Le Teint | Tendance beauté

Le petit bijou Hestia Island Terracotta de Guerlain

25 juillet 2019
Terracotta de Guerlain 2019 Hestia Island

Je ne peux pas résister aux sorties Terracotta de Guerlain. Notamment une des dernières sorties de l’été 2019 qui se nomme Hestia Island et qui est un petit bijou. A tel point, que je n’ai pas encore osé tremper mon pinceau dedans. Mais, je le ferais quand j’aurais bien fini d’apprécier visuellement le joli gravage et la dorure sur la poudre. La dorure part au premier coup de pinceau mais le gravage reste très longtemps. C’est un petit détail visuel que j’apprécie beaucoup. Et alors, la boîte, que l’on pourra garder une fois la poudre finie est vraiment à tomber. Sans parler du parfum, propre à cette collection, dont je ne me lasse pas.

J’ai l’impression que d’année en année, le décor toute autour de cette merveilleuse poudre est de plus en plus beau. Et, ça tombe bien, c’est celle que je préfère !

 

Présentation Hestia Island, la Terracotta de Guerlain été 2019

 

Terracotta de Guerlain Hestia Island

 

Dans cet article, je ne vous présente plus les nombreux bienfaits et atouts de la Terracotta de Guerlain. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse lire ou relire mon article de présentation de l’édition 2018 Sous les Palmiers. On retrouve le même principe avec une partie poudre et une partie blush avec des teintes peut-être un peu plus foncées. Néanmoins, on reste toujours inspirée par la teinte 03. Mais je vous en reparlerais mieux sur Instagram car d’une part, je n’ai pas encore osé l’utiliser et d’autre part, il fait très chaud en ce moment et je ne porte pas de maquillage.

 

Terracotta de Guerlain 2019 Hestia Island

 

D’ailleurs, ce blush d’une joli rose bien vibrant me semble très très joli.

Pour celles qui comme moi aiment toutes les versions de la Terracotta, vous pourrez avoir le choix des teintes selon votre couleur de peau. Celle-ci s’adressant particulièrement aux peaux hâlées et/ou mates.

 

Terracotta de Guerlain 2019 Hestia Island

 

Ce qui change également est le design qui est vraiment somptueux s’inspirant des déesses antiques grecques. Terracotta Hestia Island rend hommage à la déesse du feu sacrée.

Ainsi, le boîtier se pare d’un joli effet martelé doré, d’un dôme bleu turquoise pour le clien d’oeil à la Méditerranée. Le sprayage or et la façon dont la poudre est disposée évoque les parures des déesses.

 

Terracotta de Guerlain 2019 Hestia Island, poudre bronzante

 

En somme, un très bel objet pour toutes celles qui apprécient tout aussi bien la gestuelle dans le make-up et avoir le plaisir visuel du beau produit. Et, une magnifique poudre qui sublimera votre bronzage avec un blush qui va illuminer votre hâle.

 

Terracotta de Guerlain 2019 Hestia Island

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!