Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Les fruits rouges et la rose pour The Only One 2 Dolce & Gabbana

29 avril 2019
eau de parfum femme The Only One 2 Dolce & Gabbana

Dans mon titre, j’aurais déjà voulu dire à quel point The Only One 2 Dolce & Gabbana est un terrible coup de coeur. Alors, déjà que j’avais plus qu’adoré le premier The Only One, je me demande si celui-ci n’est pas encore plus agréable. Après, il est difficile de dire que l’un est plus agréable que l’autre. Ils sont juste travaillés différemment mais avec toujours ce fil conducteur qui est de nous sublimer à travers des fragrances hyper féminines. Si le premier est excellent avec ses notes de café et de violette, le deuxième séduit grâce à ses notes acidulées et gourmandes de fruits rouges et une énorme brassée de roses. Et à porter, c’est un pur délice idéal avec ces journées encore un peu fraîches par chez moi.

 

Féminité et romantisme avec The Only One 2 Dolce & Gabbana

 

eau de parfum femme The Only One 2 Dolce & Gabbana

 

The Only One 2 c’est le parfum féminin par excellence du fait de ses notes de fruits rouges et de roses qui en font le parfait allié pour nous sublimer.

A chaque fois que je le porte, je me sens si bien et sa tenue est superbe. Mais les parfums Dolce & Gabbana sont des valeurs sûres et en général, ils ne me déçoivent pas. Et puis, il est assez doux à porter grâce aux notes fruitées de fruits rouges et de poire. Ces dernières rendent ce parfum plus facile à apprivoiser et permettent d’amener à la rose plus de sensualité. Pour toutes celles qui craignent cette note fleurie, je trouve qu’ici elle est perceptible mais pas du tout écoeurante ou lourde.

Mais c’est surtout sur la peau, en tous les cas la mienne, que son charme opère. J’applique toujours deux à trois vaporisations derrière les oreilles et au creux de la poitrine et le parfum tient toute la journée. Et toujours avec les mêmes sensations, sans rien perdre de son charme.

Et puis, il agit sur moi comme si je portais un très joli vêtement. Il sublime et a cette excellente élégance que seuls possèdent les très bons parfums.

 

Les notes de The Only One 2

 

eau de parfum femme The Only One 2 Dolce & Gabbana

 

Comme vous l’aurez compris, The Only one 2, c’est avant tout beaucoup de fruits rouges mêlées à la note de rose pour en faire un parfum très féminin aux accents romantiques.

Comme son prédécesseur, on retrouve toujours son accord de violette et de café. Et également, de la poire pour encore plus de sensations délicieusement fruitées et gourmandes. Du freesia pour apporter de la légèreté et puis beaucoup de tendresse. La gourmandise et la sensualité de The Only One 2 sont amplifiées avec des notes de fond de fève tonka et patchouli. Ces dernières apportent une pointe de chaleur rendant le parfum excellent à porter au début de printemps. La journée sera beaucoup plus agréable avec lui ! 😉

 

Tête : Poire, Fruits Rouges, Freesia, Mûre

Coeur : Rose Rouge, Café et Violette

Fond : Fève de Tonka, Patchouli, Ambre Gris, Amberwood

 

Tenue et design

 

eau de parfum femme The Only One 2 Dolce & Gabbana

 

La tenue est excellente, sur ma peau rien à dire. La perfection du matin jusqu’au soir.

La bouteille est dans la même lignée que The Only One Dolce & Gabbana avec son verre lourd et qualitatif, son épais bouchon noir, imposant et chic. L’écriture sur le flacon, vêtue de doré change. Et, comme pour être le miroir du jus, sa couleur est rubis. Certainement, pour mettre en avant sa force en fruits rouges et son bouquet de roses rouges. Ce parfum est en fait une vraie déclaration d’amour ! 😉

 

 

  1. Coucou ma belle,

    Je ne connais pas du tout ces parfums mais tu me donnes envie de les découvrir ! Leurs notes gourmandes devraient beaucoup me plaire !

    Bisous et bon dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!