déjà la marque alors pas de surprise… 😉

Il a l’air de vite pénétrer et d’enlever l’aspect croco d’hiver !

Le masque visage coup d’éclat Guérande

Biotyfull Box de février 2018

Une marque qui m’est complètement inconnue et qui elle valorise les ressources des marais salants. En effet, les formules de leurs produits sont composées de plantes, d’argiles, d’algues et d’Eaux-Mères spécifiques à la Presqu’île Guérandaise. Des eaux qui sont 8 à 10 fois plus concentrées en sels minéraux et oligo-éléments !

Ainsi ce masque coup d’élcat est composé d’Eaux-Mères, de salicorne verte et de criste marine afin de redonner fraîcheur et vitalité à la peau.

Visiblement, il est fait pour moi, même si grâce à ma routine Akane, j’ai retrouvé une peau correcte, un peu plus d’éclat ne me fera pas de mal.

Il se présente sous forme de gelée fraîche et son odeur est effectivement très marine ! J’ai l’impression de ressentir les sensations odorantes d’une belle vague.

Ca me fait encore penser à l’été car j’ai habité près des plages de Normandie pendant des années et c’est typiquement l’odeur des plages de la côte Normande.

Donc un masque que je me garde sous la main car il me plaît beaucoup et comme je dois attendre août pour revoir ma belle Normandie, ce soin va m’aider à patienter ! 😉

L’huile chauffante gourmande Exsens

Biotyfull Box de février 2018

Je ne suis pas forcément une grosse fan de ce type de produits mais je dois admettre que c’est bien trouvé. Surtout que je ne connaissais pas encore d’huile chauffante gourmande bio. Elle est également comestible si vous vous retrouvez à…. bref, je ne vous fais pas de dessins… 😉

C’est une huile très liquide qui effectivement chauffe si vous la frottez contre votre peau ou avec votre bouche…Et d’ailleurs, elle a un goût de pêche, ce qui peut être bien sympa pendant les étreintes ! 😉

Du coup, je n’en avais pas utilisé depuis un moment et en fait, pourquoi pas rajouter une dose de chaleur supplémentaire pour intensifier le plaisir !

On ne pouvait pas trouver mieux pour la période de la Saint-Valentin !

Le savon douceur bio au lait d’ânesse La Corvette

Biotyfull Box de février 2018

Après réflexion, si La Corvette est une marque que l’équipe de Biotyfull Box nous aveait déjà fait découvrir avec le savon aloe vera .

Celui-ci est cette fois au lait d’ânesse, très connue pour faciliter la régénération de la peau. Et, en général, les produits au lait d’ânesse sentent très très bons et c’est le cas avec ce savon. Une odeur douce et délicate idéale pour le corps et plaire à son namoureux !

C’est d’ailleurs grâce à ce produit que la marque Corvette a reçu le trophée COSMEBIO de l’excellence cosmétique !

Un savon qui me semble bien merveilleux…;)

Le highlighter DWTN Paris et son blender Biotyfull Box

Biotyfull Box de février 2018

Quoi de mieux qu’un bel highlighter pour ensorceler son partenaire. Une nouvelle marque de make-up développé par le laboratoire cosmétique Savoirs des Peuple. Leur idée : combiner soin et maquillage.

Ainsi cet highlighter a des vertus protectrices, renforçantes, et réparatrices. Une belle idée non ? Et en plus, la couleur est magnifique. Elle oscille entre le cuivré et le doré qui je pense pourra convenir plus facilement à toute type de carnations. Je n’ai pas forcément l’habitude des highlighters en version tube, alors le beauty blender va beaucoup m’aider pour appliquer plus facilement ce soin/make-up.

Biotyfull Box de février 2018

En tous les cas, c’est une belle surprise de retrouver ce type de produits tant aimé par les beauty addict ! 🙂

Bilan Biotyfull Box de février 2018, L’Amoureuse

Que dire à part qu’elle est vraiment intéressante, qu’elle correspond bien au thème et qu’elle est riche en découvertes. C’est une box avec vraiment de très très beaux produits avec de belles textures et de belles odeurs. Aucune fausse note pour cette édition très généreuse et qui suis toujours les tendances du moment. Comme quoi, même dans le bio, et de plus en plus aujourd’hui, on peut trouver des produits fun et à la mode ! 😉

Accéder au site de Biotyfull Box 

Biotyfull Box de février 2018

 



2 thoughts on “La Biotyfull Box de février 2018, spéciale Saint Valentin, L’Amoureuse”

  • Coucou 🙂 Je n’ai toujours pas craqué malgré leurs bons plans, 2box pour 1 etc…Mais je dois reconnaître que le contenu de cette box est top!!! 🙂 Franchement là pour le coup tout me plaît. Belle soirée! 🙂

    • Coucou, pour moi, c’est une box très intéresseante et en plus des offres avantageuses, les produits proposés sont de vrais pépites ! Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!