Make-up | Tendance beauté

Je teste et je valide un look make-up avec la marque Makeup Revolution

28 octobre 2019
Wild Animal Palette Courage

Pour cet article, j’ai décidé de ne vous présenter que des produits Makeup Revolution. Vous avez pu vous rendre compte à travers mes articles et mes posts Instagram, que je suis particulièrement amoureuse de cette marque. Ou tout du moins de leurs palettes qui sont plus belles les unes que les autres, à petits prix et souvent avec des propositions de dingue. Néanmoins, je n’étais pas encore vraiment sortie de ma zone de confort et j’ai voulu tester aussi autre chose que des palettes. Et, autant vous dire que j’ai été bluffée ! La sélection que j’ai faite pour cet article est vraiment incroyable.

D’ailleurs, j’ai posté le look sur Instagram en story notamment et il a beaucoup plu. Et j’ai même été chaudement félicitée par une de mes voisines qui m’a dit à plusieurs reprises que mon maquillage était très joli. Elle m’a même demandé si je l’avais fais moi-même. Et, oui, oui, j’étais fière de moi ! 😉

 

Le look et les produits utilisés

 

Cette photo est la première que j’ai posté mais j’en ai fait d’autres où vous verrez encore mieux le rendu.

 

Blusher Reloaded Makeup Revolution

 

blush rose Makeup Revolution

 

Un blush Makeup Revolution incroyable, où il faut avoir la main légère, mais qui colore les joues d’un beau rose bonne mine avec un teint frais assuré. J’ai d’ailleurs rajouté en haut des pommettes leur highlighter en forme de coeur qui donne un très beau glow.

Il est très facile à appliquer, s’estompe bien et est vraiment adorable sur les joues.

 

Le rouge à lèvres mat Revolution Pro New Neutral (teinte Vamped)

 

rouge à lèvres mat Revolution Pro

 

Ce rouge à lèvres est également une petite merveille. Le packaging est absolument sublime, doré avec des tâches léopard. Et, la teinte Vamped correspond parfaitement à ce que j’aime porter : entre cerise écrasée et prune. Il est très facile à appliquer, ne tâche pas le contour des lèvres et je n’ai pas remarqué de gros transferts. La tenue est très correcte.

Je ne suis pas forcément une grande fan de mat mais celui-ci porté sur un baume à lèvres, comme à mon habitude, est superbe.

 

Le crayon à sourcils Precise Brown Pencil Makeup Revolution (Medium Brown)

 

crayon sourcils Makeup Revolution

 

Je ne sais pas vous mais je suis une grande consommatrice de crayon à sourcils. J’ai donc voulu tenter ceux de Makeup Revolution.

J’en ai pris deux et pour le moment j’ai testé le Precise Brown Pencil dans ma teinte : Medium Brown.

 

Precise Brown Pencil

 

Le produit se présente sous la forme d’un crayon tout fin avec une mine très fine et du coup très précise. Ce qui permet de travailler des sourcils minutieusement et la pigmentation est très bonne. J’arrive à bien les dessiner et à bien les remplir rien qu’avec ce crayon. Je suis super satisfaite et je pense le reprendre.

 

Micro Brown Pen Makeup Revolution

 

J’en ai pris un autre pour tester autre chose. Il s’agit du Micro Brown Pen qui a la particularité d’être doté d’une espèce de brosse à 3 crans. Pour le moment, je ne sais pas quoi en penser mais je vous reparle au plus vite.

 

Le crayon pour les yeux Smoky Waterproof Gel Eyeliner

 

Un crayon pour les yeux qui fait très bien le job avec une application facile et une texture assez crémeuse. Et, il est parfaitement waterproof avec une tenue parfaite. Le soir, il faudra bien se munir d’un produit adapté pour démaquiller les produits waterproof ou un bon démaquillant pour les yeux (genre Dr Hauschka).

 

La palette Wild Animal Palette Courage 

 

Wild Animal Palette Courage

(Désolée pour les poils et particules sur la photo mais mon chien n’arrête pas d’envahir ma zone de travail depuis que l’on fait les cartons :()

Cette palette de maquillage est une petite perfection rien qu’avec un packaging que je trouve sublime, un large miroir, un effet imprimé léopard sur certains fards. Et, des teintes mats et irisées à tomber. Je trouve la pigmentation magnifique, magique même. Les fards se travaillent à la perfection, je n’ai pas eu de chutes de matière et la tenue est très bonne. Et là, il suffit d’utiliser seulement entre une à 3 teintes pour que la magie opère.

 

Wild Animal Palette Courage

 

J’adore aussi le maquillage un peu sauvage que l’on peut obtenir avec les teintes proposées pour des looks de soirée pleins de personnalité.

J’ai également craqué pour la Luxe Shadow Palette New Neutral de Revolution Pro dotée également d’un très beau packaging toujours dans l’esprit doré et imprimé léopard. Et, à l’intérieur, aussi un large miroir et un large panel qui n’est pas sans rappeler une palette d’une autre marque mais vendue beaucoup plus chère.

 

Luxe Shadow Palette New Neutral Revolution Pro

 

Je n’ai pas encore testé cette palette mais j’imagine de très beaux looks de soirée et des textures à effet idéales pour les fêtes. La pigmentation me semble assez bonne.

Elle semble très bien conçue avec la présence d’une base, de neutres allant de clairs à foncés, de teintes irisées et d’autres carrément pailletées.

 

Luxe Shadow Palette New neutral Revolution Pro

 

Le seul truc avec les palettes de Revolution Pro/Makeup Revolution est le fait que l’on doit avoir plusieurs pinceaux afin de bénéficier au mieux des textures de leurs fards. Une fois bien outillée, on peut faire des merveilles. C’est d’ailleurs noté de vous faire un revue sur les pinceaux que j’utilise et mes petites techniques pour bien appliquer les fards 😉

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!