Si je ne devais garder que 6 pièces dans mon dressing

Si je ne devais garder que 6 pièces dans mon dressing

Hello, aujourd’hui, je me suis lancée un petit défi afin de savoir quelles pièces je garderais si on me demandait de choisir. Ou si je devais partir très vite…

Ce qui se résume à ne garder que l’essentiel, ce qui est vraiment pour moi important à avoir et qui représente une certaine valeur à mes yeux.

Et, si je ne devais garder que 6 pièces dans mon dressing, ce serait…

Les 6 pièces de mon dressing les plus importantes

La montre dorée offerte par le chéri

6 pièces dans mon dressing

La plupart de mes montres m’ont été offerte par le chéri. Néanmoins, il y en a une que je préfère et dont je ne pourrais jamais me séparer. Elle a une forte valeur sentimentale, signifie beaucoup de choses pour nous et marque le début d’une nouvelle vie.

Vous en trouverez de magnifiques chez Chrono24 notamment si vous cherchez une belle montre, celle qui dure toute une vie et qui est intemporelle.

Le bombardier tant convoité

Mon bombardier, j’ai mis en moment avant de le trouver et c’est toujours un bonheur à porter. Il est doux, tient bien chaud et est très enveloppant. J’ai l’impression de revêtir un tendre bouclier prêt à sortir affronter le monde. J’avais trouvé mon bonheur avec un modèle chez River Island.

6 pièces dans mon dressing

 

Un bijou ayant appartenu à ma maman

Obligatoirement, si on me demandait de ne choisir que quelques pièces, je ne pourrais repartir sans un bijou ayant appartenu à ma maman.

Je pense que je garderais ce médaillon en argent qu’elle a ramené d’Italie et qui me rappelle à quel point ces différents voyages auront écrit nos plus beaux souvenirs.

Un petit pull fin

Pour être bien en toutes circonstances, rien ne vaut un petit pull fin assez “souple” qui a une fermeture au décolleté quand il fait un peu plus chaud.

Mon préféré est un de Blancheporte qui est très confortable, me correspond bien et peut se porter très facilement.

6 pièces dans mon dressing

Une écharpe Sasha Berry

Une de mes écharpe la plus belle et la plus qualitative vient de Sasha Berry. La matière est bien souple, peut s’enrouler plusieurs fois autour du cou. Et, on se sent tellement bien avec car elle est douce et les motifs sont vraiment hyper stylés.

6 pièces dans mon dressing

Mon petit sac Les Tropéziennes

Récemment, je suis tombée amoureuse d’un petit sac Les Tropéziennes. Ni trop grand, ni trop petit, parfait à trimballer partout avec moi car pas trop encombrant. Il est sobre avec quelques petits détails et quand je l’ouvre je vois tout ce qu’il y a à l’intérieur. C’est plus simple pour moi car toutes les journées sont une course folle et j’ai besoin d’accessoires le plus pratique possible.

6 pièces dans mon dressing



6 thoughts on “Si je ne devais garder que 6 pièces dans mon dressing”

  • Hello ma belle!
    Très bon choix je trouve: J’adore le bombardier (je veux le même!) et les bijoux qui ont une valeur affective certaine! En ce moment, si je ne devais garder une pièce, ce serait mon pantalon de survêtement, il n’y a que dedans où je me sente bien plus sérieusement, une robe pull, un jean et un pull sont les vêtements que je porte au quotidien et dont je ne pourrais pas me passer… et mon training
    L’écharpe est super jolie en passant, j’adore les motifs!
    Gros bisous ma copine!
    Valérie

    • Lol ! J’attrape un pantalon et c’est bon. Je n’ai pas de préférence de ce côté là comme je ne peux plus porter de jean ou très peu, je suis pas trop bas ! Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!