Make-up | Tendance beauté

Le Highlighter Duo Météorites de Guerlain, aussi beau dans le boitier que sur la peau

27 février 2019
Highlighter Duo Météorites

Hello, aujourd’hui, je vous présente une très joli produit de maquillage : le Highlighter Duo Météorites de Guerlain. Si j’ai complètement craqué sur l’esthétisme de cette palette, je me suis demandée ce qu’il valait par-rapport à tous les autres highlighters que je connais.

Je me suis référée à ce produit parce qu’il fait partie de la collection Météorites, à l’origine une poudre de finition constituée d’une multitude de petites perles que j’adore. C’est vraiment celle qui me correspond le mieux et que je trouve très agréable à utiliser. Ce qui change avec ce produit est son duo de poudre lumineuse réuni dans un nouveau boîtier en forme de coussin dont les textures sont dotés d’effets holographiques.

 

Mes impressions sur le Highlighter Duo Météorites de Guerlain

 

Le visuel

 

Highlighter Duo Météorites

 

Visuellement, le Highlighter Duo Météorites de Guerlain me plaît beaucoup car le boîtier blanc brillant est simple, sophistiqué et surtout peu salissant contrairement aux boîtiers noirs qui attrapent toutes les poussières. C’est une allure fraîche et sophistiquée qui révèle un duo de poudre à effet wahou. Elles sont présentées comme deux tronçons de soleil semblant s’épouser. On imagine déjà très clairement la connotation lumineuse.

Ensuite, nos yeux apprécieront les deux couleurs très douces. Une teinte rose et une teinte lilas à assembler ou non permettant de mettre en lumière l’éclat naturelle de notre visage.

 

Highlighter Duo Météorites

 

Guerlain veut nous faire adopter “le look Morning Love” (ou “tendre matin”) pour une mine douce et fraîche comme la rosée du matin j’imagine.

 

La texture et l’application

 

Aux premiers essais, sur ma main, je note une poudre très fine qui semble banale. Ce n’est qu’une fois appliquée sur le visage que la magie opère. En effet, la poudre soft-focus se fond à ma peau et amène une fraîcheur et une luminosité presque naturelle.

 

Highlighter Duo Météorites

 

Je la prélève avec mon pinceau poudre habituel et je l’applique très facilement sur le haut de mes pommettes, sous mes sourcils. Puis un peu sur l’arête du nez et également du bout des doigts sur l’arc de cupidon. L’effet est parfait. Cela crée un magnifique jeu de lumière, tout en restant frais, élégant. A chaque fois que je la porte, j’ai l’impression d’avoir des joues bien rebondies et je me sens toute fraîche avec ce teint.

Si ça vous dit, voici les photos où je porte cet highlighter ici et . Je trouve que le résultat est à la hauteur du look Morning Love promis par Guerlain.

 

Highlighter Duo Météorites

 

Dedans, c’est une association de pigments de perles nacrées et de poudre mica pour donner l’effet holographique. Celui-ci reste discret, il permet d’apporter des nuances de lumière.

En plus, la texture permet de flouter vos petites imperfections pour une teint plus homogène. Le résultat final en est d’autant plus joli je trouve.

 

Highlighter Duo Météorites

 

 

Connaissez vous cet Highlighter Duo Météorites de Guerlain ?

 

  1. J’adore Guerlain depuis des années pour sa terracotta mais la , tu nous présentes un nouveau produit qui va faire alourdir le budget shopping makeup, lol, merci pour ton article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!