Ma sélection girly aux couleurs des licornes

Ma sélection girly aux couleurs des licornes

Je ne pensais pas être autant attirée par l’univers des licornes mais en vrai si ! Parce que leur univers magique me fait du bien. J’aime bien leurs couleurs pastel et ce monde enfantin et magique qui en fait m’apaise. Toutes ces licornes, j’en ai vu énormément passé sur Pinterest ! Et puis, j’avais envie de choses rigolotes et girly pour contrer ce mois de novembre qui est particulièrement triste. On avait vu eu de si belles journées que le contrecoups est difficile à avaler.

Alors, comme toujours je m’entoure de produits qui me font du bien, qui sentent bon, ont de belles couleurs, des effets irisés, holographiques… Alors bienvenue dans ma sélection girly aux couleurs des licornes.

 

Ma sélection girly

 

La bougie licorne

 

licornes

 

Toute ma sélection aux allures du monde des licornes vient de chez Notino. Et, j’y ai dégoté une bougie licorne ! Oui, oui ! Incroyable mais vrai ! C’est Country Candle qui s’est lancé dans la confection de l’odeur de la licorne enfin l’odeur de l’Unicorn Poop ! Je vous laisserais aller voir la traduction sur google pour celles et ceux qui ne savent pas ce que signifient poop. La chance qu’elles ont d’avoir “ça” qui sent bon la barbe à papa. C’est vraiment la senteur que m’évoque cette bougie. Que je trouve d’ailleurs très agréable car l’odeur est douce et pas trop entêtante pour une fois. Sucrée juste ce qu’il faut et qui se répand bien dans le salon. Ces derniers temps, j’ai testé pas mal de bougies qui sentent bon mais si entêtantes en notes gourmandes que je ne peux pas les laisser allumer longtemps.

 

Cœur :

Frangipanier, Noix de Coco, Orchidée, Poire

Fond :

Ambre, Ananas, Musc, Vanille

Tête :

Kiwi, Mandarine, Muguet

Grâce à ses différentes notes, cette bougie a aussi un côté frais qui permet d’atténuer les notes sucrées. Je l’adore !

 

Le maquillage

 

 

La palette Imogenation

 

licornes

 

Le maquillage, c’est vraiment un de mes gros plaisir depuis très très longtemps. Dans la matière, j’aime bien tout essayer que ce soit en petits prix qu’en luxe. Néanmoins, j’adore les produits petits prix que l’on peut plus facilement acheter pour se faire plaisir ou faire plaisir.

Pour coller à mon envie de produits un peu magiques avec de beaux effets, j’ai complètement craqué sur plusieurs palettes. Vous les avez d’ailleurs aussi beaucoup aimé sur Instagram. Et, c’est vrai qu’elles sont jolies. Il s’agit de palettes Makeup Revolution. Une marque qui m’attire énormément pour ces petits prix et la très grande diversité de produits pour les beauty addict comme moi. Aucun produit ne se ressemble vraiment et à chaque palette, ses petites différences. Que ce soit aux niveaux des textures et des couleurs.

 

licornes

 

Là, je vais tester Imogenation qui est magnifique tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le packaging est superbe tout à fait dans l’esprit du monde des licornes avec ses reflets aux couleurs de l’arc en ciel. Rien que pour ça je l’adore ! Et dedans, un grand miroir et de nombreuses teintes pour les yeux. La pigmentation est raisonnable et on part sur différents styles de make-up. Avec cette palette, on pourra réaliser des maquillages de jour et de soirée. Elle comprend de nombreux mats avec vraiment ce qui se fait en ce moment.

Elle est assez complète pour faire quelque chose de léger, de prononcé, dans les teintes marron, rose, rouge foncée, orange… Il y a même une espèce de bleu polaire.

Bref, un joli ensemble de teintes pour celles qui ne voudraient qu’une palette mais la bonne ! 😉

Et de quoi faire jouer son imagination !

 

La palette Kisu

 

licornes

 

Celle-ci a eu un succès fou sur Instagram et elle est vraiment très belle avec des teintes beaucoup plus pigmentées que Imogenation.

Le boîtier est girly à souhait revêtu d’un rose tendre. Toujours un grand miroir à l’intérieur et deux highligters, des teintes bien irisées comme on aime et aussi des teintes mates pour les bases, les creux de paupières et autres zones d’estompage.

