L’Essentiel r’verso Rock, mon nouveau compagnon signé Marie Bizot

L’Essentiel r’verso Rock, mon nouveau compagnon signé Marie Bizot

Hello, aujourd’hui, je vais vous présenter une superbe création qui a provoqué un véritable coup de coeur chez moi. C’est un sac, dont le concept Essentiel r’verso, lui permet de s’adapter aussi bien aux activités de jour comme de nuit. Cette merveille a été imaginée par Marie Bizot qui a vraiment tout compris à nos attentes. En tous les cas, les miennes sont comblées.

 

Ce que je recherche dans l’achat d’un sac

 

S’adapter à ma vie quotidienne

 

Essentiel r’verso

 

En effet, en matière de sacs, je suis toujours à la recherche de pépites esthétiques, pratiques. Mais quand je rentre dans une boutique, il m’arrive bien souvent d’avoir envie de plusieurs modèles. En ce moment, deux, celui pour tous les jours et celui pour la soirée. Pour mon budget, c’est impossible et je me sentirais un peu mal d’avoir acheté deux sacs en même temps. Que je n’en prenne qu’un ou zéro, la frustration est là. Le modèle que je choisis doit pouvoir s’adapter à mon train de vie.

En effet, quand j’ai enfin trouvé LE sac, je ne vais pas m’amuser à en changer à chaque tenue. Le transvasage prends du temps, on oublie des trucs et après on n’a pas avec soi le bon de réduction de 0,25 centimes de notre magasin d’alimentation Méga Z ! 😉 Ou je n’ai même pas pensé à ma carte de fidélité pour les dernières offres chez mon coffee shop préféré. Donc, rien que pour ça, changer de sac c’est super embêtant (et j’aime arriver à profiter des mes petits bons de réductions…;)). Mais ça marche aussi pour le make-up, où je laisse mon RAL préféré dans la poche de l’autre sac, où je range un bijou que je ne retrouve plus…;)

Je considère mon sac comme mon compagnon citadin alors je compte sur lui pour avoir tout le temps mon nécessaire sans avoir toujours le nez dedans.

 

Etre apte à accueillir mes affaires

 

Essentiel r’verso

 

Il doit donc être pratique. Et là, avec l’inventivité de Marie Bizot, il me suffit juste d’ouvrir le centre pour prendre ce dont j’ai besoin. Il doit aussi pouvoir s’adapter à ce qui va être nécessaire à ma journée. Et, croyez-moi, on peut en mettre. Aussi compact qu’il paraît, on peut le remplir d’un livre de poche, un porte feuille, un  nécessaire de maquillage, une palette même, des clés, un téléphone et pleins d’autres petites choses. Grâce au système ingénieux des chaînes et à la souplesse des matériaux utilisés, on peut le remplir plus ou moins. Elles coulissent afin de s’adapter au mieux au contenu du sac.

 

Des chaînes qualitatives

 

Essentiel r’verso

 

Justement en parlant des chaînes qui font office d’anses, vous, vous ne rêvez pas de belles anses toutes souples et douces à porter alors qu’en général elles te massacrent l’épaule. Mais pas celles de mon Essentiel r’verso rock. Les chaînes sont très belles, aussi belles que le reste du sac.

 

Etre esthétique

 

L’esthétique est donc très important pour moi. Mais, je me réserve les couleurs et l’originalité pour les balades touristiques, la plage… Ce genre de choses. J’aime bien au quotidien avoir un modèle un peu neutre au cas où je mettrais un sweat jaune pétant ou une veste toute brodée… Quand on est toujours pressée, on attrape un peu ce que l’on peut ! 😉 Donc forcément, c’est encore mieux quand le sac est un peu passe-partout mais pas trop quand même. Là, on est sur des coloris sobres mais avec une forme un peu atypique, et des petits détails qui le rendent tendance et beau à regarder.

 

Essentiel r’verso

 

Il y a donc ces jolies chaînes, ce simili cuir doux et souple, son passepoile métal canon de fusil pour la petite touche glam’ et le petit pendant avec le nom de la créatrice.

 

 S’adapter à mes sorties

 

Essentiel r’verso

 

Parce que je vous disais, que le soir, j’aimais bien avoir un accessoire adapté. En général, pour les soirées, on aime avoir un modèle différent ou qui va avec une tenue plus habillée… Plus pratique quand le sac est réversible !

Et, mon sac Rock me ressemble bien puisque une fois retourné, il est gris et satiné. Il devient alors le sac parfait pour le monde de la nuit 😉

 

Essentiel r’verso

 

J’allais oublier un détail important et parce que moi je n’arrive jamais à garder un sac sur l’épaule, celui-ci peut se porter en bandoulière ou sur l’avant-bras. Il suffit de faire glisser les chaînes tout simplement pour doubler ou non les chaînes. J’ai rarement vu plus simple.

 

Essentiel r’verso

 

Alors, comment trouvez-vous mon Essentiel r’verso Rock ?

 

 Accéder au portrait de Marie Bizot

 

 



6 thoughts on “L’Essentiel r’verso Rock, mon nouveau compagnon signé Marie Bizot”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!