Vie pratique

Que choisir entre soutien-gorge corbeille, balconnet et emboîtant, lorsque l’on possède une forte poitrine ?

1 août 2019
soutien-gorge corbeilles pour forte poitrine

Pour vous mesdames qui possédez une poitrine généreuse dont la taille varie entre les bonnets C et E (je n’exclus en aucun cas les bonnets F et G qui peuvent aussi le porter), vous avez tout intérêt à mettre le confort de votre poitrine comme une priorité afin d’éviter un mal de dos. Pour allier confort, féminité et sensualité, je vous conseille donc le soutien-gorge à corbeille. Il vous offrira un joli décolleté et permettra l’ajustement de votre poitrine.
Ainsi je vous assure que ce soutien-gorge vous donnera, une fois porté, une allure séduisante et féminine, vous évitant maux de dos et mettant en valeur votre poitrine.

 

soutien-gorge corbeilles pour forte poitrine

 

Pourquoi pas un soutien-gorge balconnet ?

Tout simplement parce que le soutien-gorge balconnet est adapté aux petites poitrines. De plus, il ne recouvre pas la totalité du sein (si vous recherchez le confort il n’est pas des meilleurs), même si ce soutien-gorge apporte un bon soutien à votre poitrine.

Et pourquoi pas le soutien-gorge emboîtant ?

D’une forme beaucoup plus enveloppante, ce soutien-gorge est parfaitement adapté aux poitrines très généreuses (bonnets E, F, G). Il enveloppera la totalité de votre sein. Même s’il est très semblable aux soutiens-gorge corbeille, celui-ci sera moins dans l’aspect “sexy” pour votre poitrine, toutefois le confort entre corbeille et emboitant est tout aussi présent.

Qu’en est-il des autres soutiens-gorges ?

Il est vrai qu’il manque un certain nombre de soutiens-gorge mais je ne m’attarderai pas plus sur ceux-là, étant donné que les 3 cités au-dessus, sont, pour moi, les plus pertinents en ce qui concerne la thématique de “quel soutien-gorge choisir si vous possédez une poitrine généreuse”. Il est vrai que le soutien-gorge balconnet n’est pas tant adapté aux poitrines supérieures au bonnet C mais j’ai pu remarquer que depuis quelque temps, les marques ont su s’adapter et rendre ce soutien-gorge plus “accessible” aux bonnets supérieurs.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!