En fan inconditionnel des parfums Mugler, j’ai envie de découvrir le nouveau flacon de leur eau de toilette Angel. Et puis, si la journée j’opte pour des senteurs fraîches souvent hespéridées, le soir, j’aime un peu plus de fantaisie, de chaleur et sensualité. Et, j’ai bien fait car cette eau de toilette est irrésistible. Si elle est un poil plus douce et plus fraîche que l’eau de parfum, elle est très lumineuse et profondément gourmande. J’aime énormément cette version de Angel qui a tellement de personnalité et si sensuelle.
Présentation eau de toilette Mugler
L’eau de toilette Angel Mugler devrait séduire toutes les amoureuses de Mugler et toutes celles qui adorent les parfums joyeux et gourmands. Je ne vous présente plus cette fragrance car je l’ai déjà fait dans mes articles précédants. Néanmoins, on observe quelques petits changements.
Ce sont ses notes de coeur qui ont été revisitées avec un sublime accord pomme-praliné totalement irrésistible. Le genre de notes que j’adore et qui me rendent ivre de bonheur.
On peut clairement dire que c’est une overdose de bonne humeur.
- la Facette Lumineuse pique la curiosité et procure un plaisir immédiat par l’association des notes fruitées et florales. La mandarine apporte son aspect pétillant là où la pivoine procure un souffle lumineux et délicat.
- la Facette Ultra-Délice iconique d’Angel est revisitée pour une ultra-gourmandise grâce au duo pomme & praline. La praline utilisée en overdose devient juteuse et éclatante, équilibrée par l’essence de pomme qui apporte le côté croquant et frais.
- la Facette Veloutée exprime une sensualité naturelle, telle une caresse sur la peau. La profondeur boisée du patchouli se love dans la chaleur ambrée d’un accord bois blonds.
Le flacon change aussi légèrement car il est délicatement teinté de rose. C’est un peu dommage car en réalité on ne le voit pas beaucoup, en tous les cas sur le 30 ml. Et, l’étoile, toujours travaillé de manière asymétrique, mais dans la longueur.
Quant à la tenue, elle est excellente. La preuve je sens le parfum encore un peu le lendemain.
Connaissiez-vous l’eau de toilette Angel Mugler ?
[…] la journée. Et pour la soirée, plutôt une eau plus sucrée et chaude mais légère comme l’eau de toilette Angel de […]