La Biotyfull Box de mars 2018 Coup de Pouce

La Biotyfull Box de mars 2018 Coup de Pouce

Hello, me voici avec l’édition de Biotyfull Box de mars 2018 qui se nomme cette fois Coup de Pouce. Elle contient tout ce qu’il faut pour prendre soin de ses mains et des pieds. Une idée intéressante même si ce ne sont pas forcément des soins qui m’attirent le plus dans une box. Sachant que j’ai je ne sais combien de crèmes pour les mains et que c’est un produit que l’on retrouve régulièrement quand on reçoit des box.

Néanmoins, quand on regarde de plus près les produits, on voit que encore une fois, l’équipe de notre box beauté bio préférée s’est creusée les méninges. En effet, on nous propose des soins innovants, des produits ludiques et toujours des marques à découvrir. Notamment Compagnie Royale des Indes Orientales que je pensais être une marque de thés seulement et Marlay qu’il me semble ne jamais avoir encore essayé. Les deux autres marques, je ne les connais pas non plus. Et, le petit produit un peu incongru est l’exfoliant main accompagné de son aimant ! Ca je ne connaissais pas !

Biotyfull Box mars 2018

Le contenu de la Biotyfull Box de mars 2018

Le baume corps Compagnie Royale des Indes Orientales

Commençons à découvrir le contenu de cette édition avec le Baume Corps de Compagnie Royale des Indes Orientales. Je pensais que la marque se consacrait seulement aux thés. Et bien non, la marque fait aussi de la cosmétique. Etonnant, mais j’ai envie de dire pourquoi pas. Surtout que ce baume à l’air bien hydratant. Biotyfull Box nous le péconise pour les mains et les pieds. Bien évidemment, il peut aussi s’utiliser sur tout le corps mais c’est vrai que son pouvoir hydratant fait du bien à mes petites mimines encore agressées par le froid de mars !

Biotyfull Box mars 2018

La lotion à la Chélidoine et sa lime repousse cuticules Marlay Cosmétiques

Pas du tout le genre de produits que j’ai l’habitude d’utiliser et que je ne pense pas utiliser car c’est un peu contraignant à faire. C’est un produit pour éliminer les peaux mortes soit à appliquer sur des cotons et à laisser poser sur les mains et/ou les pieds pendant quelques minutes ou soit à diluer dans de l’eau et à laisser agir pendant 15 à 20 minutes.

J’imagine que si l’on a de gros problèmes de callosités, cette lotion peut être intéressante mais ce n’est pas mon cas. J’utilise régulièrement une pierre qui me convient parfaitement.

Biotyfull Box mars 2018

Néanmoins, je félicite l’équipe pour nous avoir dégoté ce produit qui a remporté le trophée COSMEBIO 2017-2018 et a été médaillé au concours Lépine.

Le roll-on Huile d’argan Melchior & Balthazar

Un produit que je trouve plus intéressant et qui surtout me correspond mieux. C’est un roll on a utiliser sur les zones sèches du corps dont les cuticules. Il est pratique à appliquer et je pense peut amener un vrai plus à cette partie si délicate. C’est un peu gras, donc il faut bien faire masser le produit pour une totale pénétration et en mettre très peu. Et, le produit fait tout de suite sont petit effet, le contour de l’ongle est plus nette et plus souple.

Biotyfull Box mars 2018

Donc, je garde précieusement ce produit que j’appliquerais le soir devant ma série préférée 😉

Le vernis à ongles Poupoupidou Colorisi

Plus on avance dans la découverte des produits, plus on se rend compte que la routine des mains et des pieds est fortement bien pensé et hyper complète.

La couleur de ce vernis me plaît bien, chic et glamour, ni rouge, ni rose mais framboise foncé spécialement imaginé par Biotyfull Box pour nous.

On découvre une marque de make-up que je ne connaissais pas dont les formules sont réalisées à partir d’ingrédients naturels.

Biotyfull Box mars 2018

Et, elle à l’air vraiment bien avec ce vernis qui est facile à appliquer, qui est doté d’un pinceau ni trop petit, ni trop large, à la parfaite dimension pour faire ses ongles en 2/3 coups de baguettes ! 😉

Il est “9 free”, c’est-à-dire, sans formol, sans résine de formaldéhyde, sans toluène, sans dibutyl, sans phthalate, sans paraben, sans xylène, sans camphre, sans styrène et sans benzophénone.

Egalement certifié vegan par la PETA !

L’exfoliant main magnolia Biotyfull Attraction et son Biotyfull Aimant

Le produit vraiment amusant de cette box, efficace et qui sent tellement bon le magnolia ! On aimerait presque avoir ce produit en plus gros format car les petites sachets ce n’est pas vraiment pratique. Surtout qu’un sachet fait les deux mains mais à mon sens, pourrait être utilisé plusieurs fois.

Et le résultat est super agréable, les mains sont beaucoup plus belles et brillantes (pailletées même). Et, effectivement, dans ce produit, il y a pleins de micro paillettes. C’est pour ça, que je le verrais bien en gros pour admirer la texture et prélever la quantité désirée.

Biotyfull Box mars 2018

Dedans, de l’eau florale de tilleul, un mélange d’acides de fruits et des grains magnétiques à enlever avec l’aimant.

Ainsi, vous appliquer ce produit sur vos mains, vous massez, vous retirez les grains avec l’aimant (oui oui ça marche très bien) et vous faites pénétrer l’excédent de soin. Amusant et efficace !

Bilan de la Biotyfull Box de mars 2018

Si le thème abordé n’est pas forcément ma tasse de thé, je trouve que la sélection est judicieuse et que les produits ont encore une fois été sélectionnés avec soin. J’ai quand même des petits coups de coeur pour l’huile pour les cuticules, le très jolis vernis et puis l’amusant exfoliant et ses grains magiques !

Le thème est bien respecté et les produits plutôt originaux alors je dis pourquoi pas…

Accéder au site de Biotyfull Box

 

Biotyfull Box mars 2018



3 thoughts on “La Biotyfull Box de mars 2018 Coup de Pouce”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!