L’Eau Parfumée Bienfaisante Ylang Roger & Gallet, édition limitée été 2018

L’Eau Parfumée Bienfaisante Ylang Roger & Gallet, édition limitée été 2018

Hello, je suis vraiment ravie que Roger & Gallet pense à nous l’été pour nous proposer des senteurs de saison. Notamment avec l’Eau Parfumée Bienfaisante Ylang qui est donc une édition limitée été 2018. Une pure réussite que je vous conseille d’aller découvrir en parapharmacie avant de ne plus la trouver.

 

Ylang, une nouveauté de Roger & Gallet été 2018

 

Quand j’ai vu que Hivency proposait ce test, j’ai presque sauté de joie ! Pourquoi ? Parce que j’adore Roger & Gallet et depuis mes tests avec leurs soins pour le corps, leurs extraits de Cologne, leurs eaux parfumées bienfaisantes, je suis vraiment addict à la marque. J’achète aussi souvent mes soins corps chez Roger& Gallet et je me suis mise à utiliser leurs déo qui ne laissent pas passer les odeurs de transpiration ! Que de bons points pour cette marque !

 

Eau Parfumée Bienfaisante Ylang

 

Et le parfum de l’ylang, j’adore tellement mais tellement ça ! Estival, solaire et chaleureux. Cette fleur me rappelle l’endroit où j’ai vécu pendant un an en Indonésie. Là où nous vivions, la faune, la flore et l’exotisme était au rendez-vous. J’en ai des souvenirs merveilleux, et très olfactifs. Car là où j’étais, les odeurs étaient des éléments importants au charme de l’Indonésie.

 

La senteur

 

La senteur de cette eau parfumée me plaît beaucoup. Pour vous dire, je la porte presque tous les jours tellement je la trouve agréable. Chaleureuse et douce et donc pas entêtante selon moi.

 

Eau Parfumée Bienfaisante Ylang

 

Quand je l’applique, ça me met un petit coup de boost. L’eau est bien revigorante avec ses notes pétillantes et héspéridées d’orange et de bergamote. Bien sûr de l’exotisme avec l’ylang et la fleur de tiaré. Des notes qui se fondent dans une exquise gourmandise avec de la vanille et du musc pour plus de douceur.

Je trouve que les notes sont bien dosées et que l’on a un joli résultat estival mais pas forcément en faisant dans le parfum d’été que l’on sent partout. C’est doux, joyeux, revigorant, rafraîchissant, exotique et dotée d’une belle personnalité.

Ce que j’adore est sentir et chercher ces notes de fleurs exotiques qui reviennent au vent comme de jolis et tendres rappels. Parce oui, la tenue est très bonne !

 

Eau Parfumée Bienfaisante Ylang

 

Si maintenant je le sens un peu moins sur moi, ce qui est normal, les premiers jours, je le sentais du matin jusqu’au soir et toujours avec la même justesse.

Son côté gourmand est très, appréciable et parfois j’ai l’impression de notes de café qui me rappellent ceux que l’on prend sur les terrasses en été bordés par l’odeur des fleurs environnantes.

En somme, une belle eau d’été parfaite même quand il fait très chaud à vaporiser en nuage autour de vous et à traverser pour encore plus de légèreté pour les sorties en plein soleil ! 😉

 

Les points pratiques 

 

Eau Parfumée Bienfaisante Ylang

 

Shopping : Vous pouvez trouver ce produit soit en parapharmacie, directement sur le site de Roger & Gallet ou dans leur sublime boutique à Paris (195 rue Saint-Honoré, Paris 1er).

Prix : 29,10 euros

Contenance : 50 ml

Diffusion : Spray

 

Eau Parfumée Bienfaisante Ylang

Avez-vous eu l’occasion de le découvrir ? Qu’avez-vous pensé de cette Eau Bienfaisante Ylang ?

 

 



4 thoughts on “L’Eau Parfumée Bienfaisante Ylang Roger & Gallet, édition limitée été 2018”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!