Accessoires d’entre deux saisons chez Headict + CONCOURS (terminé)

Accessoires d’entre deux saisons chez Headict + CONCOURS (terminé)

Hello, aujourd’hui, on se retrouve pour une petite sélection accessoires d’entre deux saisons 100% Headict. Mais surtout pour un joli concours pour continuer à réchauffer son cou. J’ai eu un coup de coeur pour une superbe écharpe et j’ai eu envie de vous la faire gagner.

Malgré le soleil, il fait encore un peu frisquet et je me suis dit que ce joli modèle serait le bienvenu et j’espère vous fera plaisir.

Avant de passer au concours, j’ai eu envie de vous faire une petite sélection shopping spéciale écharpes et chapeaux.

La boutique est très réputée pour sa sélection affinée de chapeaux, casquettes, bérets et écharpes.

Et voilà les modèles qui ont retenu mon attention…

Ma sélection Accessoires d’entre deux saisons Headict

Jackie headband taupe Barts

Accessoires d'entre deux saisons

 

Pella black Stetson

Accessoires d'entre deux saisons

 

– Le véritable Koudou –

Accessoires d'entre deux saisons

 

– Ride Cap blue Barts –

Accessoires d'entre deux saisons

 

Le concours Headict

Comme je vous le disais plus haut, j’ai eu un coup de coeur pour une écharpe Barts à porter un peu comme on veut, et qui protège le cou sans étouffer sous une chaleur inadéquate. Elle est parfaite pour les températures du petit matin ou de soirée et les jours où il ne fera que quelques degrés. Comme vous le voyez sur cette photo, elle existe en deux couleurs.

Accessoires d'entre deux saisons

Elle est très agréable sur la peau et peut s’enrouler plusieurs fois autour du cou. Elle est tricotée main et se termine par une jolie frange qui forme de longs pompons.

Accessoires d'entre deux saisons

Pour vous, je l’ai choisi dans une belle teinte rose poudrée comme ça vous aurez toujours chaud au cou mais avec un peu plus de couleurs ! 😉

Accessoires d'entre deux saisons

Si vous voulez tenter de remporter cette jolie écharpe, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.

Une seule participation par foyer/IP. Jeu ouvert à la France et à la Corse. Le blog Bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

VOUS AVEZ JUSQU’AU 21 MARS 2018 POUR TENTER VOTRE CHANCE. LA DÉSIGNATION DU OU DE LA GAGNANT(E) SE FERA PAR TIRAGE AU SORT ! BONNE CHANCE À TOUTES ET À TOUS ! LE RÉSULTAT SERA ANNONCÉ EN ÉDIT DE CE POST À PARTIR DU 22 MARS AU MATIN, J’ENVERRAIS ÉGALEMENT UN MAIL À LA PERSONNE CONCERNÉE QUI AURA PAR LA SUITE 4 JOURS POUR SE MANIFESTER.

La gagnante est Aurélie S.

Bravo à toi !



6 thoughts on “Accessoires d’entre deux saisons chez Headict + CONCOURS (terminé)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!