Les bijoux magnétiques Energetix, ça marche vraiment

Les bijoux magnétiques Energetix, ça marche vraiment

Hello, aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter et de vous parler de mon expérience avec les bijoux magnétiques Energetix.

 

Mon intérêt pour les bijoux magnétiques Energetix

 

Ces accessoires un peu particuliers m’intriguaient depuis un petit moment. Et, vu que je suis une personne assez nerveuse et angoissée (bon même s’il y a du mieux aujourd’hui), je me suis demandée si un bijou de ce type allait me procurer une sensation de bien-être et d’apaisement.

Pour ce faire, j’ai choisi un pendentif et un collier de la collection hiver 2018 que je trouve très contemporaine et peut facilement se porter. Moi qui n’étais pas vraiment habitué à ce style mais aimant quand même les lignes modernes, j’ai trouvé que le rendu est particulièrement esthétique.

 

bijoux magnétiques

 

Par exemple, porté sur un pull, une robe pull, une robe noire, l’effet est vraiment somptueux. Vous l’avez sans doute vu passer si vous me suivez sur mon compte Instagram. Et, je vous ferais d’autres photos avec d’autres tenues. D’ailleurs, je pense à une belle robe noire et ce bijou pour une soirée de fête de Noël ou de jour de l’an.

 

Le fonctionnement des bijoux magnétiques Energetix

 

Les bijoux magnétiques Energetix sont en fait dotés d’aimants néodyme très puissants qui vont agir sur la circulation sanguine et libérer des endorphines.

Vous devez être sceptique mais ne le soyez pas, il se passe vraiment un truc quand je le porte. Et, c’est pour cela que je voulais absolument que ce produit apparaisse sur mon blog.

 

bijoux magnétiques

 

D’après mes recherches, les aimants néodyme sont les plus puissants du monde. Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous n’attraperez pas tous les métaux que vous croiserez ! 😉

Les bijoux sont très robustes car en plus d’être fabriqués avec de l’acier inoxydable, l’aimant est conçu pour perdre très peu de sa puissance.

Ils sont également hypoallergéniques !

 

Les effets sur moi des bijoux magnétiques Energetix

 

Avant de vous parler des effets, il faut savoir que la chaîne et le pendentif que je porte de la marque sont vendus séparément. Le pendentif est doté d’un aimant de 0,18 Tesla et la chaîne de deux aimants de 0,12 Tesla (l’unité dérivée d’induction éléctromagnétique).

 

bijoux magnétiques

 

Donc, je porte en tout 3 aimants, de quoi se sentir bien ! 😉 Car oui, quand je porte cet ensemble, je me sens mieux et beaucoup moins excitée. D’ailleurs, j’aime l’avoir sur moi quand je conduis car il m’arrive souvent d’appréhender certains itinéraires. Ce que je ressens, c’est comme une meilleure répartition de mon énergie. J’ai cette sensation que toutes les parties de mon corps sont remplies de la même énergie.

Certains perplexes diront que c’est dans ma tête mais à chaque fois que je le porte je me sens mieux. Disons que cela m’aide à lutter contre des états de stress. Ca ne les enlève pas à 100% mais il y a une réelle amélioration.

 

bijoux magnétiques

 

Quand je suis fatiguée aussi, cela me redonne de l’énergie, juste ce qu’il faut. Et, j’ai aussi cette impression de ressentir de la chaleur qui se propage aux zones où sont les aimants. Dans mon cou et à hauteur de ma poitrine.

Après à vous d’essayer, mais je suis convaincue du pouvoir de ces bijoux magnétiques sur l’ensemble de mon corps. Parfois, je les porte aussi à la maison parce qu’ils me font du bien. Il y a aussi cet effet relaxant où mon corps se libère de sa tension !

Et, sans oublier le petit cliquetis des lamelles du pendentif qui amène un petit bruit qui j’ai remarqué, joue sur ma concentration. Parfois, j’arrive à l’oublier. Mais, inconsciemment, il se joue quelque chose qui m’amène à être plus concentrée et productive. Le pourquoi du comment, difficile à expliquer mais je sais que ce petit cliquetis rajoute un effet positif sur moi.

 

Description et prix de mes bijoux magnétiques

 

Le pendentif

 

Le pendentif, comme la chaîne d’ailleurs, je le trouve vraiment beau car il est très lumineux par sa teinte dorée chaude. L’originalité vient de sa forme qui fait penser à un petit mobile. Ses lamelles se balancent esthétiquement selon vos mouvements. Mais aussi par le fait, qu’il se compose de surfaces mates et d’arêtes polies lui apportant beaucoup d’éclat.

Prix : 69 euros

 

bijoux magnétiques

 

La chaîne

 

La chaîne est très délicate, est en acier ionique et a été polie. J’ai toujours aimé la finesse des maillons filigranés qui permettent de bien mettre le pendentif en valeur et de garder une belle chaîne délicate.

Prix : 55 euros

 

Et vous, porteriez-vous des bijoux magnétiques ?

 

 



1 thought on “Les bijoux magnétiques Energetix, ça marche vraiment”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!