[Concours Inside] Tenter de remporter votre manteau Saint Hilaire d’une valeur de 255 euros

[Concours Inside] Tenter de remporter votre manteau Saint Hilaire d’une valeur de 255 euros

Hello le monde, aujourd’hui, je vous propose un joli concours pour remporter un sublime manteau Saint Hilaire d’une valeur de 255 euros !

Vous l’avez aperçu sur mon compte Instagram et je compte vous faire d’autres photos pour que vous le voyiez en entier. Néanmoins, ce manteau gilet est une merveille. Je vais vous expliquer point par point pourquoi et ensuite place aux concours ! (Vous pourrez le voir sur moi dans ma story permanente dans la catégorie Concours !)

 

Mon coup de coeur pour le manteau Saint Hilaire

 

manteau Saint Hilaire

 

  • des coloris tout doux qui vont avec tout. Le fait que ce manteau soit travaillé avec plusieurs teintes permet de le coordonner avec énormément de tenues de journée comme de soirée
  • une matière très douce qui rend le manteau léger et extrêmement agréable à porter
  • c’est grâce à la laine alpaga qui en plus le rend résistant et qui permet de retenir la chaleur sans se sentir étouffer
  • en fait un manteau qui s’enfile comme un gilet mais qui est aussi chaud qu’un manteau plus épais. Assorti avec les grosses écharpes très à la mode depuis quelques années, on se sent bien au chaud et douillet. L’esprit de ce manteau est celui du cocooning en puissance
  • facile à enfiler donc, pratique avec les pans devant pour les rabattre selon les températures extérieures. Il devient l’allié de toutes les sorties même les plus rapides !
  • selon la façon dont vous vous habillez, il peut devenir chic comme décontracté.
  • la coupe de ce manteau est très réussi et très esthétique. C’est une coupe Modern Fit, très actuel qui dynamise et affine la silhouette. En général, les manteaux gilets ont cette tendance à vous faire prendre quelques kilos et pas lui.
  • je l’ai pris en taille 42 et c’est ma taille de manteau. Mais sa coupe ample permet de le porter enfin avec un gros pull dessous. Moi qui galère toujours avec mes manteaux sous lesquels aucun pull d’hiver n’a droit de passage, je suis contente de pouvoir les porter aussi bien dedans que dehors.

Donc voilà tous les points qui me viennent à l’esprit et qui ont provoqué le coup de coeur pour ce manteau. Visuellement, je le trouvais vraiment beau avec du style et à porter, il est vraiment ravissant, féminin et très douillet.

J’aime mes perfecto, bombardier et parka mais lui c’est la passion !

 

Le concours pour tenter de remporter votre manteau Saint Hilaire

 

manteau Saint Hilaire

 

Avec Saint Hilaire, l’une d’entre-vous va avoir la chance de profiter de sa douceur et de son allure.

Pour participer, il vous faut juste remplir le questionnaire ci-dessous :

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Le blog Bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

VOUS AVEZ JUSQU’AU 11 DECEMBRE 2018 POUR TENTER VOTRE CHANCE. LA DÉSIGNATION DU OU DE LA GAGNANT(E) SE FERA PAR TIRAGE AU SORT ! BONNE CHANCE À TOUTES ET À TOUS ! LE RÉSULTAT SERA ANNONCÉ EN ÉDIT DE CE POST À PARTIR DU 12 DECEMBRE AU MATIN. J’ENVERRAIS ÉGALEMENT UN MAIL À LA PERSONNE CONCERNÉE QUI AURA PAR LA SUITE 4 JOURS POUR SE MANIFESTER.

En conformité avec la loi RGPD, concernant la politique de confidentialité. Nous vous informons que toutes les entrées (participations) de ce jeu concours seront détruites après l’annonce du gagnant. Par conséquent, si ce dernier ne se manifeste pas dans les délais qui lui sont impartis, le lot sera automatiquement remis en jeu sur notre page Facebook.

 



11 thoughts on “[Concours Inside] Tenter de remporter votre manteau Saint Hilaire d’une valeur de 255 euros”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!