Ma sélection printanière Notino : douceur et couleurs

Ma sélection printanière Notino : douceur et couleurs

Hello, avec l’arrivée des beaux jours, j’ai eu subitement envie de douceur et de couleurs dans mon quotidien. Ainsi, je vous ai fait une sélection printanière Notino avec que des petites choses beauté et même déco que je trouvais mignonnes, douces.

A mes yeux, une sélection vraiment adorable avec les marques que j’aime, des senteurs de saison et parfois originales.

Passons tout de suite aux présentations…

 

Ma sélection printanière Notino 

 

Chez Bath and Body Works

 

Comme je suis ravie de pouvoir accéder à cette marque facilement et qu’en plus je l’adore, il m’est difficile de ne pas aller regarder dans leurs nouveautés..

J’ai opté pour deux produits à savoir Diamond Shimmer Mist “Hello Beautiful”. Une brume parfumée pour le corps avec de belles illustrations fleuries et une eau bleue turquoise contenant une multitude de paillettes argentées. La senteur est hyper fraîche, très fleurie aussi et est vraiment idéale pour le printemps et l’été.

 

sélection printanière Notino

 

Les brumes parfumées pour le corps, j’en utilise de plus en plus, après la douche, dans la journée pour me rafraîchir ou en soirée pour briller ! 😉

Je trouve qu’en plus, les senteurs sont faciles à porter, tiennent assez bien sans être entêtantes et créent une nouvelle atmosphère que j’aime beaucoup. Evidemment, le plus cool, c’est d’avoir plusieurs brumes pour choisir selon son humeur. Elles sont aussi sympa quand on ne veut pas porter un parfum et que l’on veut rester dans une ambiance zen et décontracté !

Prix : 14,85 euros

Une première fois pour moi, les savons moussants pour les mains qui sont aussi très réputée. Pour rester dans le thème et parce que je trouve l’idée amusante, j’ai voulu tester Vanilla and Avocado. Je ne l’ai pas encore utilisé mais l’odeur n’est pas trop forte mais ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Ni agréable, ni désagréable, un peu spécial… Je vous dirais ce que j’en pense sur Instagram je pense.

 

sélection printanière Notino

 

Prix : pour le moment indisponible sur le site mais un peu moins de 9 euros dans mes souvenirs

 

Chez Yankee Candle

 

Pour changer un peu de l’ambiance chaleureuse et des odeurs sucrées que j’aime en hiver, j’avais des envies de légèreté. J’ai donc opté pour deux adorables porte bougies chauffe-plat en forme de lapin et d’oiseau en céramique. Ils sont vraiment beaux et de très bonne qualité. L’oiseau est blanc nacré et amène esthétisme et fraîcheur à mon salon.

 

sélection printanière Notino

 

Prix : 5,60 euros pour le lapin et 5,90 euros pour l’oiseau

Plutôt pour tester des senteurs de Yankee Candle que je ne connais pas et parce que je trouve ce modèle très joli, j’ai jeté mon dévolu sur Sun-Drenched Apricot Rose. Une senteur très douce entre pétales de rose et abricots. J’ai pris une mini jarre alors je ne suis pas sûre de bien découvrir la senteur mais qu’est-ce qu’elle est mignonne ! Je suis très attirée par la photo avec les pétales de rose et la couleur pêche de cette bougie.

 

sélection printanière Notino

 

Prix : 12,20 euros

 

Chez Soaphoria

 

Une marque que j’ai découverte grâce à Notino et dont j’avais complètement adoré leurs produits pour le corps complètement scotchants !

Pour complètement changer et essayer de nouvelles choses, j’ai tenté un shampoing solide pour cheveux secs et abîmés. Et également, un savon nettoyant au charbon qui sent très fort d’ailleurs. La marque Soaphoria est naturelle et c’est vrai qu’il ne fait pas craindre de complètement changer ses habitudes beauté avec ces deux produits. Je trouve ça amusant ! Le seul regret est de ne pas trouver sur le site Notino des conseils d’utilisation pour me rassurer ! 😉 Ou la traduction de ce qui est écrit sur la boîte. Je vais essayer, me renseigner et je vous dis mes impressions bientôt !

 

sélection printanière Notino

 

Prix : 7,90 euros le shampoing solide  et 4 euros le savon charbon

 

Chez Elizabeth Arden

 

Chez Notino, on trouve pleins de parfums et également les toutes dernières nouveautés. Et, quand j’ai vu le Green Tea Mimosa de Elizabeth Arden et son tout petit prix, je n’ai pas hésité. J’aime beaucoup cette marque mais surtout j’adore le mimosa. Le packaging m’a aussi beaucoup attiré avec toutes ces jolies couleurs jaune, rose, verte pétillantes. le flacon plat est super pratique à glisser dans son sac ou dans une valise. Et, je ne suis pas du tout déçue. On reconnaît le parfum du mimosa et surtout cette eau de toilette est très fraîche et rafraîchissante. C’est du bonheur !

 

sélection printanière Notino

 

Tête : Agrumes, Thé Vert

Cœur : Mimosa

Fond : Héliotrope, Ambrette

 

D’ailleurs, je vois que cette eau de toilette Green Tea est décliné avec pleins d’autres notes !

Prix : 16, 05 euros

 

Chez Catrice

 

Une marque de make-up qui m’intéresse de plus en plus notamment avec les deux produits que j’ai essayé dernièrement. Dont un rouge à lèvres doté d’une très très belle couleur !

 

sélection printanière Notino

 

J’ai donc voulu essayer un Lip Cushion dans la teinte 030 Coraline´s Crush. La couleur est jolie, légèrement transparente entre le rose et le nude, très flatteuse pour mon teint. La texture est celle d’un gloss. Si ce n’est pas ce que je préfère, ça passe bien et ça donne beaucoup de reflets et un peu de volume. Si l’embout rond en éponge est très agréable, il est quand même assez gros pour ne pas déborder. Mais, au final, j’aime beaucoup car la couleur une fois sur les lèvres est superbe et l’application reste très ludique !

Prix : 5,50 euros

 

Pour finir 

 

Pour ternimer cette jolie sélection, j’ai pris 3 masques en tissus deux de Korika (Corée) et un de Iroha Nature (Espagne).

 

sélection printanière Notino

 

Les masques Korika m’ont beaucoup attiré avec leurs jolies illustrations. Ils sont composés d’extraits naturels et d’eau de glacier. Ils sont rafraîchissants et il y en a un pour pour les peaux fatiguées et l’autre pour prévenir les signes de l’âge.

Le troisième masque de la marque Iroha Nature est pour les pieds et contient de la pêche et 17 extraits naturels.

Prix : 4,90 euros le masque Korika et 5,59 euros les chaussettes masques Iroha Nature

 



8 thoughts on “Ma sélection printanière Notino : douceur et couleurs”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!