Make-up | Tendance beauté

La maxi palette d’ombres à paupières Monsieur Big Lancôme

31 juillet 2019
maxi palette ombres à paupières monsieur big Lancôme

Dans la gamme Monsieur Big de Lancôme, on trouve désormais une maxi palette en forme de coeur rose métallisé. Une ode au romantisme pour se créer des looks de loveuse. Parfaitement pensée avec son très grand miroir et les fards séparés en 3 pour créer 3 looks différents : Big Crush dans des teintes tendres, Big Date avec un rose girly et des teintes cuivrées métallisées. Pour finir par Big Night avec des tons beaucoup plus chauds. Bien pratique même si je pense que je vais aussi avoir envie de mélanger.

 

Présentation maxi palette Monsieur Big Lancôme

 

Une palette en forme de coeur rose

 

maxi palette ombres à paupières monsieur big Lancôme

 

Même si je ne suis pas du genre à aimer que l’on m’offre des gros coeurs rose, ma facette romantique a quand même fondu devant cette maxi palette en forme de coeur. Un coeur rose métallisé à effet miroir (très pratique pour les photos…). On me disait qu’elle ne serait pas pratique à range mais en fait c’est assez plat donc soit vous la laissez en déco soit vous pouvez facilement la glisser dans un tiroir. Elle est même très facile à transporter en voyage.

L’ouverture de la palette Monsieur Big Lancôme est très facile et je le précise car j’en ai une qui me demande une force de titan pour l’ouvrir. Donc, ce détail a son importance ! 😉

 

maxi palette ombres à paupières monsieur big Lancôme

 

A l’intérieur 12 fards séparés par des traits roses pour pouvoir créer 3 looks différents. A chaque look,   la façon d’utiliser chaque fard est précisé : base, liner, corner, highlight. Ce que je trouve pas mal du tout car quand je commence à utiliser une palette, j’ai parfois du mal à m’y repérer. C’est là que je me retrouve avec des maquillages improbables et moches. Néanmois, ici, pas de fausses notes, et vous le verrez avec les swatches plus bas, l’harmonie des teintes et là. Donc, on peut difficilement se tromper dans l’assemblage des couleurs.

Le miroir est énorme (magnifique pour voir tous ses défauts… ;))

 

Une belle harmonie de teintes bien pigmentées et faciles à appliquer

 

maxi palette ombres à paupières monsieur big Lancôme

 

Je trouve l’harmonie des teintes absolument ravissantes avec de jolis looks romantiques mais automnales à mon sens. Ce sont des tons que je trouve assez chauds qui me font penser à mes balades avec le chéri à gambader sur les feuilles mortes, main dans la main, l’air frais aux joues. J’ai des souvenirs très précis de balades romantiques en automne en regardant toutes ces teintes.

Je la garde donc pour cette saison car en ce moment je suis dans les tons bleus.

Par-contre, en réalisant les swatches, j’ai pu observer des textures qui glissent sur la peau, qui se travaillent très bien et s’estompent parfaitement.

 

maxi palette ombres à paupières monsieur big Lancôme
Bracelet Omyoki

 

Je vais essayer de vous faire des looks Insta avec cette maxi palette pour voir un peu le rendu en attendant l’automne.

Niveau textures, on trouve des fards poudre, des fards crémeux pour des teintes au fini mat et d’autres métallisées.

 

Qui a envie de cette maxi palette pour un joli look romantique très tendance ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!