Le rouge à lèvres en forme de coeur de Guerlain, pratique ou pas

Le rouge à lèvres en forme de coeur de Guerlain, pratique ou pas

Cela fait quelque temps que j’avais repéré un produit de make-up qui m’intriguait : le rouge à lèvres en forme de coeur de la gamme KissKiss de Guerlain qui se nomme LoveLove. Déjà visuellement, je trouve la forme plutôt rigolote et l’étui rose nacré me fait briller les yeux. Rien que pour l’objet, on a envie de succomber à la tentation ! 😉

Mon test et avis du rouge à lèvres en forme de coeur LoveLove de Guerlain

La forme

Néanmoins, je me suis demandée si ce raisin en forme de coeur ne serait pas trop gênant à l’application. Et bien, à ma grande surprise pas vraiment. Le résultat n’est peut-être pas aussi précis qu’un raisin standard avec une pointe plus fine mais grâce à la texture hyper crémeuse et fondante, on ne déborde pas. On peut quand même travailler notre arc de cupidon avec l’arrondi du coeur.

 

rouge à lèvres en forme de coeur

La teinte Pink

 

Néanmoins, j’ai choisi la teinte Pink qui est très belle mais très estivale. Elle sera parfaite avec un teint plus hâlé. J’aurais peut-être dû plus me tourner vers la teinte Coral ou Beige plus de saison mais plus demandée du coup. Néanmmoins, la teinte est jolie, lumineuse qui ne fait pas des lèvres trop fines et qui doit être très flatteuse avec un teint un peu bronzé.

Je dirais donc que ce rouge est aussi joli à l’extérieur comme à l’intérieur.

 

rouge à lèvres en forme de coeur

La tenue

 

Il est, malgré cette forme de coeur, super facile à appliquer et dispose d’une tenue qui n’est pas mauvaise du tout. On peut parler de quelques heures, ce qui est déjà bien. Surtout, si comme moi, vous êtes du genre à ne rien garder sur vos lèvres à force de boire, de les faire bouger ou je ne sais quel tic comme celui de se mordre la lèvre.

 

Aussi un soin

 

Ce que j’apprécie avec ce produit est la fait que les lèvres soient sublimées. Les miennes sont plutôt fines et j’aime bien quand mes RAL leurs apportent un peu plus de volume. D’ailleurs, ce produit contient de l’acide hyaluronique pour l’effet repulpant. Et, également de l’huile de commiphora pour lisser et du beurre de mangue pour hydrater. C’est vrai que je peux presque me passer de mon baume avec ce rouge.

 

rouge à lèvres en forme de coeur

Et une senteur

 

Pour finir en beauté, ce RAL est parfumé à la violette, vanille et fruits rouges. La senteur est assez légère, délicate. C’est un détail que j’ai toujours adoré quand j’ouvre un tube de rouge. L’odeur poudrée de violette me ramène toujours quelques années en arrière en train de fouiner à droite et à gauche dans les boîtes à maquillage de mes grands-mère… 😉

Est-ce que vous aussi ce LoveLove KissKiss de Guerlain vous séduit ?

 

rouge à lèvres en forme de coeur

 



11 thoughts on “Le rouge à lèvres en forme de coeur de Guerlain, pratique ou pas”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!