Mon compagnon de l’automne : le sac Grace Winter Cottage Vendula London

Mon compagnon de l’automne : le sac Grace Winter Cottage Vendula London

Hello, aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter mon nouveau compagnon de l’automne qui n’est autre qu’un sac à main. Il s’agit du modèle Grace Winter Cottage de Vendula London.

 

Vendula London, cette marque d’accessoires vegan qui me plaît tant

 

Cette marque anglaise et vegan qui me plaît tant pour ses design et formes originaux. Mais aussi parce qu’ils sont pour moi de superbes modèles pour sortir en soirée. Pour ces occasions là, je les adore !

Le soir chez moi a toujours représenté comme des moments magiques alors j’aime les accompagner d’accessoires qui envoient du rêve. Comme le Vendula Piano Bar Grab qui est tout pailleté, que je trouve merveilleux avec un manteau noir et mon écharpe étoilée. Il fait très chic !

Ou alors, j’aime aussi prendre mon Doctor Bag car avec lui j’ai l’impression d’être différente et j’aime bien le temps d’une soirée. Ces sacs ont une vraie personnalité qui permet de varier les styles et les envies et ça c’est tout moi ! Etre moi sans être jamais la même !

 

Mon parfait compagnon de l’automne : le modèle Grace Winter Cottage

 

compagnon de l'automne

 

Cette année, j’ai été particulièrement sensible à la saison automnale et j’ai vraiment pris plaisir à admirer les couleurs de saison. Grâce aux températures agréables, j’ai vraiment apprécié. Et pour aller avec mon enthousiasme, j’avais envie de tenues adéquats. Des couleurs chaudes, douces et pleins d’activités évoquant le bien-être.

J’ai d’ailleurs trouvé mon bonheur que ce soit pour les vêtements que pour les accessoires dont le Grace Winter Cottage.

 

Tout ce que j’aime chez mon compagnon de l’automne

 

Ce que j’aime, c’est sa forme généreuse qui me fait penser à une maisonnette. Une petite maison où il ferait bon vivre.

 

compagnon de l'automne

 

J’aime tous ses petits détails avec des broderies, des applications, des impressions. Par exemple, sur ce modèle, on a des couronnes de feuilles qui sont brodées comme une impression de feuillages s’accrochant à la devanture.

 

compagnon de l'automne

 

Les rideaux sont vraiment en tissus, les plantes sont cousues et il y a même une petite applique en bois pour rappeler celle du cottage.

 

compagnon de l'automne

 

Ainsi, ce sac est en forme de cottage avec le haut repésentant le toit de la maison. Celui-ci est réalisé avec de la paille naturelle et a été teinté et protégé.

Egalement, l’effet faux daim rappelle bien les cottages anglais en pierres. La texture de cette matière est assez douce et rend le sac très agréable à manipuler.

J’apprécie la contenance intéressante et le fait que le sac dispose d’un soufflet qui s’adapte mieux à ce que j’ai besoin d’y mettre.

 

compagnon de l'automne

 

A l’intérieur, il dispose de 3 poches et une à l’extérieur. Toujours bien appréciées pour ranger clés, portables ou un tube de rouge à lèvres.

 

compagnon de l'automne

 

Pour terminer

 

Pour terminer, je rajouterais que ce chouette compagnon de l’automne est muni de points non négligeables.

 

compagnon de l'automne

 

Comme ses pieds en étain permettant de le poser parterre sans le salir. Egalement, la grande résistance et qualité des matériaux utilisés. La jolie doublure à l’intérieur illustrée de symboles typiquement anglais.

 

Mon compagnon de l'automne, le sac Grace Winter Cottage Vendula London

 

Le sac est doté d’une poignet pour le porter à la main ou d’une lanière pour le porter en bandoulière.

 

compagnon de l'automne

 

Voir les autres articles de Vendula London

 

 



1 thought on “Mon compagnon de l’automne : le sac Grace Winter Cottage Vendula London”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!