Enfin un stylo liner qui en jette : le Phyto Khol Star Waterproof Sisley

Enfin un stylo liner qui en jette : le Phyto Khol Star Waterproof Sisley

Hello, aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter un produit que j’adore dans une marque chère à mes yeux : le stylo liner très longue tenue Phyto-Khol Star Waterproof de Sisley.

Une marque à laquelle je suis très attachée et qui a des soins pour le visage merveilleux et du maquillage de très grande qualité.

Alors, en tant qu’adepte de khol, de stylo et sujette aux yeux qui sont souvent humides (= traînées de maquillage sous l’oeil le soir), je me suis dit que peut-être ce produit allait me correspondre.

 

Présentation Phyto-Khol Star Waterproof Sisley

 

La teinte Mystic Green

 

Parmi le choix intéressant de teintes (8 en tout), j’ai choisi Mystic Green. C’est en fait un noir intense relevé de pigments verts qui permet d’apporter de jolis reflets. Au lieu d’un simple khol noir, celui-ci offre un regard très intense et très lumineux. Il est tellement beau que je pourrais facilement me passer de mascara. Il illumine mes yeux à lui tout seul. C’est vraiment un des plus joli khol que j’ai testé jusqu’à là. Ces petits reflets verts sont irrésistibles !

 

Phyto-Khol Star Waterproof

 

La texture

 

La texture est vraiment excellente, très fondante et permet d’obtenir un effet presque mouillé que j’aime beaucoup. Si la texture est très lumineuse, elle est très douce sur la peau et très agréable à appliquer.

Sa formule est donc waterproof et résiste à la pluie, à l’humidité, à la chaleur, aux larmes, à la transpiration et au sébum.

Ce produit contient des cires hydrofuges qui ne se mélangent pas à l’eau. Si effectivement, le produit tient plutôt bien en place, attention à ne pas faire comme moi et à vous frotter les yeux. Car là, vous risquez de bien déplacer votre khol. Ca c’est ma manie d’oublier que je me suis maquillée ! 😉

 

Phyto-Khol Star Waterproof

 

Néanmoins, j’ai pu apprécier le fait qu’il coulait beaucoup moins que les autres et tenaient plus longtemps même après une franche partie de rigolade. Après, malgré tout, mes yeux arrivent quand même à estomper le produit au fil des heures qui perd du coup en intensité. Pas beaucoup mais un peu quand même.

Alors, c’est vrai que sur mes yeux, il n’y a pas grand-chose qui tient longtemps. J’ai facilement la larme à l’oeil et les yeux souvent humides alors c’est peut-être pour ça !

J’apprécie aussi le fait que sa formule n’irrite pas les yeux et même plutôt agréable avec un effet réveil du regard. Elle est enrichie en huile de Cynorrhodon, en Bisabolol d’origine naturelle et en Acétate de Vitamine E.

 

L’application

 

-Khol Star Waterproof

 

J’adore l’application grâce à son format stylo et sa mine rétractable. Une mine qui a une glisse parfaite sur la peau mais fragile car j’ai déjà cassé le bout. Mais, il faut dire que je suis assez brusque donc sur ce coup-là, on va dire que c’est de ma faute. Néanmoins, il faut toujours plus faire attention à ce genre de liner.

L’application est ultra rapide et parfaite si on aime les traits un peu épais. Donc, pas vraiment précis mais efficace. Ce que je fais, je rectifie pour vraiment obtenir l’effet désiré.

 

Pour conclure

 

Pour terminer, je dirais que ce khol est très bien et très facile à manipuler si on veut intensifier son regard avec un trait plus ou moins épais. Comme à chaque fois, la qualité des produits Sisley est bien là car la couleur est très jolie, l’intensité est magnifique et la glisse parfaite. Et en plus, la tenue est pas mal alors que j’ai les yeux souvent humides.

 

Phyto-Khol Star Waterproof

 



6 thoughts on “Enfin un stylo liner qui en jette : le Phyto Khol Star Waterproof Sisley”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!