Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Alien Fusion Mugler, plus de sensualité et plus d’épices

20 mai 2019
eau de parfum femme Alien Fusion

Si j’adore d’amour les parfums Mugler, tout comme les Angel ou même Womanity, j’adore particulièrement une de ses dernières créations Alien Fusion. Vu les températures un peu fraîches par chez moi, c’est un délice de le porter. Cette version est beaucoup plus sensuelle, chaude, langoureuse car relevée par des épices. Et moi, les épices, et si bien dosées, je n’y résiste pas.

C’est tout le problème avec les parfums Mugler, c’est qu’à chaque version, parfois limitée, il arrive à nous surprendre et à rendre ses parfums envoûtants. Surtout, si comme moi, vous êtes une inconditionnelle de Mugler. J’ai pratiquement la même passion avec les parfums Lolita Lempicka. Ce sont ces marques auxquelles j’adhère particulièrement : univers, senteurs, design des bouteilles…

Les flacons de Mugler font toujours le bonheur de mes yeux et celui de Alien Fusion en forme de talisman de couleur rouge écarlate m’a complètement envoûté.

 

Alien Fusion de Mugler, un flacon talisman rouge et un jus plus sensuel et épicé 

 

Les notes de Alien Fusion

 

 

eau de parfum femme Alien Fusion Mugler

 

Je trouve cette version de Alien très agréable à porter car son jus est dotée d’une fougue toute particulière. Une senteur plus généreuse mais pas entêtante (à mon goût), plus épicée et plus suave.

Alien Fusion est un parfum extrêmement sensuel doté d’un charisme fou, riche de notes aphrodisiaques alternant entre gourmandises et épices.

Le début est très piquant avec du gingembre associé à de la cannelle qui rend cette attaque chaleureuse et agréable. Le coeur va construire le parfum autour d’une approche envoûtante et ensorcellante avec sa note de tubéreuse. Et solaire avec sa note de fleur d’oranger. Pour rester dans une version de Alien sensuelle, les notes de fond sont celles de vanille et ambre blanc.

 

 

eau de parfum femme Alien Fusion

 

Ce que j’apprécie est que ces notes, très harmonieuses, rendent ce parfum magnétique mais tout en restant doux et caressant. Dans cette caresse voluptueuse, les parfumeurs Fanny Bal et Dominique Ropion, ont réussi à créer l’illusion d’un brasier ardent. Ceci afin de symboliser l’idée de son nouveau talisman :

 

“Au cœur du désert, quand le soleil rencontre la lune, fusion du jour et de la nuit : une éclipse se produit. Au coeur de ce brasier ardent nait un nouveau talisman : le parfum Alien Fusion”

 

La pyramide olfactive de Alien Fusion 

 

Alien Fusion est un oriental floral.

 

Tête : Gingembre et Cannelle

Coeur : Fleur d’Oranger et Tubéreuse

Fond : Ambre Blanche et Vanille

 

Un flacon rouge écarlate pour symboliser le soleil en fusion

 

 

eau de parfum femme Alien Fusion

 

D’emblée, j’ai été particulièrement attirée par la magnifique couleur rouge rubis de ce flacon. Quant à sa forme, je la connais car c’est toujours la même à chaque flankers de Alien. Mais ce talisman là est rouge symbolisant la fusion du jour et de la nuit, le soleil ardent. Je ne sais pas vraiment en fait mais c’est un très beau flacon ! 😉

Quant à la tenue, comme la plupart des parfums Mugler, elle est parfaite. Je pulvérise une fois le matin et éventuellement en fin de journée si une soirée s’annonce.

C’est au fil des heures que le parfum devient plus doux grâce à sa note de vanille qui sur moi prend le dessus avec quelques touches épicées.

 

eau de parfum femme Alien Fusion Mugler

 

Vous aussi vous aimez les parfums Mugler ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!