Make-up | Tendance beauté

L’adorable blush ultra brillance Diorskin Nude Luminizer Blush

29 août 2019
Diorskin Nude Luminizer Blush

La poudre Diorskin Nude Luminizer Blush est un adorable blush que j’ai choisi dans la teinte Coral Pop pour aller avec la saison. A mes yeux, il fait partie de ces produits de maquillage que l’on trouve parfait dès la première application. Le blush se met bien en place, s’étire parfaitement pour se fondre à la peau et former un effet naturel. C’est joli sur la peau mais également en ouvrant le boîtier et en plus je remarque qu’il est doté d’une senteur fleurie plutôt agréable. Et effectivement, le résultat final est magnifique et pourrait laisser croire que c’est votre peau qui est naturellement lumineuse.

 

Diorskin Nude Luminizer Blush : un adorable blush

 

Diorskin Nude Luminizer Blush

 

Oui le Diorskin Nude Luminizer Blush est vraiment un adorable blush. Déjà, rien qu’avec la patte luxueuse de Dior qui nous loge ce produit dans un beau boîtier argenté avec l’effet matelassé habituel. Lui-même caché dans sa petite pochette velours.

Quand on ouvre, un miroir large et le blush qui est une pure merveille pour les yeux. Un magnifique corail vibrant à souhait qui pourrait laisser croire à une couleur trop prononcée alors que sur la peau en l’estompant bien, on peut obtenir un résultat très naturel. Donc rassurez-vous, la couleur sur la peau n’est pas la même que dans le boîtier.

 

un adorable blush , Diorskin Nude Luminizer Blush

 

Après tout dépend de l’intensité que vous souhaitez car elle est modulable et je pense, pourra s’accorder avec de nombreuses carnations.

Cet adorable blush existe dans une autre teinte : Plum Pop qui mérite le détour je pense ” une teinte bois de rose intense aux reflets duo-chromés violets “. Peut-être pas mal pour l’hiver…

 

Diorskin Nude Luminizer Blush

 

Un blush qui est lumineux, qui peut avec un peu d’intensité, vous donner un vrai teint de poupée. C’est mignon et en plus, on perçoit de jolis reflets iridescents avec un aspect nacres dorés très subtils.

L’effet est magnifique et peut se porter seul sur peau légèrement hâlée. Il est tellement beau qu’il se suffit à lui-même et procure comme l’effet d’un bijou de peau.

 

Diorskin Nude Luminizer Blush

 

J’en suis vraiment dingue, la teinte est tellement raffinée et bien faite !

Et pour finir, la tenue est parfaite, je n’ai rien à redire sur ce point !

Donc si vous voulez un bijou pour vos joues, je vous conseille cet adorable blush !;)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!