Quoi offrir à ma maman ? Petites idées cadeaux Notino

Quoi offrir à ma maman ? Petites idées cadeaux Notino

Hello, dernier round pour répondre à la question du moment : quoi offrir à ma maman ? Alors, perso, moi, je regorge d’idées cadeaux. Surtout en ayant habité à Honfleur avec toutes ses boutique cadeaux, cela m’a permis de développer mon stock d’idées. Je me suis surprise et j’ai souvent étonné ma mère par des idées cadeaux mignonnes et originales.

Alors, rien que l’idée d’aller passer des après-midi entières à chercher LE cadeau me réjouit ! Néanmoins, en ce moment, je n’ai pas vraiment le temps pour ça et le shopping en ligne est idéal dans ce cas-là. J’adore aller flâner dans la boutique en ligne Notino car j’y déniche à chaque fois des produits, des idées que je n’avais pas forcément vu la fois d’avant. En plus, la boutique propose très régulièrement des nouveautés.

Pour répondre à notre question ” quoi offrir à ma maman”, je vous ai fait une petite sélection d’idées cadeau maman assez accessibles et que je trouve mignonnes.

 

Mes idées cadeaux pour en finir avec la question “quoi offrir à maman”

 

 Un coffret de bougies chauffe-plat Yankee Candle

 

quoi offrir à maman

 

Un joli coffret Yankee Candle avec des illustrations de fleurs joyeuses et généreuses spécialement créé pour la fêtes des mères. La boîte est vraiment adorable et pourra être conservée. Quand on l’ouvre, ce sont pleins de senteurs qui me titillent joyeusement les narines. Ce joli coffret contient un photophore et dix bougies chauffe plat. Avec des senteurs comme Serviettes Moelleuses qui me plaît beaucoup car chaude et enveloppante. Mais aussi Bois Flotté, Gâteau de Vanille, Pêche Gourmande, Sables Roses, Lavande, Cerise Griotte… A mon sens, que des valeurs sûres ! En tous les cas, à l’ouverture, ça sent divinement bon ! 😉

Prix du coffret : 12,90 euros

 

quoi offrir à ma maman

 

Le coffret de savon Nesti Dante 

 

Si vous ne connaissez pas les savons Nesti Dante, je ne peux que vous conseiller d’en essayer un au-moins une fois tellement ils sentent bon.

Quand j’ai vu que Notino les proposait, je me suis dit que ça serait sympa de vous les présenter. C’est, selon moi, une très belle idée cadeau. Surtout le coffret que j’ai choisi qui comprend 6 savons.

 

quoi offrir à ma maman

 

Là pareil, quand on déballe le coffret, mais que de plaisirs sensoriels !

J’ai choisi la collection Emozioni in Toscana parce que j’adore l’Italie et que les visuels des savons sont juste magnifiques.

Ce que j’aime sont aussi leurs odeurs très délicates et très évocatrices et une durée de vie assez conséquente. Un savon suffit à embaumer une petite salle de bain, une armoire, un dressing…

Question senteur, on a dans ce coffret Acque Termali (attention merveille), Bosco Incantato (sensation de sous bois et feuilles humides), Macchia Odorosa (maquis méditerranéen, souffle marin…), Borghi E Monasteri (bouquet d’encens)…

 

quoi offrir à ma maman

 

Chaque savon à sa spécificité et évoque des endroits de Toscane. Toutes les senteurs sont vraiment à tomber avec la sensation de douceur et de voyage.

Une belle marque artisanale et italienne à découvrir. Elle ravira les mamans qui sont fans de savons ou qui adorent avoir une salle de bain bien décorée et bien parfumée.

 

Prix du coffret : 18 euros

 

Le duo de savon Le Chatelard 1802

 

quoi offrir à ma maman

 

Le Chatelard 1802 est une marque de savon que je ne connais que de nom mais qui m’inspire confiance.

Et puis, je suis surtout tombée amoureuse pour un duo de savons Rose Pivoine et Cerise Griotte adorable. Ce petit ensemble fait tellement petit cadeau pour une maman surtout de la part d’une petite fille. En tous les cas, c’est tout à fait ce que moi petite j’aurais pu offrir à la mienne ! 🙂

Visuellement, c’est un ensemble tout rose, surmonté de fleurs et d’une cigale m’indiquant que la marque doit être provençale et certainement artisanale.

Et, en plus, les savons sentent très bon. Je sens surtout celui à la griotte qui est doté d’une odeur très gourmande.

 

quoi offrir à ma maman

Prix : 8,40 euros les deux

 

Le coffret Pomellato Nudo 

 

Cela fait un moment que je tourne autour de ce parfum parce que je trouve la bouteille adorable et puis j’adore les bijoux de cette marque ! 😉

 

quoi offrir à ma maman

 

Et au vu du prix, je trouve le coffret sympa avec une eau de parfum 25 ml, un lait pour le corps 30 ml et un gel douche et bain 30 ml. Idéal pour faire découvrir et pour les mamans voyageuses. Tout est hyper facile à glisser dans un sac ou/et une valise.

C’est une senteur assez chic, fraîche avec une prédominance de citron, du cassis, du freesia, de la pivoine, de la vanille, du musc blanc parmi d’autres notes.

Un accord oriental, fleuri assez doux qui fera plaisir ! 🙂

 

quoi offrir à ma maman

Prix : 21, 60 euros

 

Un trio make-up

 

Pour finir, j’ai choisi 3 produits de maquillage à offrir ensemble dans une petite pochette ou séparément selon vos envies et budgets.

On commence par une petite palette que je trouve très jolie avec des teintes douces et lumineuses qui vont bien pour tous les jours. Il s’agit de la palette de Maybelline The City Kits Pink Edge qui entre-nous est à avoir dans sa trousse à portée de main. Les couleurs ont belles, certaines très lumineuses et la pigmentation est correcte.

 

quoi offrir à ma maman

 

Prix de la palette Maybelline : 11,10 euros

 

Chez Catrice, j’ai trouvé un gros crayon qui n’est pas vraiment un highlighter mais plutôt pour permettre d’obtenir des effets brillants à certains endroits. Des effet brillants et pailletés discrets qui je pense, doivent être sublimes en plein soleil, en soirée … Bref, un produit qui prend la lumière et que je trouve très bien pensé.

Sur la description, on nous dit que c’est un “stick gloss transparent aux pigments réfléchissants la lumière pour un look frais et brillant“. Pour le visage et le décolleté.

Un produit sympa pour les mamans qui veulent briller mais sans trop se faire repérer ! 😉

 

quoi offrir à ma maman

Prix du stick Catrice : 5,50 euros

 

Un adorable cadeau pour finir avec le rouge à lèvres transparent avec une fleur de la marque Kailijumei. Je l’ai choisi en teinte Barbie Doll pour légèrement rosir les lèvres. 

L’effet avec la fleur est vraiment très sympa et également la façon de sortir le tube de son étui. Il suffit de cliquer sur le bouton du haut pour en sortir le tube contenant le RAL.

 

quoi offrir à ma maman

 

Il est doté d’un effet hydratant et réagi en fonction de la température de vos lèvres. C’est peut-être un peu gadget mais c’est original, c’est joli à regarder, mignon sur les lèvres et bien hydratant. L’étui est même doté d’un miroir pile à la taille des lèvres.

Je vous montrerais ce que ça donne sur Insta ! 😉

 

quoi offrir à ma maman

Prix du RAL : 15,50 euros

 

Accéder à la boutique en ligne Notino



4 thoughts on “Quoi offrir à ma maman ? Petites idées cadeaux Notino”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!