Les accessoires | Tendance Mode

Les bijoux de la créatrice Caroline Najman chez Linea Chic

27 août 2019
bague torsadée Olympe réglable créatrice Caroline Najman

Si vous me suivez depuis quelques années, le nom de la créatrice Caroline Najman devrait vous dire quelque chose. En effet, je vous avais présenté son travail et son univers que j’avais adoré et que j’adore toujours dans un précédent article. Des bijoux fins, délicats, travaillés avec des pierres avec ce je ne sais quoi qui en fait toute l’originalité de la marque.

 

Les bijoux de la créatrice Caroline Najman

 

De ce que je retiens avant tout de la créatrice Caroline Najman c’est la délicatesse de ses créations. Des bijoux qui sont tout à fait accordés aux tendances sur moment et qui sont dotés d’un énorme potentiel style. Un bijou Caroline Najman deviendra une des pièces essentielles de votre dressing. C’est le cas de mon trio de bagues à superposer qui vient de la boutique en ligne Linea Chic.

D’ailleurs, ses créations sont souvent directement inspirés des tendances repérées parmi les collections haute-couture.

Mais son talent est tout personnel car chaque pièce se vit comme un bijou effet “seconde peau” qui va pouvoir s’adapter facilement à différentes personnalités.

Ce sont des bijoux qui se suffisent à eux pour sublimer non pas votre tenue mais votre peau et qui saura mettre en valeur votre gestuelle, votre élégance. C’est presque comme si le bijou faisait partie de vous et c’est une sensation particulièrement agréable.

C’est aussi pour ça que j’adore autant les bijoux car, si bien fait, ils savent nous mettre en valeur et nous sublimer. De jolis bijoux fins peuvent amener du style et la touche qui fera la différence.

 

Ma sélection coups de coeur

 

Avant de vous présenter le bijou qui a su faire chavirer mon coeur et dont je ne me sépare plus, voici d’autres modèles coups de coeur de la créatrice Caroline Najman.

 

Le pendentif cristal Swarovski et la chaîne royal dorés à l’or fin

 

 

pendentif Swarovski et chaîne royal Caroline Najman

 

 

Prix : 109 euros

 

Le bracelet chaîne Drib, doré à l’or fin et cristal Swarovski

 

bracelet chaîne Drib Caroline Najman

 

Prix : 75 euros

 

Les boucles d’oreilles Vega Moon dorées à l’or fin

 

 

boucles d'oreilles Vega Moon Caroline Najman

 

Prix : 69 euros

 

Le collier ras du cou Vega Moon doré à l’or fin

 

 

collier ras du cou Vega Moon Caroline Najman

 

Prix : 79 euros

 

La bague réglable Dita dorée à l’or fin

 

bague réglable Dita Caroline Najman

 

Prix : 79 euros

 

La bague torsades Olympe réglable dorée à l’or fin et cristal

 

bague torsades réglable Olympe créatrice Caroline Najman

 

Depuis quelques temps, je suis complètement amoureuse des bagues fines que l’on porte en superposition ou même sur les phalanges. En général, j’achète des sets de bagues qui sont jolis mais ce trio de bagues torsadées est d’un raffinement sans nom. Ce bijou m’a fait oublié toutes mes autres bagues fines. Il est tellement beau et empreint d’une élégance folle qu’il m’est difficile de revenir sur mes autres bagues.

 

bagues torsades Olympe réglable Caroline Najman

 

Contrairement à d’autres bagues fines, vous pouvez les porter également seules et ce sera tout aussi joli même sur des doigts un peu épais comme les miens ! 😉

Un bijou qui est réglable et s’adaptera à toutes les tailles.

Tout est beau sur ce bijou, les torsades pour plus d’élégance, la dorure or fin 24 k qui est bien lumineuse et les cristaux qui amènent de l’éclat.

Prix : 115 euros

 

bague torsades Olympe réglable Caroline Najman

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!