Les BOX

On ira voir la mer avec My Sweetie Box avril 2019

30 avril 2019
My Sweetie Box avril 2019

Cette box devient peu à peu une box de référence à mes yeux. Et, l’édition My Sweetie Box avril 2019 “On ira voir la mer” en est la preuve. Dedans, je découvre des produits super intéressants qui semblent envoyer du lourd. Des références que je voulais découvrir, des marques inconnues qui ont l’air très attrayantes pour la curieuse que je suis.

Elle est en plus, tout à fait dans l’esprit de ce que je recherche en ce moment. A savoir, l’accent sur les soins pour faire peau neuve avant les robes, shorts et maillots ! 😉

 

Le contenu de My Sweetie Box avril 2019

 

contenu My Sweetie Box avril 2019

 

Le gommage Örtte Scandinavian 

 

On commence la découverte de notre box beauté par le gommage Örtte qui coûte quand même 19,95 euros. Un produit qui attire mon attention par sa présentation, sa formule végétalienne et sa marque à découvrir.

Je l’ouvre en ce moment pendant que j’écris l’article et l’odeur est aussi déstabilisante que très agréable. Dedans, il y a de l’huile de jojoba, de l’huile de patchouli, de l’huile de rose, de l’ylang ylang et des minuscules granules de thé. D’où l’odeur désarmante d’un sachet de thé mouillé ! C’est effectivement très végétale, à voir ce que cela donne sur mon visage. Un retour en Instastory ça vous dit ?

 

gommage visage Örtte

 

Il s’agit donc d’un gommage pour le visage pour éliminer les impuretés, hydrater et nourrir, réduire la production de sébum et les pores.

J’ai l’habitude de ce style de gommage pour le corps que j’adore d’ailleurs mais pas encore pour le visage.

 

L’eau micellaire Aquareva Noreva

 

L’eau micellaire est un de mes produits préférés pour me démaquiller alors c’est toujours un plaisir d’en trouver une dans les box. Noreva est une marque en laquelle j’ai confiance et en plus sa douce odeur de propre et de frais me ravit.

Celle-ci est dédiée aux peaux déshydratées. La mienne, en ce moment, n’a pas ce problème car je l’ai bien chouchouté mais ce produit sera bien utile dès les premiers rayons de soleil.

 

eau micellaire peaux déshydratées Noreva

 

Sa particularité est d’être enrichie en perles d’eau des glaciers pour une sensation de confort et de bien-être. Ces effets-là, on les adore toutes non ?

Elle convient aux peaux sensibles et n’a pas de fini collant.

 

Le masque capillaire au charbon actif Novex

 

masque capillaire au charbon actif Novex

 

Encore une marque que je ne connaissais pas : Novex et son contenant en forme de boîte à chewing gum. Il s’agit d’une marque brésilienne et d’un masque capillaire au charbon actif.

Pour le moment, j’aime beaucoup la senteur de ce produit, très estivale et très fraîche je trouve.

Il contient de l’huile de baobab et serait extrêmement nourrissant idéal pour les cheveux secs ou abîmés par notamment l’eau de mer.

Comme les miens sont très vite secs, je pense l’utiliser rapidement.

 

L’huile de douche à l’huile d’argan Laboratoires Vendome

 

huile de douche peaux sèches et sensibles Vendome

 

J’adore l’huile d’argan et les sensations de chaleur et de bien-être que sa senteur peut provoquer surtout sous la douche. Je pressens des moments de délassements absolus et j’en ai grandement besoin.

Une marque en plus que je connais peu car c’est rarement vers elle que je me dirige pour mes achats gels douche.

Son plus, c’est sa texture huile de douche qui se transforme en mousse. En général, ce type de texture permet de bien nettoyer la peau et aussi de la nourrir. Elle va être idéale après le sport pour éviter le dessèchement cutané. J’imagine en plus que son parfum délicat doit rester sur la peau.

 

Le gant quick treat Glov

 

gant quick treat Glov

 

Je connais la marque Glov car j’avais testé leur gant démaquillant et beaucoup aimé. Ces accessoires sont très pratiques pour bien retirer les maquillages prononcés.

Là, on découvre le gant quick treat qui est tout petit et est à positionner sur un doigt pour des retouches express. Par exemple, pour refaire vos lèvres, vos yeux ou enlever des surplus…

 

gant quick treat Glov

 

Il sera aussi très pratique pour démaquiller par petits mouvements circulaires. Il paraît tout petit comme ça, mais connaissant la marque, je pense qu’il attrape un max de maquillage. En plus, il est tout doux sur la peau, se rince facilement à l’eau et a une durée de vie de 3 mois pour un prix de 4,95 euros.

 

Bilan My Sweetie Box 

 

Et bien, cette box m’étonne et me surprend de mois en mois. et c’est exactement ce que j’attends d’une box, être surprise, découvrir, et en plus pouvoir facilement rentrer les produits proposés dans ma routine quotidienne.

Les marques proposées sont en plus qualitatives et certains produits sont surprenants.

Je suis conquise !

 

Que pensez-vous du contenu de My Sweetie Box avril 2019 ?

Accéder au site de My Sweetie Box

 

My Sweetie Box avril 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!