Les BOX

La Biotyfull Box juillet 2019 : La Waterproof

11 juillet 2019
Biotyfull Box juillet 2019

Pour l’édition de Biottyfull Box juillet 2019, une de mes box beauté bio favorite, on est sur une routine waterproof avec des produits très utiles mais aussi quelques produits pour se faire belle. Parce qu’en été, on est obligé de se protéger du soleil, des moustiques et de faire attention à sa peau mais on aime quand même rester jolie. Et, si en été, je porte peu de maquillage, j’aime quand même avoir mon petit mascara, un peu de fard et deux trois autres trucs. Mais tout ça doit tenir un peu en place sinon ça ne sert à rien une fois la tête dans l’eau.

Et, comme ça, à première vue, j’ai très envie de tester le mascara Elissance car la brosse a l’air sympa. Et, j’aime énormément le fard à paupières DWTN Paris qui correspond pile poil à ce que j’aime porter en été. Il est accompagné d’un adorable petit pinceau pour faire le ras des cils.

 

La Biotyfull Box juillet 2019 La Waterproof 

 

Le Spray Anti-Moustiques Terra Nostra

 

spray anti moustiques Terra Nostra

 

A première vue, on peut se dire que l’on est pas convaincu par ce type de produit. Néanmoins, le spray anti-moustiques on en a toujours besoin et cela peut éviter bien des gratouillages. En plus, cela permet de découvrir un produit plus sain et peut-être moins agressif que ce que l’on trouve dans nos commerces habituels. Même si perso, je n’ai jamais eu de problèmes avec des produits non bio. Mais néanmoins, la formule de ce spray est 100% végétale, sans parabènes, sans conservateur, sans alcool et est hypoallergénique.

Si vous partez loin, sachez que ce produit est efficace jusqu’à 4 heures dans les zones infestées et tropicales et repoussera les moustiques tigres.

On peut le mettre sur la peau, sur les vêtements et tout autre surface.

Il est composé d’un extrait d’huile essentielle d’eucalyptus citronné et d’un répulsif naturel contre les moustiques.

 

La crème solaire naturelle Corème Paris SPF 30

 

crème solaire naturelle SPF 30 Corème Paris

 

Une crème solaire avec un indice de protection qui me va bien et naturelle et waterproof. A partir du moment où c’est le produit de beauté que j’aime le moins aller chercher en boutique, je suis bien contente d’en trouver un dans la Biotyfull Box. Je viens de faire un essai et la texture semble pénétrer rapidement sans laisser de traînées blanches.

Ce soin est composé d’un filtre minéral naturel, d’huile d’amande douce et d’huile de tournesol.

Il n’a pas d’odeur particulière ce qui est bien aussi.

 

Le démaquillant biphasé waterproof yeux et lèvres Bio Seasons

 

démaquillant biphasé waterproof Bio Seasons

 

C’est le troisième et dernier produit plus pratique que plaisir. Néanmoins, j’en utilise assez régulièrement même si je suis plutôt une adepte des eaux micellaires. Je pense que ce démaquillant me servira notamment lorsque je ferais des maquillages plus soutenus.

Un produit qui est décrit comme très doux, hypoallergéniques et apprécié par les peaux sensibles.

Il contient de l’eau florale de bleuet et des extraits de fruit et de fleur de la passion.

Je ne suis pas hyper fan de l’odeur qui sent bien les herbes séchées mais à tester quand même.

 

Le mascara “Black & Proof” Waterproof Elissance

 

mascara waterproof Elissance

 

J’aime toujours aimé essayer de nouveaux mascaras. Peut-être un peu moins les waterproof, même si utiles, mais souvent difficiles à démaquiller. La brosse a l’air sympa et j’apprécie le fait que le haut du tube soit suffisamment resseré pour enlever le surplus de produit sur la brosse.

Il est composé d’un piment de charbon végétal, de résine de Shoréa, de cire d’abeille et de carnauba. Et aussi d’huile de Camellia qui hydrate les fibres de kératine.

Un poduit de maquillage et en soin en même temps en somme !

 

Le fard pour les yeux Waterproof DWTN Paris et son Biotyfull Pinceau Liner

 

fard pour les yeux DWTN Paris

 

C’est le duo que je préfère dans cette édition car la teinte du fard est très jolie et sèche sur la peau sans perdre pour autant de sa brillance. Il s’applique avec un embout mousse et on peut, grâce au petit pinceau qui l’accompagne, réaliser des traits aux ras des paupières pour donner encore plus d’intensité au regard.

La teinte est sublime, rose gold, qui sera vraiment très appréciée pour aller à la plage, pour les soirées… Elle est lumineuse à souhait et offre de beaux reflets à la lumière du soleil.

 

fard pour les yeux DWTN Paris

 

Dedans, on trouve un extrait de marrube blanc qui a des vertus anti-pollution et protectrices. Egalement de l’huile de ricin, de la cire de carnauba et de la gomme d’acacia rendant le fard résistant à l’eau.

Je ne sais pas encore si l’application sur les paupières et facile et si le rendu est bien homogène mais je vous en ferais un retour.

 

Bilan Biotyfull Box juillet 2019

 

Si ce n’est pas l’édition que je préfère, je trouve qu’elle regroupe cependant quelques basiques de l’été, ceux que l’on est bien content d’avoir sous la main. Je pense au produit contre les moustiques et à la protection solaire.

J’ai un gros coup de coeur pour le fard qui a la teinte parfaite pour l’été et le petit pinceau fin.

 

Et vous, que pensez-vous de cette édition Biotyfull Box juillet 2019 ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!