Que j'aime les parfums | Tendance beauté

3 jolis parfums floraux tout doux

27 mai 2019
3 jolis parfums floraux à découvrir

Hello, aujourd’hui, je vais vous présenter 3 jolis parfums floraux que j’aime porter au quotidien car ils sont très doux. Les parfums floraux, en général, j’ame beaucoup mais il faut que j’y retrouve de la fraîcheur comme si je venais de couper quelques fleurs. C’est cet effet un peu fleurs mouillées que j’apprécie particulièrement. J’adore également les notes de fleurs blanches parce qu’elles sont sucrées. Et enfin, des notes fleuries si douces qu’elles semblent vous faire pousser des ailes. Avec elles, on se sent bien et légère, fraîche comme la rosée du matin.

Et bien, ces 3 sensations là qui sont mes préférées dans le milieu de la parfumerie fleurie, je les ai retrouvé dans 3 parfums dans des marques vers lesquelles on ne pense peut-être pas à se diriger.

 

Mes 3 coups de coeur pour de jolis parfums floraux doux

 

J’ai donc ma grosse brassée de fleurs fraîchement coupées : le succulent Regina Di Peonie de Nesti Dante qui est ma marque de savons préférée ! Moi qui adore tant les senteurs de leurs produits, j’ai bien senti mes yeux s’agrandir telles des étoiles quand j’ai vu que la marque italienne avait aussi créée des essences de parfums.

 

Regina Di Peonie de Nesti Dante, un bouquet de pivoines fraîches

 

Regina di Peonie Nesti Dante, essence de parfum pivoine

 

Il me plaît beaucoup ce Regina Di Peoni surtout que la marque utilise des matières premières de qualité. Et, également, des produits qui sont vegan !

Le parfum est juste incroyable, notamment si vous aimez les énormes bouquets de pivoines bien ouvertes et toutes fraichement cueillies. On a vraiment cette sensation de sentir les pétales de cette fleur oscillant entre notes de rose et notes citronnées.

 

Regina di Peonie Nesti Dante, essence de parfum pivoine

 

Une senteur fraîche qui est douce mais quand même bien présente et qui vous inonde de bonne humeur.

A toutes les amoureuses de fleurs et de grandes brassées fleuries !

J’aime beaucoup aussi le flacon avec sa forme rectangulaire et ses angles arrondis. Un beau verre lourd qui rend la bouteille très esthétique. J’ai toujours adoré ce style de forme ! Sans parler de la boîte que je ne peux pas jeter du fait de ses magnifiques illustrations de pivoines et de végétations exotiques.

 

Regina di Peonie Nesti Dante, essence de parfum pivoine

 

Jasmin Secret Jeanne en Provence, beaucoup de tendresse

 

Jasmin Secret de Jeanne en Provence m’a beaucoup plu parce qu’il est muni d’une petite poire blanche rendant le moment du parfumage très esthétique. La petite bouteille ronde est très mignonne également.

Une senteur qui est aussi délicate, fleurie bien évidemment et un peu sucrée.

 

eau de parfum Jasmin Secret Jeanne en Provence

 

Le parfum est très agréable à porter, parfait pour célébrer le printemps avec des notes de tête vertes et croquantes me faisant penser à de la pomme. Egalement, une note de pêche qui amène beaucoup de douceur à Jasmin Secret.

Le coeur, sublime et floral, avec du jasmin, du lys, et de la violette.

Puis un fond boisé, léger, de bois de santal et de musc.

 

eau de parfum Jasmin Secret Jeanne en Provence

 

Je retiens surtout de ce parfum une impression aérienne, de bien-être et de tendresse, douce et florale.

 

Green Tea Cherry Blossom Elizabeth Arden, le bien être absolu 

 

Je ne sais pas si celui-ci est mon préféré des 3 parfums que je vous présente aujourd’hui mais qu’est-ce qu’il est agréable à porter ! Que du bien-être !

 

eau de toilette Green Tea Cherry Blossom Elisabeth Arden

 

Cette gamme d’eau de toilette Green Tea de Elisabeth Arden est vraiment une pure merveille. Je possède Green Tea Mimosa qui est génial et celui-ci est juste à tomber de bonheur. Le parfum de la béatitude !

En même temps, regardez cette magnifique pyramide olfactive :

 

Tête : Amandes, Bergamote, Citron, Mandarine, Petit-Grain, Thé Vert

Coeur : Abricot, Cerise, Pivoine, Thé

Fond : Bouleau, Héliotrope, Lys, Mousse, Musc

 

Ainsi, on commence avec une belle attaque vivifiante d’agrumes acidulés, mélangés à la note d’amande, c’est un régal ! Sans parler, de ce coeur fruité d’abricot et de cerise !

 

eau de toilette Green Tea Cherry Blossom Elisabeth Arden

 

Un parfum doux, beau, efficace, vivifiant, entraînant, caressant, frais, estival pour toutes celles qui aiment les bonheurs simples. Comme manger des cerises au bord d’une rivière. On a aussi une note de pivoine qui fait penser à un après-midi près d’un jardin où les fleurs sont légèrement humidifiées par la pluie d’été.

Bref, je crois que je vais commencer une nouvelle collection car ces eaux de toilette me font des effets de dingue et correspondent vraiment à ma nature profonde et à ce que j’aime porter au quotidien.

 

Vous validez le choix de ces 3 jolis parfums floraux ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!