Faire du bien à son organisme grâce à Evoleum

Faire du bien à son organisme grâce à Evoleum

Hello, bon on ne peut pas vraiment dire que l’hiver soit vraiment fini puisqu’il semble que certaines régions subissent encore la neige. C’est joli mais on rêve toutes et tous de soleil et de températures un peu plus chaudes pour se sentir mieux.

Avant de vraiment arriver au printemps, on peut commencer par se faire du bien en s’occupant en peu mieux de nous. Si comme moi vous en avez marre de vous sentir toute ramollie, je vous conseille une petite cure avec Evoleum.

J’ai pu la tester et je peux vous dire que ça fait vraiment du bien. Grâce aux ampoules nutricosmétiques, j’ai pu rebondir et me sentir un peu plus énergique.

Tout d’abord Evoleum qu’est-ce que c’est ?

Présentation du concept Evoleum

Evoleum

J’ai envie de dire que l’on a souvent tendance à se camoufler avec le make-up pour se sentir plus ou moins belle. Oui, parce que je sais par expérience que ça ne marche pas toujours… Et pourtant, on oublie souvent que si l’on veut se sentir mieux, il faut s’occuper bien avant de son corps en tant que tel. C’est à dire dans sa globalité, l’extérieur mais aussi l’intérieur. Il faut l’entretenir en lui donner les nutriments dont il a besoin et avec de l’exercice régulier.

C’est pourquoi Evoleum a souhaité redéfinir la Beauté avec un objectif plus complet que la seule dimension esthétique. Se sentir bien avec notre corps en lui apportant l’équilibre, la sérénité, l’harmonie.

Ils appellent cela la beauté intégrative où l’on prend en compte l’alimentation, l’exercice physique et la cosmétique. Et sur ce point, je suis totalement d’accord. Je sais depuis bien longtemps que seul la cosmétique n’est pas suffisante pour se sentir bien. Effectivement, l’alimentation et l’exercice physique contribue plus que tout, à trouver un sentiment de bien-être qui est selon moi, bien plus beau que du simple make-up. Parce que quand on se sent bien, ça se voit  !

En tous les cas, c’est comme ça qu’aujourd’hui je vois les choses. Essayer d’avoir un corps tonique pour affronter toutes les occupations de la vie, une alimentation saine pour me sentir bien à l’intérieur et des crèmes pour entretenir ma peau. Et, le make-up, j’adore ça, mais c’est quand j’ai le temps et ces temps de pause me premettent de préserver un peu plus ma peau.

Et, comme à chaque saison, les besoins ne sont pas les mêmes, Evoleum, respecte ces changements en proposant une offre différente.

L’offre Evoleum

Evoleum

Evoleum propose ainsi des coffrets comprenant des ampoules nutricosmétiques, un soin pour le corps et une séance d’activité physique ou beauté. D’après ce que j’ai compris, une petite carte est glissée dans le coffret avec un code à activer sur le site de Evoleum. Ensuite, vous accédez à la séance. J’aurais bien aimé savoir si c’était une séance vidéo sur le site ou une séance réelle en salle. En cherchant bien, les séances sont avec des partenaires parisiens. Pas forcément pratique quand on n’habite pas Paris.

Les ampoules nutricosmétiques

Un produit que j’ai bien aimé que j’ai trouvé doux, qui permet de reprendre un peu d’énergie. Ces ampoules permettent de se remettre en forme en douceur. J’ai eu l’impression qu’elles m’ont un peu secoué au début de la cure, puis après mon corps s’y est bien habitué et a semblé retrouver un peu de tonus. Ce qui n’était pas du luxe car j’étais dans un était de proche décomposition ! 😉

Dans ces ampoules, il y a beaucoup de choses dont de l’eau purifiée, du jus de myrtille, du jus concentré de mûre et de grenade. Mais aussi des vitamines, des minéraux, de la Rhodiola Rosea. Une plante sacrée des peuples vikings appelée aussi “racine d’or” appréciée pour ses vertus tonifiantes et revigorantes. C’est un puissant actif qui va permettent à l’organisme de trouver un équilibre et de se fortifier. Sur ce point, j’ai vraiment pu évaluer les effets et me rendre compte que j’étais beaucoup moins amorphe qu’au commencement de cette cure.

Et, en plus, elles ont très bon goût. On a l’impression de boire un très bon jus de fruits rouges. Dès le matin, c’est déjà une sensation très agréable qui réveille en douceur.

Pour info, dedans, il n’y a pas de gluten, pas de colorants et pas de conservateurs.

L’huile sèche tonifiante

Evoleum

J’ai été également très contente de cette huile sèche car c’est une texture que j’adore utiliser surtout quand elle pénètre immédiatement dans la peau. C’est tellement plus pratique et moins incommodant. Ca me gêne trop quand les huiles ne pénètrent pas vite sur la peau et que je les sens sur ma peau.

Elle se présente sous forme de bouteille à vaporiser sur le corps directement. En général, je préfère en mettre en peu dans mes mains et faire chauffer le produit pour en apprécier plus intensément les effets. Une sensation un peu chauffante qui est particulièrement agréable. Ce format est toujours idéal pour ne pas en mettre trop.

L’odeur de citron est en même temps douce et vivifiante et permet une détente immédiate. Elle est bienvenue pendant cette saison car elle amène à des sensations olfactives estivales.

On y trouve aussi des huiles végétales d’amande douce, de carotte et d’olive pour une belle action hydratante. On sent que la peau est bien nourrie avec un aspect moins terne.

Evoleum

Plus l’agréable parfum qui reste bien sur la peau et qui ne nécessite pas de parfumage supplémentaire. Quand j’applique ce produit, je n’ai aucune envie d’en rajouter car l’odeur du citron est très belle sans être trop forte. Le parfum est à la fleur de citronnier d’ailleurs, d’où la sensation de douceur et pour couronner le tout 99% des ingrédients sont d’origine naturelle.

Le coffret avec les ampoules, l’huile sèche et la séance de yoga coûte 49 euros. Un peu onéreux cependant même si la qualité des produits est là.

Que pensez-vous du concept de Evoleum ? 

Accéder au site de Evoleum

 



4 thoughts on “Faire du bien à son organisme grâce à Evoleum”

  • Bonsoir ma petite puce ! Très intéressant comme concept, j’aime l’idée de faire du bien à mon corps à travers cette cure d’ampoules pour avoir un peu plus d’énergie! Je fais souvent des cures à base de gelée royale alors celle que tu proposes pourrait me permettre de changer mes habitudes …Pour l’activité physique je pratique déjà donc je suis moins intéressée mais par contre l’huile pour le corps je valide car j’en utilise très souvent! Je prends de note de cette marque pour plus tard et merci pour cette belle découverte! Bonne soirée gros bisous

    • Oui, le concept m’a bien plu. Les vitamines, l’huile combinée et un peu de sport et nous voilà reparti pour quelques temps 😉

    • Et ça y est le soleil est revenu ! Je me sens tout de suite mieux ! Oui, c’est vraiment important de commencer par l’intérieur, le reste coulera de source ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!