Les BOX

Je découvre My Sweetie Box, Run Baby Run de janvier 2019

28 janvier 2019

Hello, aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter une box qui n’est pas nouvelle mais que je découvre pour la première fois : My Sweetie Box.

Vous savez comme j’adore les box car c’est comme une surprise que l’on reçoit chaque mois avec pleins de découvertes à faire. J’ai trouvé le concept de My Sweetie Box très sympa avec un contenu assez intéressant et très varié.

J’ai noté aussi que chaque mois, la box changeait de design et l’effort de l’équipe pour créer la surprise.

Premier bilan, et bien comme je le pensais, je la trouve vraiment super sympa cette box avec un côté fun qui me plaît beaucoup.

 

Présentation My Sweetie Box

 

My Sweetie Box

 

Comme c’est la première fois que je présente My Sweetie Box sur le blog, autant vous expliquer un peu son concept.

Il s’agit avant tout d’une box beauté avec 5 produits multimarques regroupant des soins, du make-up, des accessoires ou des objets “lifestyle”. De quoi créer la surprise chaque mois.

Il s’agit d’un abonnement mensuel résiliable à tout moment à tout petit prix : 13 euros par mois.

Vous avez également la possibilité d’un abonnement sur 3 mois de 33 euros, sur 6 mois de 60 euros et sur 12 mois de 120 euros. Le dernier vous fait réaliser d’ailleurs une belle économie !

 

Le contenu de My Sweetie Box janvier 2019 Run Baby Run

 

My Sweetie Box

 

Pour ce mois de janvier, My Sweetie Box veut nous faire redémarrer l’année du bon pied avec de quoi les chouchouter tout en s’occupant aussi de notre visage.

Le thème est parfait pour moi qui me plaignais justement de ces dernières semaines trop intenses. Et, j’ai bien besoin de séance beauté assise à ne rien faire en train de faire du bien à mes pieds échauffés et à mon visage en manque total d’éclat.

 

Les chaussettes enrichies à l’aloe vera Air Plus

 

My Sweetie Box

 

Non seulement je ne connais pas du tout la marque Air Plus et je en plus suis séduite par l’idée de cette chaussettes à l’aloé véra. Elles sont hyper douces et seront parfaites pour rester à chiller à la maison devant Netflix ! 😉

Typiquement le genre de produits que j’achète sans réfléchir car j’adore les chaussettes doudou et encore mieux quand elles ont le pouvoir de soulager les pieds ! 😉

 

Une paire de séparateurs d’orteils

 

De mignons séparateurs d’orteils rose avec des petits coeurs mais que je donnerais à une amie car je n’en utilise pas. En fait, je ne mets pas de vernis sur mes ongles de pieds. Néanmoins, c’est un accessoire toujours utile pour toutes les nails-addict.

 

Le soin ongles Elissance Paris

 

My Sweetie Box

 

On découvre également Le Gommage pour les ongles de Elissance Paris. Une première pour moi car je ne connaissais pas ce style de produit.

D’après mes recherches, il s’agit d’un produit à appliquer à la base de l’ongle, à faire masser puis à retirer l’excès. Il permet de ramollir les cuticules afin de nettoyer parfaitement l’ongle.

Ce soin contient de la glycérine, de l’huile d’amande douce et de l’huile essentielle de citron.

Un produit que je trouve super intéressant afin de mieux appliquer son vernis sans les aspérités sur l’ongle.

 

Le masque visage Bitter Orange Midflower

 

masque Midflower

 

J’ai déjà vu passer la marque Midflower mais il ne me semble pas les avoir essayé. Ou alors, j’en ai quelque part chez moi… Bref, en tous les cas, je suis contente de trouver un masque en tissu car c’est vraiment ce que je préfère.

En plus, le produit a été récompensé aux Victoires de la Beauté 2018-2019 et ne contient aucun conservateurs mais est riche en eaux florales.

Bitter Orange contient de l’eau florale de fleur d’oranger et le tissu est composé de fibres de charbon de bois pour purifier et désintoxiquer la peau.

Tout à fait ce qu’il me faut en ce moment pour retrouver un peu d’éclat.

 

Le gel hydratant visage Proto-col

 

My Sweetie Box

 

J’ai beaucoup entendu parler de cette marque sur les réseaux et je suis ravie de pouvoir la tester. On nous fait découvrir le gel hydratant visage qui est doté d’une association de collagène, d’aloé véra, de gelée royale et de vitamines A,C et E. Un mélange détonant pour une peau plus souple et plus lumineuse. La texture est très fluide, très agréable, très fraîche et sent plutôt bon. A tester rapidement !

 

Bilan My Sweetie Box janvier 2019

 

My Sweetie Box

 

Comme je le disais en intro, je trouve cette box très sympathique avec un joli design, des produits emballés dans du papier de soie et une sélection pertinente. Mises à part les séparateurs d’orteils, je découvre 4 produit au fort potentiel “me faire du bien”.

Coup de coeur pour les chaussettes à l’aloé véra, pour le masque qui est intriguant et qui a l’air très plaisant avec ses notes de fleur d’oranger. Et, impatiente de tester le soin Proto-col et le gommage pour voir leurs effets.

J’ai hâte d’en découvrir plus sur My Sweetie Box ! 🙂

 

S’abonner à My Sweetie Box

 

My Sweetie Box

 

 

  1. Ah oui vraiment sympa le contenu de cette box ,et un petit prix.
    Les chaussettes ont vraiment l’air super ,je file voir sur leur e-shop à combien elles sont.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!