Je découvre la box française 100% bio Belle au naturel août 2018

Je découvre la box française 100% bio Belle au naturel août 2018

Hello, je vous retrouve pour vous présenter une box 100% bio et 100% française Belle au naturel. Je suis ravie de pouvoir la tester et vous la faire découvrir ou redécouvrir. En effet, cela faisait un petit moment que je lisais les posts et avis sur cette box et je trouvais très souvent son contenu très intéressant et percutant. J’ai l’impression que l’on y trouve toujours de jolis petits trésors.

 

La box Belle au Naturel août 2018

 

Celle que j’ai reçu, d’août 2018, nommée Evasion Estivale est à mon sens assez réussie. A première vue, les produits sont hyper qualitatifs avec des marques que je connais et que j’aime beaucoup et d’autres à découvrir. Sensoriellement, c’est un bonheur !

 

Belle au naturel

 

Je pense que cette édition d’août est une belle réussite parce qu’elle propose une magnifique huile sèche Centifolia à l’huile de camélia. Imaginez ce délice ! Mais également un shampoing solide au lait de coco bio de la sublime marque très instagramée Savon Stories que je n’avais pas encore testée. Et le troisième produit que je trouve fabuleux est un exfoliant bio Coco Loco de Comette Cosmetics.

 

Ce que j’ai aimé dans cette box

 

Après avoir essayé quelques produits, je peux aussi vous faire mon ressenti sur ce que j’ai aimé et moins aimé.

 

Le format vente

 

Je ne sais pas vous, mais perso j’apprécie mieux les box et leur contenu quand les produits sont proposés au format vente. Et, là, c’est le cas même si j’émets une réserve sur le produit en sachet. Sympa à utiliser mais que je ne considère pas vraiment comme un produit en soi.

Les 3 autres produits relèvent bien le contenu général de la box avec des senteurs de saison. L’huile sèche sublimante est un produit qui est idéale à utiliser l’été. C’est une utilisation rapide et efficace à laquelle j’adhère totalement.

 

Belle au naturel

 

Quant aux deux autres produits, ce sont de bons formats également avec une possibilité d’utilisation assez intéressante et longue durée.

 

De jolis produits à découvrir

 

C’est vraiment ce qui m’a tout de suite plu en recevant la box, c’est la découverte de jolies marques et produits intéressants.

 

L’huile Centifolia

 

L’huile multi-usages et pour moi, le produit phare de cette box car elle sent très bon et fait une peau de bébé. Hyper pratique à utiliser grâce à son format spray, elle nous suivra partout cet été pour embellir corps, cheveux et visage.

J’adore l’utiliser en soirée pour son délicieux parfum chaleureux à l’huile ce camélia et aux 4 huiles précieuses. Après une journée au soleil, je l’ai trouvé extrêmement bien nourrissante.

 

L’exfoliant Comette Cosmetics

 

Sensoriellement, j’ai été bluffée par l’exfoliant Coco Loco fait avec des copeaux de noix de coco et de fins cristaux de sucre de fleur de coco.

 

Belle au naturel

 

Grâce à sa concentration en huile essentielle de citron biologique, ce gommage va redonner de l’éclat et agir en profondeur grâce à ses actifs anti-bactérien.

Malgré une texture spongieuse qui fond au contact de l’eau et de la peau, ce gommage n’est pas irritant et est idéal pour les peaux sensibles.

 

Belle au naturel

 

Une texture un peu différente au début, une odeur très prononcée et très végétale, mais une peau plus belle à la fin.

 

Le shampoing solide Savon Stories

 

Egalement ravie de découvrir enfin un produit de la marque qui a fait parler d’elle Savon Stories.

Néanmoins, et même si l’adore l’idée, c’est un shampoing solide. Le genre de produit qui m’emmêle bien les cheveux. Surtout en ce moment, je suis en train de les remettre à neuf avec une cure de produits adaptés aux cheveux épais et ondulés.

Je tenterais quand même avec un bon démêlant à la fin et je vous en reparlerais sur Instagram si ce produit vous intéresse.

C’est surtout parce qu’il est au lait de coco et au beurre de Tucuma que j’ai vraiment envie de l’utiliser. Et l’odeur est très agréable, un peu à la façon d’un savon de luxe.

 

Belle au naturel

 

Ce que j’ai moins aimé

 

Comme je vous le disais, le produit en sachet Secret des Fées est celui qui m’a un peu moins séduite. Non pas pour la qualité du produit car j’ai déjà essayé ces fameuses préparations de la marque et je les avais adoré. Mais surtout parce que selon moi, ce n’est pas un produit en soi et parce qu’il s’agit aussi d’un gommage pour le visage. Pour le coup, j’aurais préféré la même chose mais pour le corps.

 

Belle au naturel

 

Pareil pour le produit Savon Stories, étant donné que la marque commence à être convoitée, j’aurais préféré un autre produit pour me faire une idée de la marque. Celui-ci peut déplaire car l’utilisation des shampoings solides n’est pas encore assez répandue. Ce produit pourrait ne pas convenir à tout le monde. J’aurais aimé autre chose de plus facile à utiliser pour m’aider à savoir ce que je pense de la marque.

 

Informations pratiques

 

Pour offrir ou s’offrir cette box, vous avez le choix entre deux formules. Soit un abonnement de 12 mois à 29,90 euros la box. Soit un abonnement au mois, résiliable à tout moment à 34,90 euros la box.

Les frais de livraison sont offerts chaque mois soit à domicile soit en point relay.

En partenariat avec Reforest’action, Belle au naturel reverse 1 euro par abonné(e) pour planter un arbre.

 

Le mot de la fin

 

Pour terminer, mon premier test avec la box Belle au naturel est plutôt positif. Je suis surprise et bluffée par la qualité des produits proposés. Et, surtout, enfin des odeurs complètement en adéquation avec l’été.

J’espère avoir l’occasion de découvrir et vous présenter d’autres éditions pour me faire une idée plus précise de cette box.

 

Accéder au site de Belle au naturel

 

 

Belle au naturel

 

 



5 thoughts on “Je découvre la box française 100% bio Belle au naturel août 2018”

  • Hello ma belle!
    Cette huile… Je la veux… J’adore ce type de soin l’été! J’ai celle de Caudalie actuellement mais je pourrais facilement craquer pour celle-ci!
    Et le gommage aux copeaux de noix de coco… Quelle jolie box sur ces points!
    Je suis d’accord pour le shampoing solide, c’est un pari risqué. Moi qui aies maintenant testé ce type de soin, je suis mitigée, soit j’aime, soit je n’aime pas. Par contre, pour celles qui aiment le zero déchet, c’est un bon point. La marque aurait du mettre un de leurs savons j’en entends beaucoup parler.
    Gros bisous et merci pour ta présentation!
    Valérie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!