 

licornes

 

Je la trouve encore plus parfaites que la précédante même si elle correspond plus à des make-up de soirée. Moi ça me va très bien, car même pour le quotidien, j’aime bien porter ces couleurs métallisées et irisées. Par petites touches bien sûr ! 😉

 

licornes

 

Les rouges à lèvres

 

Il est rare pour moi de sortir sans rouge à lèvres ou au-moins avec un baume teinté !

Chez Catrice, j’ai trouvé une merveille avec un joli tube rose métallique. Et, je pense qu’il s’adapte à la couleur de vos lèvres. Car, après quelques minutes d’application, j’ai vu mes lèvres plus rosées avec un résultat très naturel. L’effet est super réussi car il maquille l’air de rien. C’est très pratique quand je n’ai pas du tout le temps de me préparer les matins.

En plus, il est bien hydratant et l’effet est longue durée.

 

licornes

 

Catrice et Essence sont deux marques petits prix qui n’ont pas fini de me surprendre.

 

licornes

 

Je suis aussi tombée amoureuse d’un rouge à lèvres I Heart Revolution idéal pour accompagner mes envies de licornes. Non seulement parce que le tube resemble à un ciel magique, que son odeur ressemble à celle d’un gâteau et que sa couleur Fantasy Realm est un rose fonçé transparent rempli de paillettes étincelantes. Et, pareil, je porte ça tous les jours sans problème ! 😉 Et, petit plus, il s’applique presque les yeux fermés !

 

licornes

 

Le vernis

 

Ma première couleur de vernis est un rose nacré et depuis j’aime bien y revenir par nostalgie, parce que je trouve ça joli et parce que les effets perlés me font rêver.

 

licornes

 

J’ai trouvé ma couleur parfaite dans la marque Sally Hansen avec le magnifique Luna Pearl qui ressemble à la couleur des perles nacrées. Tout comme dans mes souvenirs : du blanc avec des reflets roses. C’est une vraie merveille pour moi !

Et, en plus, j’aime beaucoup cette marque et leurs larges pinceaux !

 

Le feutre pour tatouage temporaire

 

licornes

 

Alors depuis le temps que j’en cherchais un ! Un feutre pour tatouage temporaire Rimmel qui grâce à son embout tampon permet de faire de petits dessins. J’ai choisi l’embout étoile pour mes make-up de soirée ou tout simplement sur mon corps selon mes envies. En plus, le dessin tient assez longtemps et le marquage est parfait. Je rêve de l’appliquer au coin externe de l’oeil pour le nouvel an par exemple !

 

licornes

 

Les accessoires

 

Les pinceaux Royal and Langnickel

 

licornes

 

La  tendance est aux pinceaux effets licorne avec des poils et un manche aux couleurs de boules de Noël ! 😉 Mais c’est encore mieux quand les pinceaux sont accompagnés d’une petite trousse aux effets holographiques. Les pinceaux Royal and Langnickel sont de très bonne qualité avec des poils très doux. Les 3 sont pour le teint : poudre, blush, fond de teint.

La trousse est vraiment superbe, de très bonne qualité elle aussi et au format parfait pour transporter vos pinceaux.

 

licornes

 

Les éponges à teint Missha

 

licornes

 

Je n’en peux plus de ne pas arriver à bien appliquer mon produit pour le teint et mon anti-cernes sans laisser de traces. Tous les matins, je suis obligée d’aller vite et du bout de mes doigts, tout ça manque de précisions. Je me suis dit que ces petites éponges aux couleurs pastels Missha seraient idéales pour estomper l’anti-cernes et éviter les démarcations du fond de teint.

En plus de ces belles couleurs toutes douces et apaisantes, ce sachet énorme contient tout un tas d’éponges avec des formes différentes. Idéales pour mieux accéder à certaines parties du visage et obtenir un rendu plus précis. Je ne connais pas le temps de durée d’une éponge de ce type mais je pense en avoir pour un long moment.

 

licornes

 

Et puis pour finir

 

Pour finir, je me suis dit qu’une mousse de douche Nivea Apricot Marshmallow serait merveilleuse pour accompagner ma transition dans le merveilleux monde des licornes ! Et oh mon dieu , qu’est-ce que ce produit sent bon ! Doux et sucré en même temps, c’est un délice ! La mousse est en plus bien dense et onctueuse, un plaisir sur le corps. Dedans, il y a des extraits de soie pour encore plus de douceur !

 

licornes

 

 

Comment trouvez-vous ma sélection girly tout droit venu du monde des licornes ? 

 

 



1 thought on “Ma sélection girly aux couleurs des licornes”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!