Mon côté glamour | Tendance Mode

Le corset, notre atout séducteur et minceur

22 mai 2019
corset minceur

Hello, aujourd’hui, je vais vous parler d’un atout séducteur et minceur : le corset et cela pour plusieurs raisons. La première, parce qu’en raison de mon rééquilibrage alimentaire, ma perte de poids, j’ai de nouveau envie de porter de la lingerie un peu sexy. Et la deuxième raison est que je n’arrive pas à me débarrasser de ce ventre que j’ai depuis toute petite et j’ai encore du mal à porter des robes près du corps. Mais j’aimerais bien le temps d’une soirée ! Ayant déjà porté des corsets plus jeune, j’aimerais retenter l’expérience et ressentir cette sensation d’être glamour à souhait.

Donc, aujourd’hui, je vais m’intéresser aux avantages de porter un corset.

 

Le corset un atout séducteur

 

corset femme : atout séduction se minceur

 

Quand on pense corset, on pense tout de suite à un sous-vêtement près du corps et très sexy et ce qui est le cas. Porter un corset, c’est avoir un beau décolleté, une taille plus fine et la sensation d’être au plus près de sa féminité. Les atouts sont complètement mis en valeur et c’est vrai qu’il faut oser l’assumer.

Mais si ce n’est que pour une raison esthétique, vous pouvez le porter sous vos vêtements. Ou, en tant que bustier, si vous aimez le style rétro et sexy et que vous assumez vos atouts.

Aujourd’hui, cette pièce revient sur le devant de la scène avec des modèles pour tous les styles. Rockabilly, Steampunk, avec de la dentelle, en satin, en soie, en velours… De la lingerie ou un vêtement qui se peut se permettre toutes les fantaisies.

Cet atout séducteur sera sans doute très appréciée de monsieur pour vos soirées en tête à tête et/ou coquines !

Sa forme près du corps et son effet remonte poitrine en fait un produit très affriolant et sans être forcément vulgaire.

 

Le corset un atout minceur

 

corset minceur

 

Plus qu’un atout séducteur, le corset est aussi un bon atout minceur.

Bien sûr, à ne pas utiliser pour maigrir, ce qui serait contre productif. Dans ce cas-là, pensez plutôt rééquilibrage alimentaire et au sport et également en demandant conseil à votre médecin.

Mais par-contre, si vous voulez avoir une silhouette harmonieuse, vous pouvez opter pour le corset. Du fait de sa forme, il affine les hanches et fait le ventre plat. Idéal pour celles qui comme moi, n’aiment pas quand le ventre se voit sous les vêtements.

A porter sous une robe moulante ou un vêtement près du corps le temps d’une soirée histoire de se sentir au plus près de son idéal. Je ne suis pas forcément une amatrice de dissimuler mon corps mais si je veux porter une belle robe, je veux me sentir parfaite !

 

Et vous, portez-vous le corset ?

 

  1. Non, mais j’aimerais bien, je trouve cela très joli et sexy…..maintenant est ce que je supporterais d’être serrée ? je ne sais pas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!