The Electricianz, les montres innovantes inspirées par l’électricité

The Electricianz, les montres innovantes inspirées par l’électricité

Hello, aujourd’hui, je suis plus que ravie de vous présenter une marque de montres suisses très récentes : The Electricianz. Et, plus particulièrement, un modèle que j’adore : The Mokaz. Elle est un peu roots/chic et c’est vraiment un style qui me correspond bien. Et puis, elle a été conçue avec une vraie histoire, un lien qui nous relie tous : l’électricité.

Des montres également très inspirées des cultures underground qui mettent l’accent sur la créativité.

 

Le modèle choisie : The Mokaz

 

The Electricianz

 

Si ces montres sont mixtes, elles font plutôt masculines et c’est ça qui me plaît beaucoup. Surtout avec mes poignets un peu forts et mon style qui relève plutôt de la baroudeuse chic. Celle que j’ai choisi est selon moi, la plus facile à porter, pour nous les filles qui aimons changer sans arrêt de tenue. Sa couleur chaude et marron relevée par des touches de bronze va à peu près avec tout. Peut-être que pour une soirée en robe, je choisirais un autre modèle plus fin.

 

The Electricianz

 

Mais celle-ci, pour la journée, les balades est parfaite. J’adore la regarder, d’ailleurs je l’admire plus que je ne regarde l’heure car son verre prend la lumière à merveille. Et puis, ce mécanisme est aussi envoûtant que joli.

Pour parfaire cette montre d’un nouveau genre et aller jusqu’au bout de leur concept, sur la droite se trouve un petit poussoir qui permet au cadran d’émettre de la lumière. Ainsi, même dans des endroits sombres et/ou mal éclairés on pourra regarder plus facilement l’heure. C’est la face cachée de ce modèle qui s’adresse particulièrement à tous ceux et celles qui aiment vibrer aux rythmes des sons électro par exemple.

 

The Electricianz

 

Le bracelet est en cuir de vachette marron très agréable à porter. Il est fait d’une façon à pouvoir le changer facilement. The Electricianz propose d’ailleurs à la vente des modèles de bracelets seuls.

De manière générale, c’est une montre qui n’est pas trop lourde, agréable à porter et composée de très jolis détails. Elle fait assez sportive mais tout en restant décontractée.

 

The Electricianz

 

C’est une montre de très belle qualité, avec un prix attractif qui séduira les passionné(e)s à la recherche de jolis modèles innovants.

 

La mise en avant créative de The Electricianz

 

The Electricianz c’est un concept simple et innovant à la fois. Si les montres m’ont particulièrement séduite, le concept est très intéressant et amène aux montres une identité certaine.

Ce qu’à voulu l’équipe de The Electricianz c’est de rendre visible l’expression de l’électricité. Ainsi, à travers le cadran de chacune de leurs montre, on voit comment elles prennent vie grâce à leurs mécanismes internes alimentés par l’électricité.

 

The Electricianz
The S.now

 

Ils ont rendu visible ce qui est pour nous invisible, si simple et si mystérieux. Car qui peut vraiment expliquer comment fonctionne l’électricité ? On a tous des notions, des cours de physique qui nous reviennent mais sans plus. Et surtout qui peut vraiment comprendre et expliquer comment fonctionne nos montres ? Et bien, The Electricianz change la donne. Pour que leurs montres fonctionnent, il suffit d’une batterie, de conducteurs et d’un cadran. Et, c’est ce mécanisme que l’on voit totalement transparent derrière la vitre. C’est très beau de le voir et de comprendre !

 

The Electricianz
The Cable Z

 

 

La fiche technique des montres The Electricianz

 

 

The Electricianz
The Blackout

 

  • 6 déclinaisons possibles
  • basées sur le mouvement quartz japonais Miyota 2033
  • boîte en acier de 45 mm de diamètre recouvert de nylor
  • verre minéral
  • cadran ouvert sur bobine visible
  • éclairage par Led.
  • bracelet style Nato en cuir de veau, largeur 22 mm
  • étanchéité : 3 ATM
  • Garantie 2 ans

 

 

Quelques informations supplémentaires sur The Electricianz

 

The Electricianz

 

A noter également que la livraison s’est parfaitement déroulée, la montre est bien protégée et se loge dans une boîte qui ressemble à une grosse batterie ou une grosse pile. En plus des petites annotations faisant référence au concept de The Electricianz, on trouve un code à scanner amenant directement au site (avec la traduction du site en français). Dans la boîte, on trouve un petit livret qui relève un peu tous les mystères de la montre, en anglais, mais assez facile à comprendre.

 

The Electricianz

 

Prix de The Mokaz 375 : euros 

 

Accéder au site The Electricianz

 

 

The Electricianz

 

 



10 thoughts on “The Electricianz, les montres innovantes inspirées par l’électricité”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!